• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde les Chevaliers Noirs

  • Auteur de la discussion DeletedUser8031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8165

Guest
Hello toutes et tous, belle progression de votre guilde, il semblerait qu'effectivement vos membres soient motivés, ce qui n'est pas le cas de la mienne et cela me mine quelque peu, je vais attendre la fin de semaine pour voir si l'état comateux se dégrade encore, dans ce cas j'aimerais bien vous rejoindre, car je suis une hyper active !
 

DeletedUser8165

Guest
Tu crois mon chéri, mais ma guilde composée de 71 membres dont 20 sont actifs me déçoit chaque jour, mais si tu pense que les chevaliers noirs sont du même accabi je te fait confiance et j'irais postuler ailleurs.
 

Wakiza

Roi des Arts
Tu crois mon chéri, mais ma guilde composée de 71 membres dont 20 sont actifs me déçoit chaque jour, mais si tu pense que les chevaliers noirs sont du même accabi je te fait confiance et j'irais postuler ailleurs.

Je ne savais pas vous deux que vous êtiez sur ce monde, pour info ma guilde on est 3 donc il n'y a pas une 20ainne de passifs... :D
Une guilde dans le top classement ne veut pas dire forcément superactive, si elle a quelques uns avec full diamants ça suffit... :rolleyes:
moi je suis superactif aussi !! ^^ mais ma guilde est récente, on est que 3... :D
 

DeletedUser

Guest
blue et rico si vous continuez a crachez sur notre guilde je vous fais la tete au carré !


meg , tu peux venir quand tu veux , tkt on est tres actif , chaque jour on a plus d'une trentaine de retour de motivation.

et commerce on déchire ( traxou prend toute les offres qui trainent :p )

envoie moi un mp sur le jeu et tu viens quand tu veux !

surtout que le top 2 est chez nous hé hé

et le prochain qui vient recruter sur MA page de guilde ou nous critiquer

j'appelle nico et je m'arrange pour que vous soyez sanctionné !

car le flood et le hs est interdit ^^

et rico ta guilde est pas mieux dsl

et c'est vrai que une guilde qui est 4e avec une trentaine de retour de motivation n'est pas active , c'est connue ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Merci de ne pas flooder les topics de présentation de guilde, et de rester correct dans le language utilisé, conformément au règles du forum :
Tominor a dit :
-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

Ainsi que celle çi :
Tominor a dit :
-Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente, mais aussi les Tavernes de monde.

Disponible en intégralité ici : Règles du forum

Bien que l'on soit proche de la taverne, nous n'y sommes pas :-)

J'ai donc édité ton message ricollonges, qui n'était pas approprié. Merci de faire attention au propos utilisé à l'avenir.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
@ aqui ok il y a des règles etc etc mais a la longue de bloquer tout le monde partout et parfois pour rien , le forum se fait moins fréquenter il faudrait peut être assouplir qlq unes de celle-ci , faut pas oublier qu on est ici pour se détendre après des journées irl et non pour se prendre le choux a tout bout de chant, bien qu elles sont nécessaires il faut un juste milieu parfois vous êtes a l'extrème ...

Bonjour Blue,

Le message était de manière générale, je ne bloque personne, je fais seulement remarqué que certains propos sont déplacés, et que l'on s'écarte du sujet initial, à savoir un recrutement de guilde, le sujet virait au règlement de comptes, il se trouve juste qu'ici, ce n'est pas la taverne :-)
Si tu souhaites en parler je suis disponible par MP.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
blue , je viens pas recruter chez vous et flooder votre topic ? non ? alors tu le fais pas :)


PS : par contre ca y es le recrutement ici est définitivement plombé :)

bon allez on tourne la page , faites pas attention aux floodeurs qui sont venus , la guilde recrute toujours !

top 4 et bientot top 3 ! z'etes les bienvenues !
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir gogo.

Merci de ne pas faire de double poste ici, à moins que 24 h ne se soient écoulés :-)
Je fusionne donc tes messages.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
ok dsl , je croyais que sur les topics de guilde y'avait pas de limite de temps :p
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Malgré les rappels à l'ordre de l'équipe de modération et ne constatant pas de changement dans le comportement de Gogo et de Rico, leurs sujets de Guilde respectifs sont fermés de facto pour une durée minimale de 48 heures.

Si vous avez des questions, je reste disponible via mp.

Nico le Sage
 

DeletedUser8031

Guest
Merci pour la réouverture du topic Nico !

À l'avenir s'abstenir de pourrir mon topic !

Up toujours top 4
 

DeletedUser

Guest
Coucou par ici, je viens UP pour vous !

Juste une petite remarque constructive concernant la présentation de votre guilde :

Piou a dit :
Actuellement classé top 4 (Avec seulement 49 membres)"
Piou a dit :
Membres : 63 (tous actifs)

Cela peut porter à la confusion.

Wakiza a dit :
Je ne savais pas vous deux que vous êtiez sur ce monde, pour info ma guilde on est 3 donc il n'y a pas une 20ainne de passifs...
Une guilde dans le top classement ne veut pas dire forcément superactive, si elle a quelques uns avec full diamants ça suffit...
moi je suis superactif aussi !! ^^ mais ma guilde est récente, on est que 3...
Ouais... Et voilà le superactif en question ! Je me demande comment tu arrives à survivre tout seul ainsi dans un monde aussi hostile et exigant en ressources. Chapeau bas !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut a tous !
recrutement ouvert top 3000.

toujours top 4 ! :p

PS : xelm , merci mais on peut se upper tout seul ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut