• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats [Interface] Différencier des unités semblables provenant de bâtiment différent

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23159

Guest
Bonjour amis forgerons brandissant leur marteau et amies forgeronnes arborant leur tablier (de forge !).
Au risque de déranger en "doublonnant" (pas facile de s'y retrouver dans tous les topix !), je relance l'idée de l'instauration d'un procédé qui permettrait de distinguer le même type d'unités militaires, issues de casernes différentes.
Déjà, on a gagné avec la MAJ la distinction entre les unités sans rattachement des autres et c'est vrai que c'est appréciable. Ça évite éventuellement de les lancer dans de folles batailles et de les perdre de manière définitive. Quoique malgré ce dispositif, ça ne m'a pas empêché dans perdre une par étourderie. Mais bon, moi je suis une bille, alors...
Donc j'en reviens au distingo des unités de même nature par rapport à leur caserne de production. J'ai lu ça et là que ce procédé était impossible à mettre en place, mais pourquoi ? Par la volonté des concepteurs ou pour raison technique ?
Sinon le sujet vaut la peine d'être relancé, je pense.
 

DeletedUser23902

Guest
relance l'idée de l'instauration d'un procédé qui permettrait de distinguer le même type d'unités militaires, issues de casernes différentes...la distinction entre les unités sans rattachement des autres et c'est vrai que c'est appréciable

Bonjour,

J'ai lu cette discussion entièrement (où certain propos ne devraient pas apparaitre, à moins d'être utiles) puisque je m’apprêtais à soumettre cette idée.

A la base le sujet était de différencier les unités d'un même rang, mais provenant de casernes différentes, afin de constituer ses armées et de suivre le déroulement d'un combat de manière encore plus stratégique ! C'est bien cela non ?

Suite à cela s’est greffée l’histoire de la distinction des unités sans rattachement, l’équipe FoE a fait le nécessaire pour régler ce problème, mais nous ne savons pas si à ce jour quelque chose est en cours de réalisation en ce qui concerne le sujet initial ? Parce que si l’on regarde bien ce dernier à été traité et accepté !

Personnellement j’avais trouvé une astuce qui consistait à choisir 1 unité sur 4 là où j’ai plusieurs casernes, afin de pouvoir les renouveler plus facilement en cas de pertes, et jusqu’à lundi cela ne fonctionnait pas trop mal, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas…

Donc serait-il possible de créer un code couleur pour les unités identiques dépendantes de plusieurs casernes, afin de les différencier, dans la fenêtre où l’on constitue son armée mais aussi sur le champ de bataille ?

Merci de l’attention que l’équipe support portera à cette requête.
 

DeletedUser27459

Guest
Bonjour,

Voici ce que je voulais déposer:
" Ne serait il pas possible d'intégrer prochainement, un identifiant sur les troupes, qui permettrait de faire la distinction entre les casernes de production de la troupe (au cas où la même catégorie de troupe puisse provenir de plusieurs casernes), afin de mieux les gérer, svp?
En outre, il serait appréciable d'étendre l'identifiant aux troupes données (suite à une mission terminée, ou suite à un gain aux jeux estivaux par exemple...), permettant de les distinguer des troupe produits par nos propres moyens. Toujours dans le même soucis de meilleure gestion.
Cet identifiant pourrait être rajouté soit sur la photo du soldat en question, soit dans son descriptif au moment où nous passons sur elle.
Toujours concernant les troupes armées, en passant sur celle-ci, ne serait il pas possible d'intégrer aussi un compteur de temps permettant de renseigner le temps restant jusqu'à la fin des soins?"

Je ne comprends pas que, depuis le temps où le premier post a été déposé (2012), cela ne soit pas déjà intégré...

Donc +++1
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion passe en remontée, nous n'avons plus de nouvelles réelle sur son avancée, cela permettra donc d'avoir un retour en la relançant (comme si elle était nouvelle).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

la suggestion a été acceptée par l'équipe de développement. Dans l'attente de sa mise en place effective :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut