• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ils sont loin les 24 pf journaliers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin



Tout va plus vite de nos jours :-D


Ce total a été atteint avec environ 750 pfs récoltés + 100 d'une relique + 310 d'Himeji + des miettes d'EG + coffres d'event.
 

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt ?
Il me semble que tout joueur avancé se rend compte que les 24 pf / jour sont loin.

Allez, je relativise, et je reconnais qu'arriver à avoir 1200 pf ou presque en barre est impressionnant... bon, en fait tu as le c** bordé de nouilles de cumuler autant de gains aléatoires :-p , donc je pourrais presque demander : où est la perf ? XD
Je comprends aussi que cela fasse plaisir ;-)
 

DeletedUser44170

Guest



Tout va plus vite de nos jours :-D


Ce total a été atteint avec environ 750 pfs récoltés + 100 d'une relique + 310 d'Himeji + des miettes d'EG + coffres d'event.

la bonne question à se poser est : qu'est ce qu'on peux s'acheter avec 1175 pf ?

Un niveau Orangerie 75-80 ? Ouais bof...
Une moitié d'Arche 95 ? Ouais bof...
Un ATC niveau 10... à oui ça passe limite : Youpi j'ai gagné 0% d'attaque/déf sur ce niveau !

FOE est parti en sucette et nous avec
 

DeletedUser40188

Guest


Je crois que j'ai fait mieux ;-)

604 pfs environ de recolte
3 x 200 pfs himeji 62 avec double recolte
1x 50 himeji
2 x 10 himeji
1 x 50 pfs quête quotidienne
Plus quelques pfs en eg
Et avec tout ça j'ai oublié de recolte mon castel 34pfs :confused::-p:-(
 

Lag2501

Conquistador


Je crois que j'ai fait mieux ;-)

604 pfs environ de recolte
3 x 200 pfs himeji 62 avec double recolte
1x 50 himeji
2 x 10 himeji
1 x 50 pfs quête quotidienne
Plus quelques pfs en eg
Et avec tout ça j'ai oublié de recolte mon castel 34pfs :confused::-p:-(

Mon nouveau héros. Qu'on fasse une statue à cet homme !!!!
190306053107576944.gif
190306053107576944.gif
190306053107576944.gif
190306053107576944.gif


merylclapping.gif
 

Lilith*

Force de frappe
question bete mais comment arrivez vous à récolter autant en une fois? Moi, je n'arrive meme pas à récolter toutes mes terrasses et sanctu, mon compteur se bloque à 100PF...
 

Lag2501

Conquistador
question bete mais comment arrivez vous à récolter autant en une fois? Moi, je n'arrive meme pas à récolter toutes mes terrasses et sanctu, mon compteur se bloque à 100PF...

Sinon, tu paies 5 diams via PC ce qui récolte toute ta ville en une fois.
Puis après les récompenses (Himeji, EG, ...) s'ajoutent quoi qu'il arrive.
 

Lilith*

Force de frappe
ah ok :) je n'utilise pas mes diamants à ça.
Pour l'appli, chez moi ça bloque à 100 aussi à part si j'ai raté une MAJ
 

DeletedUser49977

Guest
ah ok :) je n'utilise pas mes diamants à ça.
Pour l'appli, chez moi ça bloque à 100 aussi à part si j'ai raté une MAJ

C'est une question de rapidité : tu peux le faire aussi dans une moindre mesure sur PC : le temps que tu glisses le doigt (la souris) le serveur n'a pas reçu l'info que tu as plus de 100pf donc tu continue à récolter. Et comme sur appli sauf erreur de ma part l'information n'est envoyée que lorsque tu relâches le doigt tu récoltes autant que tu veux
 

Lag2501

Conquistador
C'est une question de rapidité : tu peux le faire aussi dans une moindre mesure sur PC : le temps que tu glisses le doigt (la souris) le serveur n'a pas reçu l'info que tu as plus de 100pf donc tu continue à récolter. Et comme sur appli sauf erreur de ma part l'information n'est envoyée que lorsque tu relâches le doigt tu récoltes autant que tu veux

Très moindre mesure puisque tu peux espérer un 110 Pfs peut-être grand max... On est loin des 500-700 Pfs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut