• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incroyable !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser44116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce que vous ne dites pas, c'est que si vous cliquez sur +10 et que la barre est vide ça utilise un pack

Vraiment ? je penser qu'il falais passé par l'inventaire pour utiliser les pack de pfs... enfin vue que sur la béta je suis pauvre je n'ai pas vérifier...
 

placid88

Empereur
Sur la béta des tests sont fait dont des différents chaque jour et ça durera plusieurs semaines juste pour cela.
Il y a aussi des tests de qualité du produit.
Les béta-testeurs donnent leurs impressions, indiquent ce qui pose problème et proposent des alternatives.
Laissez les donc faire les tests avant de crier aux loups et aux meurtres des fonctions du jeu.

oui d'ailleurs les modifs en cours sur la Béta ne devraient pas être commentées ici !
 

-RKinG-

Mousquetaire
Il y a un message pour prévenir avec confirmation. Le bon coté est que ça va être bien plus simple d'utiliser les pack gagnés.
C'est une première impression et test sur 5 pack de 10 PF (ou FP sur la béta)
Je trouve que c'est mieux. Reste encore a comparer la béta avec ici les serveurs français.
en discuter avec le reste de mon équipe, voir les tests quotidiens sur la Change Log Pour vous faire une idée c'est ca:https://forum.beta.forgeofempires.c...g-changelog-w-c-5th-december.6759/#post-39818
, etc...

Il faut aussi comprendre que des propositions sont faites depuis longtemps sur le sujet et sur la multitude de communautés liées a une langue.
Les plus grosses étant les françaises, allemandes et anglaises (USA compris)

Afin que l'auteur du sujet ne s'enfuie pas. Traduction de la ChangeLogs du jour (je ne suis pas un expert traducteur)

  • La fenêtre Grand Monument a été redessinée. Elle est désormais livrée avec deux onglets, un pour aperçu des avantages de bonus, et l'autre pour la mise à niveau. La fenêtre listera le montant total de Points Forge disponibles (inventaire inclus), que vous pouvez contribuer à ce grand bâtiment. Une fois les Points Forge de vos Points Forge Barre ont été utilisés, vous pouvez continuer à utiliser les Points Forge à partir de votre inventaire ( Packs PF que vous possédez).
 
Dernière édition :

DeletedUser37000

Guest
oki donc en l'état ,c'est mieux pour les packs, et moins bien pour la barre de pf qui a perdu son option vidange. Avec un peu de chance ils vont re rajouter ça prochainement.

vision de cette nouveauté par coeurdepat sur la beta:
coeurdepat a dit :
Les retours sur cette fonctionnalité me rappellent l'introduction du bouton aide.
Tout le monde chialait a en saigner des yeux, et maintenant, qui voudrait revenir en arrière pour être obligé de visiter un joueur pour pouvoir le poli-motiver?
 

DeletedUser24078

Guest
Alors pour ma part avec mon arche a 90%, je fait dans les 5k de pose de pf par jour en moyen, cette mise a jour me fait gagner un temps fou, apres c'est sur quant vous avez 100 pf dans la bar vous faudra cliqué 10x plus
 

-RKinG-

Mousquetaire
Je fais la récolte 24h demain matin. Je vous ferai un retour.
On demandera ;-) si ça n'a pas été implémenté. Je serai surpris que ça ne soit pas possible.
Sur des tests il est aussi possible que les DEV amènent du contenu sur une modif en plusieurs fois via la changelogs car il y a des nombreuses choses à tester et plusieurs équipes de DEV qui développent pas les mêmes choses + encore l'équipe de controle qualité.

C'est une machinerie assez bien conçue avec des années d'expériences meme si il y a eu des gros changements cette année sur le fonctionnement de la béta
 

Kiss...

Médecin
Pourquoi ce sujet n'est pas fermé ? je croyais qu'il ne fallait aucunement communiquer sur les nouveautés du jeu sur ce forum ?
Il y a un forum bêta pour cela....
 

placid88

Empereur
d'accord avec Kisscool, ce genre de sujet n'a pas sa place ici, c'est qui veulent tester les nouveautés vont sur la Béta
 

Catirella

Ouvrier
Etant joueuse sur la Bêta je suis d'accord avec le fait de fermer ce sujet.

Et si vous voulez en savoir plus, allez sur le forum de la Bêta et vous ne serez pas déçu de l'avis actuel des joueurs testeurs.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,

Effectivement, il serait peut-être intéressant de ne pas divulguer des infos qui proviennent de la béta ici.
Il y a une raison toute simple.
Ce qui est en teste ne sera pas obligatoirement mis en place.
C' est une des trois étapes de la modélisation d' un jeu.
On commence par développer.
Bon là, c' est des heures de boulots pour du code qui réagit rarement comme on le souhaite.
Ensuite, on va tester. Pourquoi ?
C' est simple, pour fixer les limites du code et le rendre plus fiable.
Bin vi, on a beau prévoir tout, y' manque toujours un truc !
Alors on se dit que dans la têtes de plein de monde ou va obtenir plein de solutions de jeu.
On sort donc une version de l' additif pour essai ( la béta pour FOE, les MAJ pour les applis en général ).
Au travers des différents retours on va modifier le code dans sa partie " charpente ".
Non pas les bugs, mais les conditions et arguments des fonctions.
Et certaines choses plus techniques comme l' utilisation des biblio, des ressources, de la mémoire, des skins,
des dépendances, ...... par exemple.
Ensuite la modif sera mise en production.
C' est à dire que l' on pourra l' utiliser car son fonctionnement correspond au cahier des charges.
Et seulement à ce moment, ce que vous appelez des bugs seront résolus.
Il peut exister une quatrième étape. Qui est appelée le gel.
C' est à dire que lorsque ce que l' on a ajouté fonctionne correctement et ne comporte
plus de retours. On sauvegarde l' ensemble. On obtient une Version Stable que l' on pourra remettre en place en cas de crash ou disfonctionnement important.
Linux utilise se système en qualifiant des appli de LTS.
Je fais simple. Car en fait, une LTS comprend également une notion de soutient.

Tout cela pour vous dire.
Que ce qui est utilisé sur la béta peut être modifié, réorienté, voir même supprimé.
Que la manière dont vous l' utilisez sur la béta ne peut se comparer à la version finale.
Que même lorsque la MAJ est installée, il peut résider de nombreux bugs.

Pour ma part, je ne vous conseil pas de vous appuyer sur la version béta pour essayer d' anticiper et surtout
de donner des conseils.
Que cela ne sert à rien de râler lorsqu' une MAJ comporte des bugs, c' est normal.
Qu' il est plus intelligent de rapporter un incident de fonctionnement le plus précisément possible
que d' incendier tout le Monde.
Que les discussions ouvertes suite à une mise à jour ont un caractère essentiel pour augmenter rapidité et qualité des
modifications à apporter.
Que vos retour peuvent être déterminant sur certaines améliorations.

Il semble donc justifié que des messages concernant la bêta ne paraissent pas ici.
Ceci dis, vous pouvez également tout simplement les ignorer.

Olivier.
Ps:
J' ai simplifié et utilisé des termes abordables.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut