• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incroyable !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser44116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44116

Guest
Un nouvelle mise à jour sur beta ...
Qui rend tous les grands monuments inutilisables ...
La taverne était déjà un pas dans le mauvais sens ...mais là je suis vraiment sérieux ...
Dès aujourd'hui je cherche un autre jeu, parce si ce que je vois sur beta arrive sur les serveurs live, j'arrête définitivement foe
(expression de colère et de dégoût profonds)
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu reproches à cette MAJ sur la bêta.

On peut enfin placer des packs de PF sans faire plusieurs clics. De même qu'on peut placer autre chose que 1 PF ou toute sa barre de PF (1, 5 ou 10 sur le test actuel).

Je trouve le tout nettement plus fonctionnel donc, sauf pour les rares cas où l'on cherche à vider toute sa barre de PF d'un coup.
 

DeletedUser21909

Guest
le bêta reste le bêta, donc sur le forum bêta et non ici
 

DeletedUser37000

Guest
Un nouvelle mise à jour sur beta ...
Qui rend tous les grands monuments inutilisables ...
La taverne était déjà un pas dans le mauvais sens ...mais là je suis vraiment sérieux ...
Dès aujourd'hui je cherche un autre jeu, parce si ce que je vois sur beta arrive sur les serveurs live, j'arrête définitivement foe
(expression de colère et de dégoût profonds)
Commence par arrêter de jouer sur la beta si tu n'es pas assez tolérant et que tu ne souhaites pas y jouer pour apporter ton infinie sagesse. Et que, comme dit le siam, en plus, tu ne sais même pas où poster tes commentaires la concernant.
Les critiques constructives y sont les bienvenues. Mais en lisant la beta on se rend vite compte que c'est pour la plupart des râleurs venus juste pour ouvrir des cadeaux avant l'heure.
Et les menaces de quitter le jeu, c'est surfait.
 

DeletedUser37000

Guest
Un arrêt est préférable a la colère et a un profond dégoût Bonne continuation !
 

Zaro.

Navigateur
Une capture d'écran ne serait pas de refus pour savoir à quoi ça ressemble cette nouvelle interface GM. Très difficile de visualiser le problème là.
 

DeletedUser24078

Guest
Voila mr
2016-12-08_11h37_43.png

2016-12-08_11h37_43.png
 

Fichiers joints

  • 2016-12-08_18h42_36.png
    2016-12-08_18h42_36.png
    658,4 KB · Affichages : 49
Dernière édition par un modérateur :

Zaro.

Navigateur
Ah oui! Merci service rapide! :)
C'est un changement d'ergonomie plutôt important effectivement et il va falloir un temps d'adaptation qui va peut-être engendrer des clics malencontreux. Néanmoins, à voir comme ça n'a pas l'air insurmontable de s'y faire.
 
Dernière édition :

LeGendSlolOw

Lancier
Bah tiens, une question alors, y'a plus moyen d'utiliser -justement- sa barre de PF actuels ? Genre, j'en ai 7, il va falloir que je clique sur 5 et deux fois sur 1 ? Parce que ça j'aimais bien et que 99 PFs à dilapider en pack de 10, ça va moins vite qu'un seul clic XD..
 

DeletedUser

Guest
Hello, j'ai vue ça aussi ce matin, cette mise à jour si elle n'est pas changer va faire fuir beaucoup de joueurs du jeu mais bon tant pis vive la logique inno
PS : j'adore la case pour finir le niveau avec des diams (lol)
 

Izygomatique

Mathématicien
Bah tiens, une question alors, y'a plus moyen d'utiliser -justement- sa barre de PF actuels ? Genre, j'en ai 7, il va falloir que je clique sur 5 et deux fois sur 1 ? Parce que ça j'aimais bien et que 99 PFs à dilapider en pack de 10, ça va moins vite qu'un seul clic XD..
Oui une fois cinq et 2 fois un. ça va être long de dépener ses pfs après une récolte importante
 

Spirouzzz

Ministre
Hello, j'ai vue ça aussi ce matin, cette mise à jour si elle n'est pas changer va faire fuir beaucoup de joueurs du jeu mais bon tant pis vive la logique inno

A part le vidage intégral de la barre de PF, c'est mieux. Alors je trouve cet avis pour le moins exagéré (et ce point précis sera peut-être amélioré, c'est le but de la bêta logiquement).

2 fois moins de clics pour ceux qui placent des centaines de PF sur une P1 de GM, je t'assure qu'ils ne vont pas râler :whistle:
 

-RKinG-

Mousquetaire
Sur la béta des tests sont fait dont des différents chaque jour et ça durera plusieurs semaines juste pour cela.
Il y a aussi des tests de qualité du produit.
Les béta-testeurs donnent leurs impressions, indiquent ce qui pose problème et proposent des alternatives.
Laissez les donc faire les tests avant de crier aux loups et aux meurtres des fonctions du jeu.

.
Dès aujourd'hui je cherche un autre jeu, parce si ce que je vois sur beta arrive sur les serveurs live, j'arrête définitivement foe
(expression de colère et de dégoût profonds)
Adieu :rolleyes:
 

LeGendSlolOw

Lancier
Oui une fois cinq et 2 fois un. ça va être long de dépener ses pfs après une récolte importante
Ah oui donc ça, c'est effectivement bien nul. Moi qui venais de gagner du temps lors de ma récolte quotidienne, je vais en perdre encore plus qu'avant finalement .. bon, on verra ça, espérons que les joueurs de la bêta soient de mon avis, et qu'ils demandent à ce que le vidage intégral en une fois de la barre de PFs reste, parce que sinon, ce sera invivable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut