• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interaction - Réalisée] Polissage / motivation : savoir quoi et le temps restant

  • Auteur de la discussion CROC-HURLANT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9102

Guest
C'est vrai que je préfère savoir qui me poli ...

OK je sors ... ==>
 

DeletedUser8375

Guest
Si tu ne souhaites pas que quelqu'un(e) vienne motivé ou polir un de tes batiments, n'hésite pas à le faire savoir dans ton profil.
Ce sera plus facile.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Effectivement, cette suggestion faisant doublon, je fusionne les deux sujets et vous invite à donner vos avis.;)
 

DeletedUser9968

Guest
J'ai pas lu les 7 pages j'avoues...

Mais est ce qu'il ne serait pas possible de mettre une espece de tableau ou la personne pourrait laisser des instructions ?

Du genre :
Je clique sur x pour motiver/polir.
Un encart s'ouvre me délivrant le message : "polir : bain ou motiver maison"
Je ferme l'encart et je fait (ou pas) selon les consigne qui ont été laissées.
 

DeletedUser9599

Guest
un timer sur les batiments polis

Bonjour,
tout comme nous pouvons connaitre le temps restant pour nos productions d'or et de marchandises en passant la souris sur le bâtiment concerné, je propose un timer identique pour nos bâtiments polis; au survol de la souris, on pourrait savoir combien de temps encore fonctionne le polish sur le bâtiment en question... :p
 

DeletedUser9599

Guest
pfffffffff pour une fois que je regarde dans les suggestions retenues avant de poster...................:(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme indiqué par Mato (merci pour le lien) cette proposition existe déjà et est en étude j'ai donc fusionné les sujets :)
 

DeletedUser

Guest
+1000 ...

Oui pour:
- indiquer quel bâtiment (Or ou marchandise) a été motivé
- indiquer le temps restant des objets polis
 

DeletedUser9306

Guest
Motiver/Polir

J'ai remarqué que quand quelqu'un passe motive ou polir un batiment , dans l'historique des nouvelles on pouvait voir qui etait passé et a quel moment.
Cependant impossible de savoir precisement quel batiment a été motivé ou poli.
Ma question : Serait il possible a ce moment de rajouter quel type de batiment a été motivé ou poli ?

Exemple : Monsieur X a motivé votre maison en bois
Monsieur Y a poli votre bain public
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette proposition a déjà été faite et elle est en étude, je fusionne donc les sujets ;)
 

DeletedUser9866

Guest
Un historique plus precis

Bonjour,

Voila dans l'historique on peut voir des truc du style :
-Machin a poli votre cité
-Truc a motivé votre cité

Perso dans ma guilde j'ai fait un système pour voir qui sont les profiteurs et ceux qui font des actions ridicule du style polir un buisson, sauf que pour la deuxième partie c'est très dur a les discerné puisque peut importe s'il polisse un buisson ou un médecin, l'historique ne le précise pas, le seul moyen et de rester devant le pc a actualiser la page d'historique et de retenir tout les bâtiment qui sont deja motivé/poli pour en déduire sur le quel il est passé (autant dire que c'est d'un ennui mortel)

Je pense que se serai bien que l'historique dise clairement des truc du style :
- Machin a poli un buisson
- Truc a motivé une maison de ville
 

DeletedUser6556

Guest
Pas vraiment d'accord, ça deviens du flicage. Je pense que la confiance dans une guilde prime, et ceux qui ne jouent pas le jeu sont vite repérés. En plus, un 'rippage' ca arrive, ca risque de mettre une ambiance pourrie dans ta guilde.

Les joueurs qui sont assez sournois pour systématiquement viser les trucs inutiles ne sont pas non plus très nombreux, et je pense que ceux là tu les repère aussi à leur participation dans le forum et le commerce de guilde.
 

DeletedUser6556

Guest
Dans les guilde ou je suis il y a aussi un systeme qui oblige à passer régulierement, et ca je le comprend bien, ca marche impec, toujours à 120%. Le systeme est surtout basé sur le fait de devoir faire l'ensembles des guildés régulierement (entre 75 et 80), il ne s'agit pas de verifier ce qui est poli/motivé.

Il arrive que certains polissent / motivent des trucs idiots mais comme ce n'est pas systématique je pense plus à un raté ou au fait que lorsqu'ils sont passé il n'y avait rien à polir/motiver, je ne pense pas direct à une volonté de mal faire. Enfin bref, je ne suis pas d'accord, je prefere la confiance au flicage mais apres c'est à chacun de voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut