• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Ne trouvant pas de trace de la suggestion en question dans les suggestions remontées, nous la soumettons de nouveau à l'avis de la communauté.
Je déplace donc dans "En Discussion", et remets ci-dessous la suggestion originelle.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

Bonjour à toutes et à tous,
Serait-il possible d'ajouter dans un coin du jeu (sur pc en tout cas), l'heure du jeu ? Ce serait utile pour tous les canadiens et autres pays pour se situer.
Bien à vous
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Plus de 10 ans que le jeu existe, pour au final ne toujours pas savoir à quelle heure se connecter... mais si cette petite aide qui ne paie pas de mine peut apporter un bien fou à la communauté francophone, pourquoi pas ;)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Dans mon cas, je passe mon temps à faire un test dans la messagerie pour savoir quel heure il est sur le serveur. Avoir l'heure en permanence aiderait beaucoup.

Et non @Anamatt , ta suggestion n'aidera pas vraiment. Aller dans l'HDV et en ressortir ne serait pas mieux que de créer des messages bidon.
 

Harley D

Forgeur d'or
captur70.jpg

C'est vrai que voir en permanence son classement, le logo de satisfaction devenue inutile ou l'âge de sa cité est plus important que connaître l'heure du serveur !
Par contre ajouter des sécurités sur la vente de bâtiments et lire au moins une fois par semaine un joueur se plaindre sur le forum d'avoir vendu un niveau d'un BS d'une colonie est tellement utile que le support n'a plus rien à faire.
C'est là que je me rends compte qu'Inno et moi n'avons pas la même vision du jeu.
 

Anamatt

Empereur
Je me rappelle une proposition que j'avais faite concernant les champs de batailles (en général). La proposition était parfaite pour le PC mais impossible à installer sur mobile... résultat : refusée.

Donc, il faut penser aux deux supports.
 

Anamatt

Empereur
Dingue alors ce récapitulatif :

Et même actuellement je vois des suggestions en cours qui ne concernent que la version PC, on les annule ?
Tu sais quoi ? Perso, j'ai depuis belle lurette l'heure sur mon PC à laquelle je me réfère, je me fiche d'avoir ou non l'heure sur le jeu. Continuez donc à faire des propositions exclusivement pour le PC ou le mobile....
 

Kaspar

Médecin
J’ai relu l’ancienne suggestion. Je suis entièrement POUR mais en option.
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ou à la place du nombre de pf's, Crazy ^^ option qui n'est pas d'origine sur le navigateur... de la place, ce n'est pas ce qui manque ;)
 

Anamatt

Empereur
1672232990672.png
La place "libre" est modulable suivant les écrans.

De la même façon que l'est le forum :
1672233202099.png

Se méfier, donc, d'une éventuelle place disponible....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut