• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guildes - Réalisée] inactifs au sein d'une guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
J'avais un peu zappé le forum depuis quelques jours mais oula, shaithume qui m'a quote et qui n'a absolument rien compris à ma phrase et qui me prend pour un débile, elle est pas mal celle là ^^

je remet mon +1 pour un meilleurs suivis de l'activité dans nos guilde et un affichage de la dernière connexion d'un de nos membres car actuellement, tous les dimanches, les points de tous les joueurs de la guilde sont notés mais franchement c'est fatiguant.
 

DeletedUser7667

Guest
J'avais un peu zappé le forum depuis quelques jours mais oula, shaithume qui m'a quote et qui n'a absolument rien compris à ma phrase et qui me prend pour un débile, elle est pas mal celle là ^^
QUOTE]

MDR (j'ai relu le poste de Shaithume...hors sujet, le monsieur...).
Pour la proposition, et bien que je ne sois pas leader de ma guilde, je suis pour, car en effet, regarder "manuellement" l'activité des joueurs est long, et il vaut mieux passer du temps à discuter sur le forum plutôt qu'à relever les compteurs...
 

DeletedUser

Guest
je suis pour aussi ca serai vraiment bien et moins couteux niveau papier ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Je vote pour... un indicateur tel que dans grepolis, que seuls les fondateurs et leaders peuvent voir (2 jours d'absence et plus d'une semaine d'absence)..
 

DeletedUser

Guest
Voir les membres de sa guidle connectés

Tout est dans le titre.
Serait-il possible de voir en temps réel quels sont les membres de sa guilde connectés sur le jeu ?
Par exemple dans la barre en bas d'écran ?
Merci d'étudier la suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Tzai,

Ta suggestion rejoignant celle ci j'ai fusionné les sujets. Comme tu le vois cette proposition est listée :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Avec la dernière MaJ, une indication d'activité est désormais visible pour les fondateurs de guilde.

Cette suggestion passe donc en acceptée / réalisée.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut