• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Améliorations de l'historique

  • Auteur de la discussion francissou1506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je trouve qu'il serait bon d'avoir un journal de nos propres actions chez les autres en plus de l'autre.
qu'en pensez vous?
bye
 
Dernière édition par un modérateur :
Je trouve ton idée excellente car bien souvent on ne souvient pas exactement de ce qu'on a pu faire et quand.
Donc un historique de nos propres actions serait très intéressant il me semble.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour +1
pour le journal actuel je propose , que cela ce présente comme dans le classement général avec le bouclier guilde et les 3maison pour les voisin , pour les amis , rien suffira donc ;-)
 

Samouraï Angel

Explorateur
+1 ce serait en effet pas mal. Pour le moment, j'ai mon carnet sur lequel je note à qui je donne mes PF, combien je donne, chez qui, ... Donc, ce serait en effet intéressant
 

DeletedUser18114

Guest
Bonjour

Il serait peut-être bien que les membres de notre guilde apparaissent d'une certaine couleur dans les nouvelles car comme ça on saurait de suite qui aller visiter qui ne serait pas déjà dans la guilde.

Ensuite quand on veut commercer, il est fastidieux de noter le nombre de marchandises, si on pouvait avoir à côté de l'offre le stock en notre possession on gagnerait du temps.

Mais bon peut-être ne suis pas douée et que cela existe déjà
Bon jeu à tous

Moum

Édit Aquilamaximus : Remodelage du message suite à la fusion des sujets le 16/10/14


Suggestion I -- > Par Moumine dans le spoiler sur ce message

Pouvoir différencier dans l'historique les joueurs de notre guilde, nos voisins et nos amis (par le biais de couleur différentes par exemple)

Suggestion II -- > Par Menoscal (Ici)

Faire en sorte que la page de l'historique soit sauvegardé quand on visite la ville d'un joueur par ce biais pour ne pas avoir à chercher la page à nouveau en quittant la ville du joueur

A compter du 05/05/15 merci de donner votre avis comme suit pour plus de compréhension :

Formulaire de réponse a dit :
Suggestion I : "Votre avis"
Suggestion II : "Votre avis"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour la première partie,avec une couleur différente pour les membres de la guilde on distinguerait plus facilement ceux-ci des autres joueurs.Mais au bout d'un moment,tu sais qui appartient à ta guilde ou pas.

Pour la deuxième partie,lorsque tu crée une offre,sous la partie où tu notes offre/demande,tu as toutes les marchandises qui s'affichent avec le stock que tu as.Et lorsque tu vas sur le marché/commerce pour voir les offres,il te suffit de passer ta souris sur l'icône de la marchandise que tu veux et tu auras ton stock qui s'affichera.Idem pour celle que tu offres.

Bon jeu.
 

DeletedUser18114

Guest
Salut,

Pour la première partie,avec une couleur différente pour les membres de la guilde on distinguerait plus facilement ceux-ci des autres joueurs.Mais au bout d'un moment,tu sais qui appartient à ta guilde ou pas.

Pour la deuxième partie,lorsque tu crée une offre,sous la partie où tu notes offre/demande,tu as toutes les marchandises qui s'affichent avec le stock que tu as.Et lorsque tu vas sur le marché/commerce pour voir les offres,il te suffit de passer ta souris sur l'icône de la marchandise que tu veux et tu auras ton stock qui s'affichera.Idem pour celle que tu offres.

Bon jeu.

Merci beaucoup mais perso nous sommes assez nombreux dans la guilde et ça va et ça vient ;)

Sinon merci du tuyau pour les stocks

Bon jeu à toi aussi
 

DeletedUser12527

Guest
o_O
Merci pour l'astuce du stock mastaba. Je joue depuis l'automne, et pourtant je l'ai jamais remarqué... en même temps, je vois pas comment j'aurais pu, vu qu'il faut viser l'icône de la marchandise uniquement, et non le texte qui va avec. Du coup je me contentais de switcher entre l'onglet "créer l'offre" (où on voit notre stock) et "voir les offres" x)
Mais c'est vrai que ce ne serait pas plus mal de mettre l'information de l'info-bulle "hors" de l'info-bulle, à côté du nom de la ressource par ex.

Pour ce qui est de la première proposition concernant la guilde, je suis pour. Je suis d'accord qu'au bout d'un moment, on "connait" les noms, mais :
- quand on a un ou des nouveaux dans la guilde
- quand on joue sur plusieurs serveurs avec plusieurs guildes et pas si "petites"
- quand la personne ne participe pas/peu aux discussions
Il est difficile de retenir/se rappeler de ceux qui sont dans la guilde et ceux qui ne le sont pas. Par conséquent, que ce soit dans l'historique des actions (poli/motiv/commerce) ou dans la liste des participants aux GMS, ce serait pas mal de reconnaitre facilement ceux qui sont de la guilde ou pas.

J'ajouterai même à la proposition : une couleur différente pour les guildiens et une couleur différente pour les "amis". Ca permettrait facilement de se repérer, surtout quand on a de longues listes et sur plusieurs serveurs :)
En plus, ça permettrait plus facilement de rendre la pareille aux voisins qui nous poli-motivent car j'ai pas un ordi qui me permet de faire la tournée totale des voisins/guilde/amis chaque jour, donc je me limite uniquement à la guilde et amis, et ça permettrait de voir directement que tel voisin nous a motivé pour lui rendre la pareille ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

De rien,c'est bien pratique quand tu cherches une ressource sur le marché,ça évite de faire des allées et venues entre les différentes fenêtres.

En relisant mon post,je me suis aperçu que j'avais pas donné mon avis.
Donc pour quand même,question de différenciation rapide entre guildiens et voisins.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour l'idée des couleurs quant on a une petite guilde et une petite liste d'amis. Mais quand on a une grande Guilde/liste d'amis, il faudrait que le jeu se souvienne sur quel onglet (Tous/Giulde/Amis) on était la dernière fois qu'on a ouvert la fenêtre commerce. C'est pénible de devoir sans arrêt cocher la case.
 

DeletedUser18114

Guest
nos chers voisins ;)

Je suis d'accord pour l'idée des couleurs quant on a une petite guilde et une petite liste d'amis. Mais quand on a une grande Guilde/liste d'amis, il faudrait que le jeu se souvienne sur quel onglet (Tous/Giulde/Amis) on était la dernière fois qu'on a ouvert la fenêtre commerce. C'est pénible de devoir sans arrêt cocher la case.

Bonjour

L'idée comme cela a été dit c'est que personnellement je ne sais pas forcément si c'est un voisin, un ami ou un guildeux :) qui a poli motivé. Et comme je fais le tour des amis et des membres de la guilde, je risque de ne pas avoir vu qu'un de mes voisins est venu me faire une visite de courtoisie.

Après tout on voit tout de suite qui nous a attaqué pourquoi ne pas avoir soit une couleur, soit un onglet guilde, voisins... ou encore mieux nous laissez le choix de trier les joueurs qui nous rendent visite un peu comme on choisit les ressources

Ou encore dans l'onglet voisin, identification de ceux qui nous ont motivé ou poli comme ça on sait à qui rendre la pareil

Bonne journée à tous
 

DeletedUser

Guest
surtout pour ceux comme moi qui ont une mémoire à trous

en effet c'est une bonne idée. je n'ai pas le courage de noter tout ce que je fais, et souvent, ça me rendrait service de me rappeler à qui j'ai donné des points, ou j'ai poli ou motiver, ... je vote +++
 

DeletedUser16533

Guest
+ 1 C'est vrai que ce serait pratique... et surement pas bien dur à mettre en place pour programmateurs.... le mieux serait peut être de faire un 2e journal avec ses propres actions..... pour pas mélanger ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
il me semble que ça a déjà été proposé, en tout cas, je suis pour aussi
 

DeletedUser17757

Guest
+1, très bonne idée parce que j'ai vraiment dû mal à suivre tout ce que je fais, surtout avec plusieurs villes !!
 

DeletedUser

Guest
+1 !!!!
-Je t'ai fais quoi ??
-Je sais pas !
-Va voir sur le nouveaux journal
- Okai je vais voir !
-.....-Je t'ai poli Académie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut