• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interaction - Réalisée] Interaction avec les amis (hors voisinage et hors guilde)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10114

Guest
ne pourrait on pas motiver et/ou commercer avec les amis non voisins non guildés

quitte a moduler ces actions..... exemple:
- motivation pour 10 po au lieu de 20
- commercer avec un taux d'échange plus restreint ou décaler (de 1 pour 6 a 1 pour 3 dans un sens ou dans l'autre)
 

DeletedUser8625

Guest
Commerce entre amis hors voisinage et hors guilde

Bonjour,

il me semble qu'il n'est pas possible de commercer avec des amis lorsque ceux ci n'appartiennent ni à votre guilde ni à vos voisins.

Je trouve cela un peu incohérent, nous sommes dans un jeu ou nous pouvons inviter des amis, à quoi cela sert-il?

Je prends mon exemple 2 amis ont quitté ma guilde suite à une divergence avec d'autres membres, mais nous sommes toujours amis et discutons souvent. Nous disposons de ressources différentes que nous souhaiterions échanger mais ils ne font plus parti de ma guilde et nous ne sommes pas voisins, comment faire?

Je suis dans ce jeu que j'apprécie avant tout pour la convivialité et je ne comprends pas cette limitation.

Je trouve que ça pourrait être une bonne idée d'ajouter cette possibilité qui serait un atout pour les échanges.

Je vous remercie.
 

DeletedUser

Guest
si ce que tu dit est vrai ( je ne sait pas:confused: ),
è binn, tu as raison de le dire up up :)

Je suis pour.
 

DeletedUser9599

Guest
et s'ils font partie de ta liste d'amis (hors guilde et hors voisin), ca ne marche pas non plus???:confused:

Quoi qu'il en soit, je te donne raison; on devrait pouvoir partager son jeu (commerce, et pourquoi pas combat pour le fun) avec ses amis, même s'ils ne font partie ni de notre guilde ni de nos voisins!.
Donc pour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je suis Pour mais pas pour les raisons cités, simplement pour le fait de pouvoir commercer avec des amis qui sont dans d'autres guildes
car je trouve bien dommage de trouver des "désaccords" au point de quitter une guilde, c'est un jeu.. pour se prendre la tête il y a la vie réelle...

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
+ 1
Je suis tt à fait pour aussi, le commerce sans points de forge ne peut se faire qu'au sein d'une guilde = ça "uniformise" du coup quasi obligatoirement les guildes.
Les joueurs avec des besoins de matières du 4ème âge par exemple iront plus facilement dans une guilde avec des joueurs de même niveau pour pouvoir faire des échanges.

Alors qu'on peut vouloir être dans une petite guilde avec des amis ... et se retrouver coincé du coup pour le commerce.
Ce serait vraiment bien de faire qq chose pour celà !
Sinon, avoir des gens en "amis" ne sert vraiment à rien !
 

DeletedUser8634

Guest
bonjour a tous,
je suis tt a fait d'accord avec ta proposition
 

DeletedUser9226

Guest
+10 ;)
entièrement d'accord

(c'est pareil pour le polissage/motivation
on ne peut pas polir un ami
donc comme dit plus haut a quoi ça sert d'avoir des amis ?
si on ne peut pas interagir avec eux.)
 

DeletedUser7194

Guest
+1 tentacruel, les amis actuellement ne servent à rien ..... juste à avoir un accès plus rapide pour leur envoyer un message que de passer par le classement général ....

Je suis donc pour cette suggestion (y compris le polissage/motivation proposer par tentacruel)
 

DeletedUser

Guest
Les Amis : question et suggestion

Bonjour,

je ne sais pas s'il existe déjà un sujet concernant les amis (si c'est le cas, désolé de faire doublon)

A quoi cela sert-il d'avoir des amis en plus de son voisinnage et de sa guilde, si on ne peut ni polir, ni motiver?

Ma suggestion serait donc de pouvoir interagir avec eux à l'avenir....
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Lyse Anxia et bienvenue parmis nous,

Une suggestion ayant déjà été faite pour des interactions avec la liste des amis, j'ai fusionné ton sujet avec le principal.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas d'amis dans ce jeu (sniff), mais ca me parait tout a fait sensé comme suggestion.
 

DeletedUser10548

Guest
Je suis pour car sinon quelle est l'interêt d'avoir des amis ?
 

DeletedUser

Guest
+1 pour ma part.

J'ai d’ailleurs fait un post a ce sujet qui a été fermé donc je viens mettre mon vote ici.
Je ne voit aucun intérêt a avoir des amis pour le moment et c'est fort dommage.

Cordialement

Krogmass
 

DeletedUser6649

Guest
+1 pour ma part.

J'ai d’ailleurs fait un post a ce sujet qui a été fermé donc je viens mettre mon vote ici.
Je ne voit aucun intérêt a avoir des amis pour le moment et c'est fort dommage.

Cordialement

Krogmass

Tout à fait d'accord avec toi Krogmass, pourquoi ne pourrait-on pas faire des échanges, commercer même avec une restriction, etc... ??
 

DeletedUser7580

Guest
Pour la suggestion ! La liste d'amis ne sert strictement à rien à part savoir qu'on a des amis. Le pied de savoir ça je dois dire ! Mais perso, si j'ai des amis, je le sais. A côté de ça, ma liste est vide, pourquoi la remplir actuellement ? Par contre, si elle prenait une utilité, là je ferais l'effort de me trouver quelques amis à glisser dedans.
Il faudrait donc trouver quelques actions/fonctions pour cette liste. Mais d'un autre côté, ne pas faire non plus un copier-coller du voisinage ou des guildes. Simplement parce que le principe du jeu est d'avoir des choses chaque fois différentes.
Si on regarde les différentes options :
la guilde : on peut motiver/polir, échanger sans points forge, discuter sur un fofo et bientôt les grands bâtiments
le voisinage : on peut motiver/polir, échanger avec points forge, attaquer/piller
le reste du serveur : on peut motiver/polir (quelle utilité ? bref passons)
les amis : (d'après ce que j'en ai lu, ma liste étant vide) rien, sauf à passer par le classement pour les motiver/polir je suppose

Il pourrait déjà y avoir deux façons d'avoir des amis, le lien d'invitation et les amis qu'on se créerait sur le jeu. Et puis, il devrait être possible de polir/motiver les amis directement à partir de la liste (le minimum quand même) et d'échanger avec eux. Pour moi, sans points forge, mais avec un taux différent pour ne pas copier les guildes, un taux moins intéressant. Et puis, il pourrait y avoir une troisième action totalement différentes des deux autres listes. La guilde va avoir les grands bâtiments, le voisinage a les attaques/pillages, les amis pourraient avoir... bin, je sais pas trop, mais je suis sûre qu'il y a matière à creuser.
 

DeletedUser

Guest
+1 bon idée aussi, mais pour éviter les abus du style liste d'ami énorme pour avoir des polissage et motivation en plus il faut limité le nombres d'amis ou alors le nombres de fois qu'on est amis.

En effet il suffirait de contacter des centaines de joueurs où on indique qu'on les motivera ou polira tous les jours s'ils font de même et on récupère facilement une liste énorme d'amis je pense.

Donc il faut limité sinon les avantages de certain seront trop important...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut