![]() |
Mise à jour 1.309
|
|
Événement Viking 2025
|
[SPOILER="Voilà pourquoi c'est infernal... Et encore, je n'ai que 2 Vignobles, 3 Stations et 1 Laboratoire, pas comme 2 3 5 7 ^^"
Personnellement, mon objectif à court terme est de remplir ma cité de Citrouilles sauteuses, par conséquent je double chaque jour 2 Vignobles et 3 Champi-trônes. De même, je double mes Stations égéennes. Quant aux Bars à jus de pomme, il ne m'intéresse pas autant, comme les Boîtes cauchemardesques et autres productions des Laboratoires.je viens de me rendre compte que je produit un bar à jus de pomme, une citrouille sauteuse et une ferme à feta tous les 5 jours environ…
Quel nouvel affichageAvez-vous également remarqué le nouvel affichage de la messagerie ?
Il ne me semble pas qu'il y ait eu récemment d'amélioration des icônes de la messagerieLes icônes n'étaient pas comme ça avant : Voir la pièce jointe 97355
C'est peut-être juste le fait de ne pas avoir joué pendant deux semaines...Il ne me semble pas qu'il y ait eu récemment d'amélioration des icônes de la messagerie![]()