• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

info bulle gain de récolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madaire

Ouvrier
Bonjour, est-il possible d'éviter leurs apparitions ? Le plus génant (pour moi) n'est pas de les voir, c'est une info comme une autre, mais d'avoir à confirmer.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @madaire,
ce sujet a déjà été évoqué récemment ici.

Je vais donc vous fournir la même réponse : la suppression des pop-up survenant à la récolte a fait l'objet d'une suggestion remontée aux développeurs ici, et a depuis fait l'objet de nombreuses discussions.
Pensez à effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet la prochaine fois que vous souhaitez un renseignement ;)

De plus, je déplace cette discussion dans un forum qui lui correspondra plus, à savoir Questions et Aide.
 
Et, désolé je compati, mais nous le retrouverons très bientôt pour l’évènement hivernal. Non seulement ils le savent, mais continue de l’implémenter. Encore une idée de génie d’un joueur qui en a fait la suggestion !
 

Givie

Lancier
Ok, désolé mais j'en remet une couche…
Il faut bien avouer que ces infobulles sont une vraie purge… Alors quand, du côté des "décideurs", on voit autant de réactions négatives, il est sûrement temps de se poser des questions, de (peut-être) se dire « D'accord, on s'est plantés » et enfin, dans la mesure du possible, de corriger le tir.
(Puisqu'il y a des joueurs qui apparemment les trouvent utiles, la meilleure solution serait, à mon avis, de les rendre optionnelles dans les paramètres de jeu).

NB : Et que l'auteur de cette "merveilleuse" idée ne s'attende pas à recevoir une boîte de chocolats de ma part pour Noël. Ou alors, ils seront dégoupillés…
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Il est frappant de voir l'attention que porte Inno sur les suggestions remontées, comparé au temps qu'il leur faut pour trouver des bugs presque invisibles afin de remplir leurs MàJs toutes les deux semaines...
 

madaire

Ouvrier
Bonjour et mci pour vos réponses.
Au sujet de la recherche préalable j'en ai fait une. mais sans rien trouver qui corresponde.
Je n'avais pas en tête de chercher pop-up par exemple.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je ferme donc cette discussion.
Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut