• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icone de réussiste de la chasse au trésor

  • Auteur de la discussion DeletedUser20553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20553

Guest
suite a une MAJ , l'icone vert ou on savait que la quete était finis n'apparait plus
perso du coup je n'est pas le reflexe de regarder combien de temps il reste
donc en fait je ne pense plus a cliquer dessus, et la sa fait qq jours que je ne fait plus du tout la chasse au trésor, alors que j'en est envie

serais t il possible de créer une option, qui permette de remettre l'icone vert de finition d une étape de la chasse au trésor
et pour ceux qui ne le veulent pas de le désactiver a volonté
l'enlever purement et simplement , je trouve sa un peu cavalier
certains étaient bien content d'avoir cet icone
 

DeletedUser7129

Guest
POUR , pareil ,marre d'oublier de faire démarrer la chasse au trésor ! je pense que la décision de retirer la coche verte à été prise un peu rapidement sans un avis réel des joueurs !
l'opinion des habituels râleurs a été prise en compte sans chercher à vraiment savoir ! un sondage aurait du être organisé ! Ce n'est pas parce que un petit nombre trouve quelque chose pas bien qu'il faut l'imposer a la majorité !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25799

Guest
Pour aussi, avec la même opinion que mes voisins du dessus!!!
 

DeletedUser35012

Guest
POUR, bien sûr, vous avez l'intégralité de mon soutien ^^ !
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour aussi, il me semble que le plus simple c'est de lier l'apparition de la coche à la possibilité de récolte. Dans ce cas, pas besoin d'option, celui qui ne lance pas la recherche du coffre de 5 mn n'a jamais la coche. Dès que le temps de récolte possible est passé elle s'efface.
De plus, je pense que côté programmation, c'est facile à réaliser.
 

DeletedUser17628

Guest
moi aussi je suis pour

comme ca je la raterai plus et ca aide a avancer dans le jeu cette chasse
 

abillard68

Empereur
moi aussi je suis pour

comme ca je la raterai plus et ca aide a avancer dans le jeu cette chasse

C'est bien vrai, surtout quand on gagne des unités: je les mets directement en défense pour que je puisse utiliser les mienne en attaque (que ce soit en GcG ou en JcJ contre les voisins).
Il faut vraiment que cette coche revienne, même si j'ai l'astuce pour pouvoir la récupérer (en vacance, j'y pense, mais en période scolaire avec le stress, pas sûr :()
 

faremoutgames

Physicien
Totalement POUR. à cause de ça, ca fait une semaine que je n'arrive pas à dépasser les 1:00 car après j'oublie de rcéolter vu que rien n'est marqué pour me le signifier
 

DeletedUser33482

Guest
Pour,
La chasse au trésor étant dorénavant ancrée dans le jeu comme un morceau de gameplay à part entière, elle mérite largement d'avoir sa petite option pour les joueurs qui veulent en profiter et ceux que ça saoule.
 

placid88

Empereur
seul le coffre de 5mn n'est pas indiqué, les autres sont signalés donc si vous n'êtes pas capable de penser à cliquer au bout de 5 minutes ça devient grâve !
donc contre, comme cela ceux qui ne désirent pas jouer à la chasse au trésor sont tranquilles
 

DeletedUser35012

Guest
CE QU'IL FAUDRAIT, C'EST QUE QUAND LA CHASSE EST EPUISEE (quand le temps imparti pour récupérer le trésor est écoulé), L'ENCOCHE S'ENLEVE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut