• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde les Chevaliers Noirs

  • Auteur de la discussion DeletedUser8031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8031

Guest




Bonjour, Bonsoir cher(e)s joueurs, joueuses de FOE !

La guilde recrute joueurs et joueuses motivés !

Actuellement classé top 4 (Avec seulement 65 membres) et elle monte encore, nous recherchons des personnes sachant mener une guerre (s'il y en a une), social, actif etc ...

Nous voulons que la guilde grandisse et atteigne les sommets du classement.

Toute proposition de PNA où PC est discutable.

Nous sommes là pour nous amuser, nous détendre, aider notre prochain et rigoler ensemble, apprendre à se connaitre, notre forum à été complètement refaits pour vous accueillir (Merci Fitch).

Pour plus de renseignements contacter nous sous le pseudo Pi0u, gogo5995, Nexus94 ou Ici

Points guilde :

Points : 1.521.247
Membres : 65 (tous actifs pour motivé ou polir)
Rang : 4

Conditions d'entrer top 3000,motiver ou polir selon le choix de la personne, être actif InGame et sur le forum !

Le parie a été remporté nous sommes top 7 avec 39 membres et non avec 80 personnes comme la plupart des guildes top 10.

Ps : Dans la guilde nous nous connaissons tous !

Cordialement fondateur des Chevaliers noirs.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8031

Guest
Up :D

La Guilde a augmenté :D

Points : 31.586
Membres : 14
Rang : 19

La guilde recrute toujours des personnes actif et sérieuse ! pour plus d'info me mp Ig sous le nom de Pi0u ou ici :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis tres interessé , j ai 1275 pts et je suis a l age de fer et j'ai une bonne armée et je suis tres actif ^^.J'ai deja une guilde mais je voudrais en changer.

je produis de la pierre en ce moment mais si jamais vous avez une organisation ou chacun produit une ressource alors c est super.

voila , merci de m'envoyer une invitation.
 

DeletedUser8031

Guest

Candidature faite :D et accepter :D nous somme très commercial entre nous surtout notre fitch :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Chevaliers Noirs,
Je suis un joueur motivé, sérieux et surtout avide d'avancer tout en étant dans un esprit de camaraderie, de détente et d'humour. J'espère que ma candidature sera retenue car je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Chevaliers Noirs,
Je suis un joueur motivé, sérieux et surtout avide d'avancer tout en étant dans un esprit de camaraderie, de détente et d'humour. Je suis producteur de marbre et de bois.
J'espère que ma candidature sera retenue car je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Fabaras.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Piou !
J'ai rejoint dinegu il y a qques jours et je souhaite rejoindre la guilde des chevaliers noirs pour recevoir conseils et commercer.
Je reste à ta dispo pour toute question.
Leicester
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Piou !
J'ai rejoint dinegu il y a qques jours et je souhaite rejoindre la guilde des chevaliers noirs pour recevoir conseils et commercer.
Je reste à ta dispo pour toute question.
Leicester
 

DeletedUser

Guest
t a fait un double post supprimes en un , tu vas dans modofier le message , puis supprimer , tu valides la confirmation et tu supprime.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

je serais ravis de vous rejoindre afin d'apporter mon aide a votre guilde
je débute seulement (6248 au classement) donc je ne produit pas encore de ressource , mais cela ne devrai pas tarder

G0LLUM (et son précieux pour vous servir)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8031

Guest
Bonjour tous le monde !


Voila invitation envoyé :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8031

Guest
Merci de faire la pub mon gogo :p

Gogo5995 Est mon second recruteur ! si jamais je répond pas en message Ig merci de le contacté :D
 

DeletedUser

Guest
normal que je fasse de la pub , l'alliance est super ! ( hein ? non non je ne suis pas fayot )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut