• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application je ne peux plus aller sur Uceria

  • Auteur de la discussion DeletedUser47018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47018

Guest
  • Monde: Uceria
  • Version du navigateur: chrome + navigation privée comme ça le cache se vide après chaque déconnexion
  • Version de Flash Player: mise à jour le 5/3/2017
  • Matériel: pc portable - windows 1[0/B]
    [*] Présentation du bug: on me propose de créer ma cité alors qu'elle existe déjà
    [*] Screenshots:

    [*] Combien de fois cela se produit: à chaque fois que j'ai essayé d'aller sur ma cité aujourd'hui, càd au moins 5 fois maintenant
    [*] Urgence: oui c'est moche pour ma cité et mes "amis"
    [*] Actions préventives
    [*] Résumé: j'ai tout vidé, tout mis à jour je peux accéder à cette cité si j'utilise firefox mais c'est très très très lent !
    [*] J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
    [*] Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : j'ai tout vidé, tout mis à jour en fait tout fait ce que vous dites de faire avant de vous décrire ce bug
 

DeletedUser44812

Guest
J'ai de nouveau vidé session/cache/histo et décoché cette fameuse case dans les plugins, l'incident réapparait.

Pour en avoir le cœur net, j'ai testé avec un autre site utilisant flash, voici ce qui devrait apparaître (cliquez sur ce qui est entouré en bleu, ce qui est en rouge doit apparaître) :

site test :



FoE :




Ça vient donc de chez Inno ce bug, certainement que le bouton ne fonctionne plus/fait une mauvaise requête au navigateur.
Je serai d'avis d'épingler la méthode sur le forum pour contourner l'incident en attendant réparation :)
 

DeletedUser47018

Guest
Bonsoir,

J'ai écrit que j'avais tout fait et "about: plugins a été la première manip que j'ai faite, puisque sur chrome la mise à jour d'adobe flash player est "automatique"
et pour y être aller de nouveau, maintenant, ça ne fonctionne toujours pas


jd Graoor
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Graoor ,
J'ai eu le même problème sur C et U et j'avais aussi fais les manipulations avec "chrome://plugins" et cela n'avait pas marché.
J'ai donc envoyé un billet à l'assistance et voici ce qu'ils m'ont répondu :
  1. Ouvrir une nouvelle page sur google chrome,
  2. Écrire dans la barre d’URL ceci : chrome://plugins/
  3. Valider en faisant "entrée",
  4. Vérifier qu'Adobe Flash Player est bien activé,
  5. Sinon l'activer,
  6. Relancer complètement Chrome,
  7. Réessayer de jouer. (jusque là, ça n'a donc pas marché)
Si cela ne marche pas, essayer ceci :

Toujours dans Chrome, ouvrez les paramètres, allez dans les paramètres avancés. Dans confidentialité, cliquez sur paramètres de contenu, puis dans "flash" gérer les exceptions. Rajoutez dedans [*.]forgeofempires.com
Dans comportement, sélectionnez Autoriser.


Pour ce qui est de mon cas, la deuxième manipulation a marché donc je pense que pour toi aussi.
En espérant t'avoir aidé :),
FOEGames1

PS : @Irène 323 la Chasseuse : Le bug du bouton qui n’apparaît pas ne vient pas de chez Inno, il vient du Flash ; En effet, tu as appuyée sur le bouton "Construire votre cité" trop vite :-)
En cas ou cela t'arrive une nouvelle fois, clique sur le "i" entouré à côté de l'url puis dans Flash, clique sur "Autoriser" ou alors suit les instructions que j'ai donné à Graoor ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour @Graoor ,
J'ai eu le même problème sur C et U et j'avais aussi fais les manipulations avec "chrome://plugins" et cela n'avait pas marché.
J'ai donc envoyé un billet à l'assistance et voici ce qu'ils m'ont répondu :
  1. Ouvrir une nouvelle page sur google chrome,
  2. Écrire dans la barre d’URL ceci : chrome://plugins/
  3. Valider en faisant "entrée",
  4. Vérifier qu'Adobe Flash Player est bien activé,
  5. Sinon l'activer,
  6. Relancer complètement Chrome,
  7. Réessayer de jouer. (jusque là, ça n'a donc pas marché)
Si cela ne marche pas, essayer ceci :

Toujours dans Chrome, ouvrez les paramètres, allez dans les paramètres avancés. Dans confidentialité, cliquez sur paramètres de contenu, puis dans "flash" gérer les exceptions. Rajoutez dedans [*.]forgeofempires.com
Dans comportement, sélectionnez Autoriser.


Pour ce qui est de mon cas, la deuxième manipulation a marché donc je pense que pour toi aussi.
En espérant t'avoir aidé :),
FOEGames1

PS : @Irène 323 la Chasseuse : Le bug du bouton qui n’apparaît pas ne vient pas de chez Inno, il vient du Flash ; En effet, tu as appuyée sur le bouton "Construire votre cité" trop vite :-)
En cas ou cela t'arrive une nouvelle fois, clique sur le "i" entouré à côté de l'url puis dans Flash, clique sur "Autoriser" ou alors suit les instructions que j'ai donné à Graoor ;-)
Hier soir, bloquée sur R et J
La 1ère manip (chrome://pluggins/ etc etc etc) a fonctionné immédiatement. Merci. :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Graoor ,



et ça ne veut toujours pas
....
Essaye (et je continue sur ce que dit @Tharweran ) ces deux choses :

  1. Etant donné que tu joues sur Uceria, tu devrait rajouter peut-être le n°20 (du monde Uceria) ce qui donne "https://fr20.forgeofempires.com".
  2. Ou alors justement, faire "[*.]fr20.forgeofempires.com" en rapport avec ce qui est dit plus haut

Pourras-tu nous dire si cela a marché ? Et avec laquelle de ces deux options ?

Merci par avance :-)
 

DeletedUser47018

Guest
Bonsoir,
alors j'ai tout désinstallé et tout ré installé + ad block et mon anti virus
j'ai activé flash qui ne l'était pas et j'ai ajouté l'exception flash
https://fr0.forgeofempires.com
aux paramètres avancés(comme sur l'image de ce matin)

voili voilà ;-)
je peux enfin retrouver mes deux mondes

merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44812

Guest
GG :p

@FOEGames1 pourtant je t'assure que même quand on cliquait pour voir la fenêtre flash apparaître, y'avait pas moyen.
Je viens de nouveau de tester, ça fonctionne. Alors est ce que c'est moi qui hallucine ou Inno qui a réparé ça fissa ? Personne ne le saura :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut