• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Indication d'attaque sous bouclier

  • Auteur de la discussion DeletedUser38352
  • Date de début

Faut-il rajouter les tentatives d'attaque sous bouclier dans notre historique ?

  • Oui

    Votes : 17 44,7%
  • Non

    Votes : 21 55,3%

  • Total de votants
    38
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai du mal à voir comment ça va être implémenté.
Rien ne m'empêche d'appuyer 100x sur "Attaquer" un voisin sous bouclier et je lui pourris son historique d'évènements...
Et si on n'affiche que l'heure de dernière tentative (ou de première tentative) ça ne va pas aider à poser le bouclier vu que l'indicateur n'indique pas grand chose.
Bref, sur l'idée oui ça semble sympa... et sur la réalisation une belle usine à gaz.
 

Anamatt

Empereur
non puisqu"il n' y a pas d'attaque
Il y a eu tentative :
Oui, quand on attaque, une fenêtre s'ouvre avec un texte qui dit: impossible, le joueur est protégé par un bouclier pendant XH Ymn Zs


J'ai du mal à voir comment ça va être implémenté.
Rien ne m'empêche d'appuyer 100x sur "Attaquer" un voisin sous bouclier et je lui pourris son historique d'évènements...
Et si on n'affiche que l'heure de dernière tentative (ou de première tentative) ça ne va pas aider à poser le bouclier vu que l'indicateur n'indique pas grand chose.
Bref, sur l'idée oui ça semble sympa... et sur la réalisation une belle usine à gaz.

Dans ce cas là, quand l'attaquant a vu le bouclier, il n'a plus la possibilité de cliquer pendant un certain temps... pour éviter ce genre de "pourrissement"
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Prenons un exemple :
j'active le bouclier 24 h le jour 1 et j'ai une information qu'un joueur a tenté de m'attaquer ce même jour.
Que vais-je penser le 2e jour, à la fin de mon bouclier ? Que je dois le réactiver car ce joueur belliqueux va sûrement m'attaquer (ou tenter) encore sinon.
Logique... Mais s'il ne m'attaque pas le 2e jour ?
Que vais je faire le 3e jour ?

En résumé, que je possède l'info qu'un joueur a tenté de m'attaquer pendant que j'avais activé le bouclier ou que je n'ai pas cette info, je ne saurais toujours pas si ce joueur m'attaquera le(s) jour(s) suivant(s)....

Ainsi, je vote contre cette proposition.

Bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser43211

Guest
Bonjour voilà j'ai rien contre le bouclier
Pour le moment j'ai un voisin qui active son bouclier et il m'attaque
Si on veut parler d'équité
Soit celui qui active son bouclier ne peut attaquer personne
Soit les personnes qu'il attaque ont droit de réponse même s'il a le bouclier activé
A partir du moment où il attaque un joueur il renonce à son bouclier face à ce joueur

Parce que j'active mon bouclier et je peux attaquer tous le monde et piller tous le monde sans crainte de représailles

Ce que je trouve injuste et pas équitable

C'est mon avis
 

Loup Tenace

Empereur
Alors il y a deux types de troupe en jeu.
Les troupes restant en ville pour la défendre et celle qui attaque.
Bref en gros le bouclier protège la cité et donc la défense n'a pas à s’inquiéter.
Par contre les troupes passant à l'offensive ne sont en rien impacter par le bouclier.

Donc il faudrait cesser de mélanger les deux. Mettre le bouclier ne doit pas empêcher d'attaquer.
 

placid88

Empereur
Bonjour voilà j'ai rien contre le bouclier
Pour le moment j'ai un voisin qui active son bouclier et il m'attaque
Si on veut parler d'équité
Soit celui qui active son bouclier ne peut attaquer personne
Soit les personnes qu'il attaque ont droit de réponse même s'il a le bouclier activé
A partir du moment où il attaque un joueur il renonce à son bouclier face à ce joueur

Parce que j'active mon bouclier et je peux attaquer tous le monde et piller tous le monde sans crainte de représailles

Ce que je trouve injuste et pas équitable

C'est mon avis

c'est équitable puisque tu peux aussi mettre un bouclier
 

code032

Lancier
Bonsoir.
Il y a qque temps, une suggestion avait été faite demandant que si un joueur pose un bouclier, durant la même période, il ne puisse pas attaquer.
L'idée n'était pas mauvaise, je pense, mais je ne sais pas si cette suggestion est remontée^^...
Quant au fait de savoir si une attaque a eu lieu durant un bouclier, ce n'est pas utile pour une quelconque stratégie, c'est juste une info...
Bonne soirée à tous ;-)
 

DeletedUser43211

Guest
Ben non je joue pas avec le bouclier
Et je dépense pas mon argent de taverne pour le bouclier j'ai déjà eu des voisins qui venait tous les jours attaquer et jamais j'ai mis de bouclier parce que c'est un jeu de guerre aussi
 

code032

Lancier
Ca n' a rien à voir, Placid...
Les combats de Guildes, qu'ils soient en expédition ou en GcG n'impactent en aucune façon le joueur.
Par contre qd on attaque ta cité, tu peux être pillé...
 

code032

Lancier
JcJ et GcG n'on rien à voir^^
Sinon, tu pourrais utiliser ton Virgo en JcJ...^^
Le bouclier ne protège pas la guilde, juste un joueur...
Je suis cohérent: si tu protèges ta cité, il faudrait que tu ne saches pas attaquer d'autres joueurs en JcJ
Une Guilde ne m'a encore jamais pillé^^ :-) :-)
Mais ne sortons pas du sujet principal ;-)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à tous d'avoir donner votre point de vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut