• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interaction - Refusée par les joueurs] Séparer le bouton piller/saboter en deux actions distinct..

Etes-vous Pour ou Contre le sabotage des GM ?

  • Pour

    Votes : 13 16,9%
  • Contre

    Votes : 64 83,1%

  • Total de votants
    77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13460

Guest
Et si le "sabotage" concernait plutôt les bâtiments militaires ? Genre on assassine l'unité qui était prête... :3
 

DeletedUser40563

Guest
Euh Raspapopoulos2 n'a pas tord , déjà pour accéder à ces fameux boutons , il faut passer l'armée de défense => donc le " nouveau " avec son armée ADB face à une armée HMA ou MAC , c'est ravi de t'avoir connu merci , tu reviens quand tu veux...

Et avec le sabotage en prime là en effet le " nouveau " pourra en effet être dégouté , car à défaut d'être pillé , il perdra l'unité qu'il voulait mettre en défense ou autres si ce n'est sur la caserne que le sabotage a lieu.
Donc mettons que comme actuellement , sur les 74 voisins il y en est 20 qui décident de faire pareil , il lui reste quoi ?
Donc maisons pillées / marchandises pillées / ressources pillées / casernes anéanties / Gm sabotés , et le lendemain on prend les mêmes et ont recommence ^^
C'est de l'anti jeu , et ça peut durer longtemps.
Pour un peu que les pilleurs soient organisés , une partie pille , l'autre sabote et pouf une cité fantôme où le joueur ne fait rien de rien , puisque le lendemain il doit tout relancer sans une récolte. ( à part son hôtel de ville ) .

Désolé si je ne vois que le côté vraiment extrême de la suggestion de base mais je suis contre en l’état actuel.
Mais pour une suppression de la partie " Saboter ".
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
mais bien sur que si Monsieur Jim Fichter car ils vont se dire pas la peine d'aller plus loin dans le jeu on va se faire piller moi perso pour ne plus être emmerder par les pilleurs j'ai mis 799 euros et oui 130 000 diamants et j'ai terminé la carte je suis passé du début de l'ère moderne au début du Futur et j'ai monté mes gms qui me sont utiles et depuis plus rien personne n'ose si frotter au Raspapopoulos :)))
 

DeletedUser37552

Guest
Je vote contre. Si je combats un voisin, c'est d'abord pour les points JcJ (et les médailles que ça rapporte). Si je combats un voisin de manière non agressive, je ne fais rien. Si je combats un voisin de manière agressive, je le pille.

Si le pillage était aléatoire, je comprendrais qu'il soit possible de saboter un bâtiment. Et encore.
 

DeletedUser38455

Guest
je suggère de saboter ce qui est pillable,seulement si rien n'est disponible au pillage c'est à dire or ressources, pfs et marchandises, comme ca si la prod n'est pas finie c'est perdue pour tout le monde. Je ne trouve pas normale de ne pas avoir accès à des avantages qui nous sont dus étant donné qu'on a gagné ce droit. Ca me paraîtrait bien plus réaliste et normal qu'un perdant soit handicapé, et c'est au final assez léger, quand on pense à certains jeux où c'est ta ville entière qui est détruite.

édit Loup tenace
merci de pas cité d'autres jeux n'étant pas développé par Inno.
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Merci de votre participation à toutes et tous, et en vu de nombreuses "contre" de vouloir séparé le pillage/sabotage je vais laisser INNO d'en prendre soin de faire ce choix dans une MaJ surprise comme ils aiment faire :-D
 

Akélabess

Laborantin
En tant que TOUT PETITJOUEUR, il va me falloir très très longtemps pour avoir un premier GM. je dis tout de suite que si on me le sabote je quitte définitivement le jeu.
On doit pouvoir réussir et s'amuser sans écraser les plus faibles. Les négociations et les batailles groupées GcG sont sympa. Alimenter des bas-instincts par des fonctions qui permettent des actes lâches ne met pas l'éthique du jeu en valeur..
Déjà, moi, quand j'attaque les plus faibles, (puisque il faut avoir des points) , je ne pille pas.. Je pense que cela ne pourrait que décourager les nouveaux joueurs.
Au contraire, accueillons les bien ! Laissons les progresser pour qu'ils entrent un jour dans les vraies batailles équitables !
 

seb0818

Forgeron
je suis désoler mais je trouve cette proposition ces du n'importe quoi
si on peu se faire saboter sont gm a quoi sa sert dans avoir ?
comment empêcher un sabotage
car les bâtiment poli ne peuvent pas être pillé
donc je suis contre
 

Azote29

Chevalier
Contre également .
Le sabotage de GM entre des joueurs de même niveau qui veulent se mettre des peignées au delà de la GcG ,passe ,mais là les p'tits joueurs vont salement trinquer .Même en tant que pilleur sans trop de scrupules ,je trouve que c'est abuser .Ou alors ,on durci carrément le jeu ,avec pillage à volonté (50 fois par jour) ,destruction de bâtiments ,etc .Mais là ,on change de jeu .
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Malheureusement, cette suggestion ne semble pas plaire à la communauté. En conséquence de quoi, je ferme. Si quelqu'un souhaite la relancer il faudra nous contacter par Mp avec des arguments pour rouvrir la suggestion.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut