• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interaction - Réalisée] Polissage / motivation : savoir quoi et le temps restant

  • Auteur de la discussion CROC-HURLANT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hier j'ai attaqué un bon nombre de joueur avant de voir que l'action "motivé" ou "polir" était plus rentable.
Du coup je me dis que je vais motiver ceux que j'ai attaqué hier.
Et là galère. Il faut cliquer sur chaque joueur, un par un pour savoir quel action je peut faire. Avoir l'onglet "aider" comme celui "attaque" au niveau de la photo du joueur permettrais en un clin d'oeil de voir ce que l'on peut faire.
 

DeletedUser64

Guest
L'attaque peut être beaucoup rentable. Je gagne fréquemment +100 d'or ou marchandises
 

DeletedUser

Guest
Vu le niveau d'avancement des autres pour le moment, ca se transforme vite en perte sèche dès que je perd un soldat.
 

DeletedUser

Guest
Attaquer est rentable quand nos voisins sont un minimum avancer, car attaquer un voisin qui n'a que des huttes ou des maisons sur pilotis, pas très rentable... Mais personnellement, comme je suis à la recherche de marchandises, j'attaque et je prends les productions des poteries (en l'espace d'une heure, j'ai gagné plus de 1 500 marchandises).

Pour ce qui est de la suggestion en elle-même, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
tout dépends de ce que tu consideres comme de la perte seche :
gagner un combat ce n'est pas une question de ressources mais aussi de points de combat que tu ne peux obtenir que la ou en conquérant des territoires sur la map (et ca c'est déjà beaucoup plus difficile)

de plus le nombre de points gagnés est en rapport avec la taille et le type de l'armée rencontrée, mais aussi les pertes ou dégats que tu as subi (le minimum c'est 240 points pour deux piquiers si je me souviens bien)

si tu y vas avec une armée complete de lanceurs de pierre (slingers) tu devrais t'en tirer avec 0 dégats systematiquement (tant que tu as pas plus de 5 piquiers en face) ce qui est tres rentable niveau points et finances ;)

moi j'attaque des voisins pour les points je ne prends que rarement la peine de piller, ma production me suffit et piller une maison pour gagner 15..... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'suis une crevarde ^^
Et acheter les points de recherche c'est de plus en plus couteux :/
 

DeletedUser74

Guest
En parlant d'interraction se serait bien que quand on est boosté par un joueur il soit précisé quel batiment à été boosté
Etre obligé de passer sur chaque batiment pour le savoir c'est lourd à la longue --"
 

DeletedUser64

Guest
Bah il y a une étoile dessus. Ca ce voit du premier coup d'oeil !
 

DeletedUser74

Guest
Quand les statues et autres sont polies, mais pas pour les maisons ou les batiments de prod de marchandise
 

DeletedUser64

Guest
Ah, bah on pire on s'en fou :) Que ce soit un bâtiment ou l'autre ca sert à rien le savoir :p
 

DeletedUser74

Guest
Si c'est utile, savoir si ya pas des petits cons qui polisse des trucs inutil quand tu leur poli des trucs utiles ^^
 

DeletedUser64

Guest
Le mieux tu fais comme moi. Tu aides jamais personne, tu leur péte la gueule.
 

DeletedUser

Guest
ps apres une petite visite chez une vingtaine de voisins je tiens à dire que je vais finir crevard moi aussi question pillage....

mon quartier etait apparemment tres jeune et maintenant que les chalets et exploitations fruitieres pulullent, en plus des 240 points de combat je pars rarement avec moins de 84 en or ou 150 en outils
 

DeletedUser64

Guest
Bahh c'est ca qui est bon :) Faut être du côté Evil pour se remplir les fouilles.
 

DeletedUser626

Guest
Polir, motivation ( étoile )

Bonjour, sa serai bien de pouvoir voire qui a polie un de ces monument ou bâtiment juste en laissent le curseur de la souris quelque secondes sur son étoile. merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ziczic33,

D'un point de vue personnel, je ne vois aucune utilité à cette amélioration. Par contre, pour rebondir sur ta suggestion et aller plus loin, lors du passage de la souris sur l'étoile d'une décoration polie, il pourrait y avoir un décompte annonçant dans combien de temps le bonus prendra fin.

A vos claviers les forgeurs.
 

DeletedUser130

Guest
avais déja penser a sa . sa serai très bien effectivement de voir le temps restant.
pour un jeu dit de stratégie , plus il y a d infos , mieux on s occupe et anticipe .
 

DeletedUser

Guest
+1 pour le temps.
Quand à savoir qui t'a aider l'historique des événements est la pour ca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut