• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Connexion impossible sous Chrome

  • Auteur de la discussion DeletedUser27477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Bonsoir,

  • Monde: Tous
  • Version du navigateur: Chrome Version 56.0.2924.87 (à jour)
  • Version de Flash Player: 24,0,0,221 installed (à jour)
  • Matériel: Ordinateur portable Toshiba
  • Présentation du bug: Lorsque je veux charger un monde sur ordinateur, il met impossible de commencer le chargement. Juste avant le screen, j'ai pu apercevoir pendant moins de 1 seconde, l'inscription de "Get Adobe Player"...
  • Screenshots: Connexion.png
  • Combien de fois cela se produit: Tout le temps
  • Urgence: Moyenne, je peux toujours y accéder par téléphone ou par Mozilla, mais avec ce-dernier (notamment pour avoir accès à la GcG et au tchat), ça raaaaame.
  • Actions préventives
    • Rafraîchir votre page (F5 ou ctrl+F5)
    • Vider ses caches avec ctrl+F5 et vider les cookies (ctrl+maj+suppr)
    • Essayer avec Mozilla (ça fonctionne mais ça rame)
    • Flash est à jour
    • Redémarrer votre ordinateur
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Oui. J'ai remarqué un topic similaire mais avec Mozilla et le topic de base ne représente pas le même bug.

Merci d'avance :D
 

DeletedUser44812

Guest
Je viens de trouver la soluce pour contourner ça :
Rentre dans ta barre d'adresse ceci : chrome://plugins
Cherches le plugin "Adoble Flash Player" et coche la case "toujours autoriser l'éxécution"

Fermes ton navigateur et retentes de te connecter sur un monde, ça devrait fonctionner

EDIT : la flèche bleue devrait indiquer une pop-up te demandant d'activer flash, sauf qu'elle n'apparait pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut