• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Position du guildien attaché à sa signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6497

Guest
Position du guildien attachée à sa signature.

http://image-shark.swigtbox.com/di-4GHO.png


Bonjour à tous,


J’aimerais soulevé une amélioration qui de prime abord me paraît assez simple mais.. de prime abord seulement car je ne suis pas “master” en informatique.^^


Cette suggestion est la suivante : Que nous puissions voir la position que possède un joueur au sein de la guilde pour faciliter son repérage sur la “règle déroulante” des membres. Ceci écourterait un temps de recherche lorsque nous voyons des demandes sur la messagerie de la guilde (ex.: polissage en urgence) et qui nous invite à nous rendre sur la cité concernée.. Il faut, bien sûr, que lorsque le membre évolue ou régresse dans son positionnement guilde.. le changement s’opère aussi dans sa “signature”.


Je crois même que visualiser cette information pour les amis et voisins serait bienvenu car si je peux voir que mon ami ou voisin fait parti d’une telle guilde .. je n’en connais pas d’un premier regard sa position alors, cette suggestion si elle est retenu, me donnerai de suite l’information.


Mais bref, si cette proposition ne peut s’appliquer à la “signature” du joueur .. qu’elle s’applique au moins sur la messagerie de la guilde serait 1++.


Merci de me lire.

Joelle




Votes POUR : 44 CONTRE : 0
(dernier répondant en liste : Alphange)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
POUR , POUR , POUR
on doit identifier dans nos forum la position du joueur , pour l'identifier lors des don de PF , et pour les demande de polissage , on a tous ce problème
je suis a 1000% pour
 

DeletedUser14194

Guest
Excellente idée, ce serait en effet un outil très utile, surtout pour les grandes guildes, car remonter 80 membres pour trouver un membre donné, quand on n'en connaît pas d'avance la position, est d'autant pus long.

Donc idem, 1000 % pour la proposition de Joëlle !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est vrai ça ! Si juste après le nom de la guilde à laquelle appartient le joueur figurait sa position au sein de cette guilde, ce serait un plus permettant de dérouler plus rapidement la barre de défilement des guildiens pour accéder à celui qui nous intéresse.
Bonne idée !
A essayer de m'y retrouver avec tous ces membres dont j'ai déjà quelque peine à savoir s'ils sont inférieurs ou supérieurs, je ne sais plus où donner de la tête...

Bon ! Euh ... 100% comme accord, c'est suffisant ?
 

DeletedUser14222

Guest
Superbe idée, gain de temps et en efficacité. J'adhère à 10.....0 %
 

DeletedUser13066

Guest
ce n'est pas une mauvaise idée
d'une manière générale, tout ce qui peut améliorer la communication entre les joueurs est bon
toutefois (juste une remarque) : si vous passiez polimotiver toute votre guilde, 6 jours sur 7, vous sauriez d'instinct où se situe un joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
d'accord à 100% c'est une très bonne idée qui facilitera la communication entre menbre d'une même guilde
 

DeletedUser17267

Guest
Pour!!!!
cela facilitera grandement les constructions de GM et cela sera bénéfique pour la communication
 

DeletedUser14931

Guest
bonjour,
je suis d'accord avec Joelle et je trouve même que cela est une très bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Juste un alinéa à la remarque de Philplessis.
Je le fais à cette cadence mais notre guilde est jeune encore ou trop dynamique et vivante ^^ et si j'en connais 80% des membres il en est des nouveaux que je dois encore chercher et qui modifient le classement des anciens.

Ceci pour dire ok à la remarque mais la mémoire expérimentale ne remplace pas l'outil de tri.


@ Joelle : Regroupe tes calculs ma puce. Qui ne dit combien pèse 100 ^^

je compte alors 6 à 100% : Philplessis, Sansan, (ça fait cent quand même et pas 10000 ^^) Croquemort, Grips, Vince et moi.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord, c'est une excellente idée. Pour à 100 %
 

DeletedUser12284

Guest
POUR, très bonne idée qui nous fera perdre moins de temps...
 

DeletedUser14446

Guest
Contr..., c'est à dire, pour ;)
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
oui certes c'est une bonne idée mais je partage l'avis de Philplessis car étant fondateur de ma guilde ou ont est 70 je polimotive tous les jours et je sais exactement ou sont mes membre ou presque car ils évolue heureusement Mais après oui ces pas une mauvaise idée.
 

DeletedUser

Guest
POUR
je vois pas qui pourrai être contre cette très bonne idée
 

DeletedUser6081

Guest
Bonsoir,
effectivement simple et efficace pour des guildes qui sont de plus en plus grandes.
Il serait intéressant d'ajouter un objet (sujet) aux messages pour pouvoir le "classer" dans cette boite de réception qui contient de plus en plus de message.
+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut