• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde qui se fait voler sa Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
C'est la vraie vie.
On fait confiance, on se trompe : tant pis, rien ne sert de se plaindre.
Fin du débat. :)
 

Sisyphéo

Chevalier
Tu pars au boulot, tu reviens chez toi en fin de journée, les enfants ont disparus parce que quelqu'un est passé par là.
Rien à dire, les absents ont toujours tord tu n'avais pas à aller travailler, et puis ce ne sont pas Tes enfants, ils n'appartiennent à personne. CQFD
 
Tu pars au boulot, tu reviens chez toi en fin de journée, les enfants ont disparus parce que quelqu'un est passé par là.
Rien à dire, les absents ont toujours tord tu n'avais pas à aller travailler, et puis ce ne sont pas Tes enfants, ils n'appartiennent à personne. CQFD
Mauvais exemple... tu abandonnés tes enfants à une connaissance en lui disant "j'en ai marre je me tire, occupe toi de mes momes", la personne qui les élève se marie, les enfants grandissent et font leur vie... tu te pointes 15 ans après et tu veux que la personne qui les a élevé divorce et tu veux que tes enfants (que tu as abandonné) reviennent chez toi. La personne qui s'est occupée de tes momes ne t'appartient pas tes momes devenus majeurs non plus.
 

Sisyphéo

Chevalier
J'ai beau chercher je ne trouve pas la comparaison entre "abandonner sa guilde et se plaindre" et "se faire voler ses enfants"... :rolleyes:
C'est normal.

Dans les deux cas personne n'a rien "abandonné". Il eut suffit d'apprendre à lire pour le comprendre.
Mais apprenez à parler français. Une comparaison est une figure de style impliquant une construction de phrase du genre "ceci est COMME cela". Alors on peut parler de comparaison entre ceci et cela.
Mais peut être qu'une appli sur un téléphone "smart" peut remplacer le cerveau de ceux qui n'en ont pas......
Pour cracher sur tout le monde ici y'a de la maille..... pour le reste.......
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Il n'y a pas plus ignorant que celui qui ne veut pas comprendre.
 

Brief

Missionnaire
et comme d'habitude, ça part en live...
l'auteur n'est même pas revenu...preuve s'il en était du désintérêt qu'il portait déjà à sa question initiale.

maintenant, on attend Madame Michu qui va venir dire que les branches de l'abricotier de son voisin dépassent sur son terrain et que le propriétaire de l'arbre a porté plainte car Madame Michu à couper les branches ou a pris les fruits desdites branches.

je m'installe et attend impatiemment.
 

Legiru

Laborantin
Bonjour c’est madame Michu, dis-donc ton abricotier… c’était juste pour qu n’attendes pas trop longtemps.

bon quand j’étais enfant et que je passais justement mes journées d’été dans l’abricotier, on disait :
»donner, c’est donner, reprendre c’est voler »
C’est fou et un peu inquiétant de voir comment un jeu peut prendre autant d’importance dans une vie.
 

Brief

Missionnaire
Madame Michu bonjour.
Heureux de vous lire.

vous dites ça parce que vous n'êtes pas utilisatrice régulière de ce forum.
lequel représente une des seules sources de lien, disons social, entre des individus et d'autres.
 

Victor68

Cueilleur
Um membre de ma guilde à qui j’avais confiance puisque moi-même je l’ai nommé fondateur ma vole ma guilde

Je suis fondateur de ma guilde, presque depuis le début de FOE, vous pouvez le voire mon historique de FOE

Suite a mon divorce je suis partie de ma guilde puisque pas de temps pour le jeu, j'avais prévenu le Fondateur que j’ai moi-même nommer, Puisque j’avais confiance

Je suis revenu après 3-4 mois le fondateur n’a plus voulu me passer fondateur et sous prétexte qu’elle avait changé le nom de la guilde m’a dit que la guilde n'était plus à moi !!

Si durant la Fusion avec 2 ou 3 guildes qui d’ailleurs ne sont même plus là, la guilde les appartient aussi ??

Le Fondateur reste le Fondateur, les membres viennent et reparte si une guilde appartient à tous les membres pourquoi nome un fondateur ??

Un Fondateur c’est la personne qui a créé une guilde et qui la tenu dans mon cas depuis le début de FOE

Durant tous ces années c’est le fondateur qui gérer les ressources de sa guilde; etc..

Un vol ce n’est pas seulement voler la guilde c’est aussi voler les ressources

Tu ne t'es pas fait "voler" ta guilde vu que tu as donné les droits au gérant actuel.
Donner des droits fonda/leader c'est prendre un risque, c'est la vie.
Et désolé d'être un peu brutal mais une guilde n'appartient à personne (à part les guildes unipersonnelles), une guilde c'est un regroupement de joueurs qui ont plaisir à jouer ensemble.
Si tu penses t'être fait piquer "ta" guilde, il te suffit de la recréer et faire revenir dedans les guildeux qui veulent te suivre.
Et (re)désolé mais tu devrais également relire les règles de ce forum, il me semble que tu as contrevenu à quelques unes d'entre elles.
Si une guilde c'est un regroupement de joueurs, tous doivent étres fondateur
Les régles du Forum ?? si une personne vole ta guilde na pas le droits de le nomer
Aujourd’hui on appelle ça des « Règles «
Avant ça s’appelait esclavage
Ce qui changé en rien, règles et esclave na que les droits, de Dormir et de Travailler pour pouvoir manger
Avant un esclave était libre de penser, aujourd’hui avec les "Règles" ta même plus ce droit penser puisqu’il y a les règles
 
Um membre de ma guilde à qui j’avais confiance puisque moi-même je l’ai nommé fondateur ma vole ma guilde

Je suis fondateur de ma guilde, presque depuis le début de FOE, vous pouvez le voire mon historique de FOE

Suite a mon divorce je suis partie de ma guilde puisque pas de temps pour le jeu, j'avais prévenu le Fondateur que j’ai moi-même nommer, Puisque j’avais confiance

Je suis revenu après 3-4 mois le fondateur n’a plus voulu me passer fondateur et sous prétexte qu’elle avait changé le nom de la guilde m’a dit que la guilde n'était plus à moi !!

Si durant la Fusion avec 2 ou 3 guildes qui d’ailleurs ne sont même plus là, la guilde les appartient aussi ??

Le Fondateur reste le Fondateur, les membres viennent et reparte si une guilde appartient à tous les membres pourquoi nome un fondateur ??

Un Fondateur c’est la personne qui a créé une guilde et qui la tenu dans mon cas depuis le début de FOE

Durant tous ces années c’est le fondateur qui gérer les ressources de sa guilde; etc..

Un vol ce n’est pas seulement voler la guilde c’est aussi voler les ressources
Tu as donné les droits, donc renoncé. Tu pouvais très bien rester et garder ”tes” droits, tout en ayant une activité moindre. Du moment que l’EG est ouverte ...les rôles du fonda se limite à ça aujourd'hui, mais sont assurés également par les officiers désigné. Tu reviens et tout a changé ? Normal. Tu as donné pensant ne pas revenir ? Tu as donné pensant.
Tu ne peux rien reprocher, tu a céder tes droits ! Accepte le ! Nous avons bien compris ta situation/position, mais c’est fait. Il ni a aucun vol, tromperie, arnaque.... tu as céder ... tes droits
Après, même si je comprends ton investissement, tu peux tout recommencer et facilement. La trésorerie, certes probablement importante, n’est pas un frein.

Sujet à fermer ;)
 
Si une guilde c'est un regroupement de joueurs, tous doivent étres fondateur
Les régles du Forum ?? si une personne vole ta guilde na pas le droits de le nomer
Aujourd’hui on appelle ça des « Règles «
Avant ça s’appelait esclavage
Ce qui changé en rien, règles et esclave na que les droits, de Dormir et de Travailler pour pouvoir manger
Avant un esclave était libre de penser, aujourd’hui avec les "Règles" ta même plus ce droit penser puisqu’il y a les règles
Hein ? Tu mélanges jeu et histoire ? Tu es plus en colère que raisonnable. Fin de sujet et évite de porter tes problèmes de vie sur un jeu, conseil perso :hmph:
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
Je ne sais pas si on doit rire (gentiment) ou s'inquiéter (gravement) de l'incohérence de propos aussi incompréhensibles où aucun effort n'est fait quant à la syntaxe.

Réfractaire aux règles, oui, on l'a bien compris en tâchant de te déchiffrer.
Cependant, tu n'auras pas manqué d'observer que tout ce qui t'entoure répond à des règles (les sociétés humaines, le règne animal, etc)

L'analogie entre la réprobation des règles et l'esclavage est non seulement inexplicable mais démontre une inculture criante à une époque où il est de bon ton d'invoquer les pires maux de l'Histoire afin de se victimiser en cas de contrariétés.

Les intervenants sur ce fil ont tenté de te démontrer que la Guilde dont tu parles ne t'appartient pas.
En vain.

Je te conseille vivement de présenter ton cas au Support puisque tu ne trouves pas ici écho à tes lamentations.
Quand bien même, personne ne pourrait rien pour toi, hormis le Support.
 

crailoen

Laborantin
Tu pars au boulot, tu reviens chez toi en fin de journée, les enfants ont disparus parce que quelqu'un est passé par là.
Rien à dire, les absents ont toujours tord tu n'avais pas à aller travailler, et puis ce ne sont pas Tes enfants, ils n'appartiennent à personne. CQFD
Tu es assis sur un banc public dans un parc. Avant de t'y asseoir, tu l'as épousseté. Puis tu as fait un petit somme. Et enfin, tu y as lu quelques pages d'un bon bouquin. Tu t'es attaché à ton banc, ombragé, près d'un plan d'eau. Tu vas t'acheter un sandwich. Quand tu reviens pour le manger, le banc est occupé. ce n'est plus ton banc.

Voilà, ma comparaison et la tienne sont aussi absurdes et disproportionnées l'une que l'autre.

Ne serait-il pas temps de fermer ce post ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Effectivement,
je pense que suffisamment de réponses ont été apportées par autant d'intervenants pour fermer ce sujet qui se dirige dangereusement vers des attaques personnelles.

@Victor68, bien que vous trouviez cela litigieux ou injuste, les membres de la communauté vous ont expliqué qu'aucune règle n'a été enfreinte par le fondateur que vous avez nommé dans la guilde en question. Aussi, cette discussion ne pourra amener à rien de plus.

Je vous invite à me contacter en MP pour toute remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut