• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ils sont loin les 24 pf journaliers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la bonne question à se poser est : qu'est ce qu'on peux s'acheter avec 1175 pf ?

Un niveau Orangerie 75-80 ? Ouais bof...
Une moitié d'Arche 95 ? Ouais bof...
Un ATC niveau 10... à oui ça passe limite : Youpi j'ai gagné 0% d'attaque/déf sur ce niveau !

FOE est parti en sucette et nous avec

Exact. J'ai monté tous mes GMs à leur niveau utile et ai 500 000 PFs en stock soit de quoi jouer sans récolter pendant des années. À ce stade le PF ne me sert pas plus que l'or, les marchandises, les ressources....
 

DeletedUser40188

Guest
Exact. J'ai monté tous mes GMs à leur niveau utile et ai 500 000 PFs en stock soit de quoi jouer sans récolter pendant des années. À ce stade le PF ne me sert pas plus que l'or, les marchandises, les ressources....

Tu nous fais un print screen de ton stock de pfs ? Cela dit Avec 500k de pfs tu peux faire quelques levels de ton arche pour récupérer encore plus de pfs et ainsi donner plus de ressources à ta guilde non ? Y a toujours quelques choses à faire
 
Tu nous fais un print screen de ton stock de pfs ? Cela dit Avec 500k de pfs tu peux faire quelques levels de ton arche pour récupérer encore plus de pfs et ainsi donner plus de ressources à ta guilde non ? Y a toujours quelques choses à faire

Mon arche est niveau 151 et je laisse mon partenaire de guilde atteindre le niveau 200, moi je n'ai plus vraiment de temps pour ce jeu.
 

Pusso

Empereur
et je laisse mon partenaire de guilde atteindre le niveau 200

Il semble qu'au-delà du niveau 180, l'Arche n'apporte pas de bonus supplémentaire pour ce qui est des contributions. En revanche, elle continuera d'apporter les ressources à la trésorerie de la guilde (mais bien souvent, les joueurs la possèdent pour le bonus des contributions).
 

Lilith*

Force de frappe
Il semble qu'au-delà du niveau 180, l'Arche n'apporte pas de bonus supplémentaire pour ce qui est des contributions. En revanche, elle continuera d'apporter les ressources à la trésorerie de la guilde (mais bien souvent, les joueurs la possèdent pour le bonus des contributions).

malheureusement à partir de l'arctique, les ressources ne servent plus à grand chose pour la guilde
 

DeletedUser40188

Guest
malheureusement à partir de l'arctique, les ressources ne servent plus à grand chose pour la guilde

Y a plus qu'à espérer une gcg sur mars .. Avec articque, océanique, virtuelle etc :-p:rolleyes::-p

Il semble qu'au-delà du niveau 180, l'Arche n'apporte pas de bonus supplémentaire pour ce qui est des contributions. En revanche, elle continuera d'apporter les ressources à la trésorerie de la guilde (mais bien souvent, les joueurs la possèdent pour le bonus des contributions).

Puis surtout les obs 80 et atomium 80 ça ne cours pas les rueso_O:-) alors que au final au level 80 ça rapporte presque le même nombre de ressources qu'une arche 80 :-p;-)

Très moindre mesure puisque tu peux espérer un 110 Pfs peut-être grand max... On est loin des 500-700 Pfs :)

Via le tel j'ai déjà réussi à avoir plus de 300 pfs en barre... L'astuce c'est d'arriver à 99 pfs en barre et de glisser son doigt rapidement sur les Gms à pfs... Les miens étant l'un à côté de l'autre ça aide mais faut être rapide .. C'est pour ça que je préfères payer 5 diams via pc pour avoir toutes ma récolte en un coup et ainsi qu elle ne sois pas décalée car on ne sait pas toujours où on va poser ces pfs :-);-)

Le défi ultime serait une Notre Dame niveau 100 ou un Space Needel :cool2:




C'est kdo  :-D:-D

[Édit modération] : Attention aux multiposts, veuillez utiliser la fonction éditer, merci :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
Je vois pleins de joueurs débutants qui mettent en début de jeu Himeji, Frontenac, Orangerie etc etc... Alors les premiers niveaux sont faciles avec 24 pfs quotidiens, mais après ils sont bloqués, du style 1 semaine pour faire un niveau. Donc perso je suis dans l'optique de développer ses GM d'attaques, puis monter ses GM à pfs.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut