• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icone de réussiste de la chasse au trésor

  • Auteur de la discussion DeletedUser20553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
CE QU'IL FAUDRAIT, C'EST QUE QUAND LA CHASSE EST EPUISEE (quand le temps imparti pour récupérer le trésor est écoulé), L'ENCOCHE S'ENLEVE !
A priori c'est déjà le cas, justement.

Donc si elle apparait après les 5 mn du premier coffre, elle ne dérangera pas ceux qui ne veulent pas ouvrir les coffres puisqu'ils ne la verront jamais. Il n'y a donc aucune raison d'être contre dans ces conditions.
 

brunehilde

Lancier
seul le coffre de 5mn n'est pas indiqué, les autres sont signalés donc si vous n'êtes pas capable de penser à cliquer au bout de 5 minutes ça devient grâve !
donc contre, comme cela ceux qui ne désirent pas jouer à la chasse au trésor sont tranquilles
Je fais partie de ceux qui toute la semaine, ont eu des soucis pour faire la chasse au trésor, et oui je ne pensais pas à surveiller, cerveau trop fatigué ou je faisais trop de choses en même temps, trop de mondes à gérer !
Je lance une production, quand elle est finie, il y a une icône, je lance la chasse au trésor, quand le coffre est prêt , j’attends une indication ! assez logique !
On pourrait aussi supprimer toutes les icônes indiquant que les récoltes sont prêtes, que les unités sont entrainées, et qu'Alcatraz a fini de fabriquer des petits soldats ! Cela serait plus drôle !
humour évidemment :p :p


Je lance la chasse au trésor, j’aimerais savoir quand la récolte est prête donc retour de la coche verte, s'il vous plait !
Vous ne souhaitez pas faire la chasse au trésor, demandez à pourvoir la désactiver et à enlever l’icône aussi tant qu’à faire !
Les pauvres chéris ! C'est vrai qu'il y a de quoi se flinguer d'avoir cette coche verte sous les yeux en permanence !! :p
Ils n’aiment peut-être pas le vert ! :p :p : humour encore !
 

DeletedUser30349

Guest
POUR, avec les mêmes raisons qui cité précédemment.
Une option d'affichage ou non pourrait être défini comme cela a été proposer.
Et sinon quid de chasse au trésor sur Android ?
 

DeletedUser29397

Guest
pour sinon a quoi bon de laisser la chasse aux trésors si les joueurs ne peuvent plus récolter les coffres
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Alors alors ^^

Effectivement la coche verte n'est pas là pour le coffre de 5 minutes. Mais pour ceux d'après si ;)

Tout ça pour dire que à titre personnel je fais la chasse de temps en temps, donc je suis pour que l'encoche soit toujours présente, mais par contre qu'on puisse activer ou désactiver (soit la coche, soit carrément la chasse au trésor ^^ ).
Sachant quand même, comme indiqué par Naolia ici, que les développeurs se penchent sur une autre solution (on ne sait pas encore laquelle ^^ ).

(Pour ceux qui auront un doute pour celle de 15 mn ^^ :
)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser28823

Guest
Je suis POUR, l’encoche disparaît dans la première quête de 5 minutes et c'est très embarassant prcq des fois j'ai l'impression que ce n'est pas encore fini
 

DeletedUser28919

Guest
Bonjour.
C'est vrai la coche verte ne se manifeste plus beaucoup.Cela ne me dérange pas trop car j'ai un avantage par rapport a certain de vous....je suis a la retraite donc un peu plus souvent devant l'écran.Et de ce fait plus a même d'ouvrir les coffres en temps et en heures.Mais j'adhère totalement a vos revendications.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20553

Guest
je suis content que ce sujet est du succés, peut etre va t'on revoir cet icone verte
merci a vous
 

DeletedUser16563

Guest
+1
J'ai du avoir un seul coffre de 8h depuis la semaine dernière, vu que j'oublie à chaque fois de valider les 5 minutes
et non je n'ai pas envie de lancer une production de marchandises de 5 minutes et non je ne veux pas mettre un réveil en dehors du jeu
Par contre, je ne suis pas contre l'idée d'avoir le choix de faire ou non la chasse au trésor grace à une option actif/inactif
 

DeletedUser20553

Guest
je pense qu'il faut que quand on clique sur l'icone de la chasse pour les 5 min et quand la chasse est finis
l'icone vert apparaisse , mais que celui ci disparaisse au bout de 8 heure d'inactivité
lol sérieux sa fait bien 10 jours que je n'est que des coffres 5 min , rarement 15 min et 1 fois 1 heure
a ce train la, je peux dire pour moi que la chasse au trésor ne sers plus a rien
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Innogames allant changer le fonctionnement dans une mise à jour prochaine, je ferme.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut