Kaspar
Biologiste
- Mondes secondaires & Production de diamants -
Tout d'abord sachez que mon désintéressement envers ces mondes avec l'attachement passé que je leur vouais ne sont que le résultat d'une accumulation de faits, que je n'évoquerais pas ici dans les détails. Sur Walstrand, mon départ de ma guilde de coeur, avec laquelle j'évoluais depuis près d'un an, m'a poussé à prendre de la distance avec ce monde, sur lequel je n'avais plus autant désormais, l'envie de m'investir. Tandis que sur Xyr, mon exclusion parmi tant d'autres de la guilde - j'ai nommé la Forge de l'Olympe - que j'avais initialement fondée avec un petit nombre de joueurs de ce forum, formant une solide communauté, n'est que le terme d'une longue décadence. Amorcée avec ce que j'ai plaisir à relater telle que "La dictature de Gwen" (pour plus de détails, se référer aux discussions dédiées), qui pris le contrôle de la guilde, dans laquelle nous étions plusieurs fondateurs et leaders, à coup de prétextes et d'excuses évidemment absurdes, dont je fus l'une des victimes ; la descente aux Enfers de cette guilde pourtant promise à un bel avenir s'est récemment soldé par sa dissolution...
Ainsi, je rejoignis vite sur ce monde une guilde puissante, osant aller vaillamment à l'assaut des plus fortes qu'elle en CBG, brillante donc. Mais, dans une nuit tragique, son fondateur la dissolut entièrement sans accorder à ses membres une seule explication. Bien vite, j'ai pu rejoindre la Forge de l'Olympe, qui s'était entre-temps débarrassée du Diktat intolérable de Gwen, et dont rirate avait pris la relève. Seulement, la guilde s'effrita, à cause, notamment, de joueurs souhaitant toujours atteindre des sommets bien trop élevés pour nos capacités. J'en fus viré, comme des dizaines d'autres, et la guilde sombra dans l'oubli puis disparut.
Alors, je m'exilais dans une guilde amie, qui m'accueillit séant à bras ouverts. Hélas, au bout de quelques semaines passées en leur compagnie, il me demandèrent de changer d'âge (ADF > HMA). Intolérable ! Je pris la décision de quitter cette jeune guilde, et, comme sur W, je posais mes bagages dans une guilde comptant près de 80 membres, dans laquelle je ne désirais pas m'investir tout particulièrement. Sur ces deux mondes, j'en suis ainsi réduit à un simple membre, presque anonyme, de guildes puissantes, dans lesquelles je pourrais continuer à développer mes cités sans m'inquiéter de politiques et affaires intérieures dévastatrices.
J'en reviens donc à l'intitulé de ce message. Ces mondes sont ainsi devenus, en quelque sort, des producteurs de diamants. Tous classés en Ligue Diamant, je peux y enchaîner les combats à faible attrition et engranger de formidables gains en diamants. Du reste, après de si nombreuses péripéties subies, notamment sur Xyr, je ne ressens plus l'envie de m'investir singulièrement sur ces mondes, et, pour conclure, il faut aussi dire que je n'en ai pas non plus le temps !
A noter que la guilde dans laquelle je suis allé sur Walstrand était une des guildes qui avait proposé la fusion à la guilde Héphaïstos que j'avais créée sur ce monde.
Précisions :
Walstrand : guilde passée -> (cf discussion dédiée) NoName / guilde actuelle -> Téménos
Xyr : guilde passée -> GONDOR / guilde actuelle -> AQUALAND