• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'ai traduit l'épisode TV FoE de mars pour l'event de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Que ferait-on pas pour avoir quelques vu sur sa chaîne YouTube :)
Il me semblait que la vidéo était déjà traduite en français avec sous-titre, ah mais oui faut lire :-p
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Que ferait-on pas pour avoir quelques vu sur sa chaîne YouTube :)
Il me semblait que la vidéo était déjà traduite en français avec sous-titre, ah mais oui faut lire :-p

c'est pour tous ceux qui n'ont pas les sous titre et qui se plaigne de ne pas comprendre l'anglais et crois moi si tu suis la discussion sur le sujet
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-les-épisodes-dinnogames-tv.35668/
tu comprendra mieux :)

et ensuite concernant la chaîne je l'ai créer que pour cela avec un nom bidon ;)
 

DeletedUser9438

Guest
Merci, mais je préfère l'originale, avec les vrais voix ! :)
 

DeletedUser13770

Guest
Merci rastapopoulos2 !
Je suis un vieux de 70 ans qui a quitté l'école je jour de mes 14 ans pour aller apprendre un métier. Et je n'ai pris ma retraite qu'à 65 ans.
Cela dit, pour moi (et sans doute pas mal d'autres) l'anglais c'est même pas d'un autre pays, c'est d'une autre galaxie !
Alors merci encore à toi pour ta traduction
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Merci, mais je préfère l'originale, avec les vrais voix ! :)
oui je te l'accorde mais je ne suis pas perso je pense un peu aux autres.
et puis c'est tout nouveau pour moi ce genre d'exercice mais devant le nombre de post qui réclame l'épisode en français
alors je me suis lancé, et je dois t'avoue que je suis meilleur chanteur que conteur enfin je crois.


Amicalement
 

Loup Tenace

Empereur
Vu que se sont des allemands qui font ça, il est for à parier que se sera encore en anglais ;-)
Bref prépare toi :-p
 

DeletedUser

Guest
C'est ta voix qu'on entend ?
Non, je ne ris pas. Je demande.
Beau travail. et très bien traduit :-)
(j'aime pas le doublage en général puisque je comprends très bien l'anglais, mais ça va aider certainement le plus grand nombre)
Bravo;-)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
C'est ta voix qu'on entend ?
Non, je ne ris pas. Je demande.
Beau travail. et très bien traduit :-)
(j'aime pas le doublage en général puisque je comprends très bien l'anglais, mais ça va aider certainement le plus grand nombre)
Bravo;-)

j'ai du faire une accélération audio de 113% pour coller au mieux avec les images donc la voix est un peu déformé, mais bon j'essayerais de faire mieux la prochaine fois mais j'ai pas toujours le temps alors c'est vrai la voix c'est pas top mais l'important c'est de comprendre :) et ça à pour seul but d'aider la communauté :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as fait un super boulot qui a du te demander pas mal de temps !
Bravo encore :-)
 

DeletedUser36325

Guest
Je suis une ***** en anglais, j'ai accès au sous-titrage mais j'ai jamais pus suivre une video en entier et lire les sous-titre grâce à toi je peux faire tourner la video et l'écouter tout en fessant autre chose ;)
Merci.
N'empêche INNO qui ne trouve pas une personne dans chaque pays pour faire une voix OFF sur les vidéo faut le faire :D


Edit Ksper88 : Retrait grossiéreté. Remplacer une lettre dans un mot grossier ne change pas le mot, puisqu'on le comprend.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut