• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Indiquer les secteurs assiégés dans la carte du continent

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 66 73,3%
  • Contre

    Votes : 24 26,7%

  • Total de votants
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
pas forcément,dans ma guilde nous sommes 2 maximum à l'attaque
Chacun a sa manière de jouer, mais généralement on s'est organisé avant une attaque, et on s'y prend à plusieurs. C'est à vous de choisir à quel moment attaquer, avec qui, comment, et vous êtes sûrs d'avoir suffisamment de troupes !
 

Blondehaut

Navigateur
@maxouloulou51 : je n'exagère pas .... j'ai juste extrapolé ta proposition
je tente de démontrer qu'àprès le doigt, vous demanderez la main et après le bras !

En surveillant les maps de la guilde , on ne fait que JOUER !! et si une guilde trompe la vigilance, bravo à elle !
il faut voir le revers de la médaille aussi et se dire que lorsqu'on posera un siège ...... la guilde attaquée le verra de suite !
c'est nettement moins drôle dans ce sens ...
Quelque soit son importance, une guilde qui surveile ses maps est méritante et force l'admiration
ensuite, chacun sa façon de jouer ...
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
contre
car ca va facilité la défense des grosse guilde déjà installé qui s'ils sont averti dès la pose d'un siège ne permettra plus au petite guilde de passer sur un effet de surprise, c'est le principe du jeu de surveiller ses biens (ses productions et les secteurs de sa guilde) si tout est automatisé et qu'on te mâche le travail le jeu perdra de son intérêt
 

Azote29

Chevalier
D'emblée la mesure semble séduisante à tout le monde parce qu'on a tous perdu des secteurs sans avoir eu le temps de dire ouf .Mais cela favoriserait les nécessairement les grosses guildes qui ont la puissance suffisante pour pouvoir se passer de la surprise .Pour elles ,c'est le beurre et l'argent du beurre : les avantages qu'apportent de nombreuses conquêtes sans les inconvénients de la surveillance .Quelle aubaine ! Et comme les membres de ces guildes sont certainement venu valider cette proposition en grand nombre ,l'affaire est pliée .
 

DeletedUser13071

Guest
Et comme les membres de ces guildes sont certainement venu valider cette proposition en grand nombre ,l'affaire est pliée .
Met pas tout le monde dans le meme panier stp, la preuve je suis contre (je suis fondateur de la 1ere guilde sur dinegu).

Certes, mais lors d'une attaque, on est nombreux et organisés, alors que quand on doit défendre, on est souvent pris au dépourvu, et seul !

Ce n'est pas la peine d’exagérer ainsi ! Je propose cette suggestion car il est difficile pour les guildes installées sur de nombreuses map de surveiller ses secteurs, ça prend beaucoup de temps aux patrouilleurs inutilement. En plus, lorsqu'on a fait le tour de toutes les maps, on peut déjà recommencer, une guilde ayant eu le temps de poser un siège pendant ce temps

Je ne suis pas d'accord avec toi, même s'il peut etre pénible de surveiller les map', on sais parfaitement lesquels demandent ou non une surveillance accrus.. Puis on est pas seul a surveiller, faut compter sur les autres guildes présente.. Crois tu vraiment que si on se fait attaquer l'alerte viens forcément de chez nous ?
 

DeletedUser21925

Guest
POUR
En plus d'une option inintéressante, ça éviterait que plein de gens chargent les maps sans arrêt pour vérifier les secteurs assiégés et ça devrait améliorer un peu les performances du jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion est refusée. Un code couleur est déjà présent :
  • Secteur en surbrillance vert pour ceux de la guilde,
  • Cercle rouge avec des épées croisés pour un secteur de la guilde assiégé,
  • Cercle gris lorsque c'est un secteur d'une autre guilde,
  • Le cercle est vert lorsque le siege vient de notre guilde.

Il n'y aura pas d'autres rajouts.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut