• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

INCOHERENCE

  • Auteur de la discussion DeletedUser39393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39393

Guest
Il y a un petit malin, pseudo joueur pour ne pas le nommer, qui systématiquement m'attaque et me pille. Il faut dire que ce courageux batailleur est en Ère progressive et moi je viens juste de débloquer Age industriel, donc avec des troupes de l' Age antérieur. Le résultat est couru d'avance forcément et ça me fait bien rire quand je vois " se venger ". Mes pioupious contre des chars d'assaut .C'est un peu comme si l'armada US attaquait la principauté de Monaco.....

Donc ce grand général Couard a trouvé un filon et ne me lâche plus. Possible que cela lui donne un sentiment de puissance qu'il n'a pas par ailleurs :-). On comprends mieux son score.

J'ai du mal à comprendre comment une époque supérieure puisse attaquer une époque inférieure ?

Quelle alternative ?

- Cesser de jouer en attendant un changement de groupe ? Quand il aura tout pillé, il s'arrêtera peut être

- Cesser de jouer complètement ? Car des agités du bocal dans son genre , il doit y avoir d'autres.

Si d'autres ont vécu ce genre d'expérience qu'ils me fassent part de la solution qu'ils ont trouvé. Merci d'avance.

édit Loup Tenace
Merci de pas en place publique donner des noms
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35713

Guest
bonjour

c'est très simple, puisque c'est un jeu virtuel
agis comme pour un jeu virtuel
 

DeletedUser26168

Guest
On peut savoir le pseudo ? Ca correspond a mon profil et à certaines de mes victimes (d'âge moderne / prog / indus ^^)
Quoique juste débloquer l'âge moderne en fait ça ne me rappelle aucun voisin mais bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement rien qu'avec le ton que tu emplois, ça ne donne pas envie de t'aider.
 

DeletedUser26168

Guest
Il y a un petit malin, pseudo joueur pour ne pas le nommer, qui systématiquement m'attaque et me pille. Il faut dire que ce courageux batailleur est en Ère progressive et moi je viens juste de débloquer Age industriel, donc avec des troupes de l' Age antérieur. Le résultat est couru d'avance forcément et ça me fait bien rire quand je vois " se venger ". Mes pioupious contre des chars d'assaut .C'est un peu comme si l'armada US attaquait la principauté de Monaco.....

Donc ce grand général Couard a trouvé un filon et ne me lâche plus. Possible que cela lui donne un sentiment de puissance qu'il n'a pas par ailleurs :-). On comprends mieux son score.

J'ai du mal à comprendre comment une époque supérieure puisse attaquer une époque inférieure ?

Quelle alternative ?

- Cesser de jouer en attendant un changement de groupe ? Quand il aura tout pillé, il s'arrêtera peut être

- Cesser de jouer complètement ? Car des agités du bocal dans son genre , il doit y avoir d'autres.

Si d'autres ont vécu ce genre d'expérience qu'ils me fassent part de la solution qu'ils ont trouvé. Merci d'avance.

édit Loup Tenace
Merci de pas en place publique donner des noms

Pour te répondre, il est facile de piller quelqun d'un âge supérieur abec les troupes de l'age precedent, je le sais bien je le fais tous les jours sur des dizaines de voisins modernes avec des troupes progressistes. Si tu as mal monté tes gm d'attaque ce sera plus compliqué mais dans ce cas tu es responsable de ton impuissance. ;)

Ensuite si il y a vraiment un gros écart dage, il suffit de gérer ses productions. J'ai passé des semaines dans un voisinage de 4 ages au dessus du mien (demain), et je ne me suis fait piller aucune ressource, un peu d'or et de marchandise (mais j'en produit tellement que je men contrefout éperdument ^^) et j'ai même réussi à piller des ressources de demain a plusieurs d'entre eux. Bien qu'ils aient une défense de demain. (Sans trop de chars furtifs cela dit)

Que dire de plus ? Je ne sais pas, je m'en suis sorti sans problème et maintenant je suis de nouveau dans un voisinage avec pas mal de voisin un âge au dessus, et de mon âge et quelques uns de l'age en dessous et je les pîllé tous sans exception, tous les jours quand j'en ai le temps. :)
 

DeletedUser

Guest
Boisbriand, en général je ne pille pas mais j'adorerais t'avoir comme voisin pour me servir chez toi chaque jour :-D !

Si tu n'assumes pas certains aspects du jeu il est inutile d'alterner entre le Caliméro et l'agressif de base... Change de jeu, c'est plus simple. Sinon assume de ne pas toujours réussir et apprends à progresser. Il y a plus de 100 000 joueurs réguliers sur les serveurs francophones qui résolvent journellement et sans s'énerver ce qui te pose problème.

Bon courage.
 

DeletedUser39655

Guest
De plus arretez de venir nous dire "ce même joueur m'empeche de jouer" car il ne peux piller qu'un batiment par jour hein xD
Je me fait piller des fois quand je suis en cours ou que je me reveille pas pour les recoltes et j'en fait pas un paté ! Trouve une guilde et pose plus de batiments de production, il te restera toujours pleinnnn de trucs à ramasser (et si tu prevois tes recolte tu ramasse tout !)
Val
 

DeletedUser26168

Guest
De plus arretez de venir nous dire "ce même joueur m'empeche de jouer" car il ne peux piller qu'un batiment par jour hein xD
Je me fait piller des fois quand je suis en cours ou que je me reveille pas pour les recoltes et j'en fait pas un paté ! Trouve une guilde et pose plus de batiments de production, il te restera toujours pleinnnn de trucs à ramasser (et si tu prevois tes recolte tu ramasse tout !)
Val
Mieux: Devient le pilleur de ton voisinage avec une défense en béton, comme ça plus de problème et aucune perte :D lol
 

DeletedUser39393

Guest
ok, je voulais juste savoir si c'était un jeu incohérent, j'ai ma réponse. Quand à piller mes voisins, je me contente de monter l'époque. Jouer les Rambo des bacs à sable n'est plus de mon âge.
Merci pour les réponses constructives, quand aux autres....;-)
 

DeletedUser21572

Guest
ok, je voulais juste savoir si c'était un jeu incohérent, j'ai ma réponse. Quand à piller mes voisins, je me contente de monter l'époque. Jouer les Rambo des bacs à sable n'est plus de mon âge.
Merci pour les réponses constructives, quand aux autres....;-)

bonjour boisbriand parfaitement répondu et compris !! tu n'auras ici jamais d'autres réponses sur ce sujet que celles que tu as eus vu que c'est toujours les mêmes qui te répondront ;)bon jeu et longue route :D
 

DeletedUser7461

Guest
- Cesser de jouer en attendant un changement de groupe ? Quand il aura tout pillé, il s'arrêtera peut être

- Cesser de jouer complètement ? Car des agités du bocal dans son genre , il doit y avoir d'autres.

Si d'autres ont vécu ce genre d'expérience qu'ils me fassent part de la solution qu'ils ont trouvé. Merci d'avance.
Une solution simple : Jouer. Récolter les dizaines de bâtiments non-pillés. Faire du pomo pour doubler tout ça... enfin jouer, quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut