• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Améliorations de l'historique

  • Auteur de la discussion francissou1506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12527

Guest
Qu'entends-tu par "position de travail", valo? Tu peux développer un peu ton idée? ^^
 

DeletedUser15711

Guest
La position de travail c'est quand tu est dans ton historique de passage dans ta cité. Si tu veux faire des actions chez ceux qui sont passé chez toi et qu'ils sont sur plusieurs pages de ton historique, quand tu clique visité d'un joueur qui est sur la page 3, dès que tu as fait ton action chez lui et que tu clique sur retour à ta cité, tu retombe sur ton historique mais à la page 1. L'idéal serai qu'i reste à la page où tu était, autrement dit à ta page de travail.
Mais là on dérive de la proposition initiale.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour aussi système de bouton "grisé" ou les 24h comme indiqué chez nos voisins, guildeux ou amis.

Faudrait voir si on peut rajouté la proposition de valo52 a cette suggestion ou alors en faire une autre suggestion indépendante portant sur sa propositions.
 

DeletedUser12527

Guest
@Valo: Bon, j'ai rajouté ta suggestion dans le premier post car je pense qu'elle va de paire avec ma suggestion initiale (et surtout car elle est très facile à implémenter en soi, je ne pense pas qu'elle nécessite de longs discours et tout un topic pour quelque chose d'aussi "évident" et "simple" en terme de développement). On peut essayer de voir ce qu'en pensent les modérateurs :p (s'il faut faire un autre topic avec ta suggestion ou si on peut les coupler, car après tout elles vont dans le même sens : améliorer l'utlisation de l'historique)
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne !

Je suis pour , j’espère que l'équipe de dev le sera aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Pour du moment que cela reste léger, le principe des couleurs me plait assez bien.
 

DeletedUser15711

Guest
Merci wootie d'avoir intégré mon idée à la tienne.
Je pense en effet que les 2 se complète bien. J'espère juste que l'on sera nombreux à approuver ce système et que les développeurs seront pour...
Alors à vos claviers !
 

DeletedUser24936

Guest
Icône de visibilité Voisin,Amis,Guilde dans afficher l'historique.

bonjour,

Il me semble pas avoir vu cette suggestion donc je la fait :

Avoir des icônes voisin, amis, guilde dans les derniers événements de la fenêtre afficher l'historique.:o
Comme ce que l'on peux avoir dans la partie général qui d’ailleurs n'a pas la notion d'ami mais juste guilde et voisin.

Ceci permettrait en un coup d’œil de voir a quelle cagoterie appartient le joueur.
Ainsi par exemple de repérer plus facilement les voisins qui commerce
et donc de leur proposé de venir dans la guilde.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24936

Guest
c'est comme ce que l'on peux avoir dans la partie général qui d’ailleurs n'a pas la notion d'ami mais juste guilde et voisin.

Ceci permettrait en un coup d’œil de voir a quelle cagoterie appartient le joueur.
Ainsi par exemple de repérer plus facilement les voisins qui commerce
et donc de leur proposé de venir dans la guilde.
 

DeletedUser13071

Guest
Avoir des icônes voisin, amis, guilde dans les derniers événements de la fenêtre afficher l'historique.:o
Tu voudrais avoir une icone dans l'historique pour te dire si celui qui t'a polimotivé fais partie de ta liste d'amie, de voisin, ou de ta guilde ?

Comme ce que l'on peux avoir dans la partie général qui d’ailleurs n'a pas la notion d'ami mais juste guilde et voisin.
euhh pas compris

Ceci permettrait en un coup d’œil de voir a quelle cagoterie appartient le joueur.
Ainsi par exemple de repérer plus facilement les voisins qui commerce
et donc de leur proposé de venir dans la guilde.

tu voudrai pouvoir recruter des voisins, ou amis car ils t'ont pris des offres commerces qui est donc noté dans l'historique, mais comme tu fais pas la distinction entre les joueurs de ta guilde et les autres tu voudrais pouvoir avoir une icone qui te dise de quel liste ils appartiennent ...

Comment sa se passe si un tu as un de tes voisins dans ta liste d'amis et qui se trouve etre aussi dans ta guilde ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24936

Guest
Tu voudrais avoir une icone dans l'historique pour te dire si celui qui t'a polimotivé fais partie de ta liste d'amie, de voisin, ou de ta guilde ?


euhh pas compris

tu voudrai pouvoir recruter des voisins, ou amis car ils t'ont pris des offres commerces qui est donc noté dans l'historique, mais comme tu fais pas la distinction entre les joueurs de ta guilde et les autres tu voudrais pouvoir avoir une icone qui te dise de quel liste ils appartiennent ...
^^

Oui. entre autre, voir d'un coup d’œil dans qu'elle file le joueur se trouve.

Je suis Contre Deplus comment sa se passe si un tu as un de tes voisins dans ta liste d'amis et qui se trouve etre aussi dans ta guilde ?
^^

Cela ce passe comme dans la fenêtre général lorsque le joueur est dans la guilde et qu'il est aussi voisin avec la notion d'ami en plus
D’ailleurs je comprends pourquoi on voix les icône "Voisin", "Guilde" dans la fenêtre général et pas "ami" !
 

DeletedUser13071

Guest
Cela ce passe comme dans la fenêtre général lorsque le joueur est dans la guilde et qu'il est aussi voisin avec la notion d'ami en plus
D’ailleurs je comprends pourquoi on voix les icône "Voisin", "Guilde" dans la fenêtre général et pas "ami" !

Qu'entend tu pas fenetre général ?
 

placid88

Empereur
si tu joues régulièrement, tu connais tes voisins amis et collègues de la guilde donc encore une demande de modification sans grand intérêts!!
 

DeletedUser24936

Guest
si tu joues régulièrement, tu connais tes voisins amis et collègues de la guilde donc encore une demande de modification sans grand intérêts!!

je joue tous les jours, et contrairement a toi, je n'ai pas la mémoire des noms de plus mes voisins changent mes amis aussi et encore plus.
Mais bon t'es peux être trop haut dans le classement et tu a pus stabilisé ta liste d'amis.
 

DeletedUser13071

Guest
Okkkk punaise j'y était pas du tout mdrr

je n'ai pas la mémoire des noms de plus mes voisins changent mes amis aussi et encore plus.

Je suis pour, sa apporte un certain confort de jeu surtout au début comme tu dis.
 

DeletedUser12527

Guest
Pour; ça peut avoir son utilité dans divers cas; par ex. pour les joueurs qui n'ont pas trop le temps de jouer pendant une certaine période et que la guilde recrute pas mal de nouveaux -> on pourrait les reconnaitre dans l'historique.
Autre ex., si on n'a pas le temps de faire des tournées de polimotive tous les jours chez voisins-guilde-amis et qu'on se restreint à la guilde/amis seulement, ça peut être utile de repérer à coup d'oeil dans l'historique les 3-4 voisins qui aimeraient sans doute qu'on fasse de même, mais qui sont noyés parmi tous ceux de la guilde/amis.
Autre ex. et très évident...si on joue sur plusieurs mondes :D Bonne chance pour retenir les potentiels (~80 pseudos de la guilde + nb d'amis) * nb de mondes... Et je ne mentionne même pas certains pseudos tellement distincts et faciles à retenir, genre kevin19573 :o
Il y a plein d'autres ex. possibles d'utilité maisje m'arrête là.

Par contre, j'ai comme la vague impression d'avoir aperçu la même suggestion par le passé... =.=
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut