• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde les Chevaliers Noirs

  • Auteur de la discussion DeletedUser8031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8031

Guest

Merci gogo !

toujours d'actualité ! maintenant je produit or , j'ai du verre ect ...
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ! Juste si quelqu'un pouvais m'expliquer le système des points ce serais gentils, car j'avoue ne pas comprendre :)
 

DeletedUser

Guest
funny ,c'est expliquer dans FAQ du forum

mais en fait tu as es points en recoltant ,construisant ,combattant , marchandant.
 

DeletedUser8717

Guest
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre guilde
Je suis actuellement 2576 avec 2528 points.
Je suis dans l'age de fer. Je produit de la pierre et du marbre.
En espérant une réponse positive de votre part
Yougar
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut suis interresse je suis le monde esnagash13000 points environ a+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je m' appelle julien pseudo grizoo je possède 3300 pts j suis motivé j me connecte souvent et serais ravi d' intégrer votre guilde !
 

DeletedUser

Guest
Ca y es adhesion validée !! Bonjour la guilde !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
cool , bienvenue !

PS : edite pour eviter le double post et supprime le second
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , voila je viens de quitter ma guilde , j' ai actuellement 4400 points et des poussières (presque top 1000 :D ) et je recherche une guilde active autant sur un forum que pour le commerce, ce qui m'a l'air d’être votre cas donc je postule en espérant une réponse positive :D
 

DeletedUser8981

Guest
Salut Salut,
Bon, encore trop petit pour pouvoir vous rejoindre puisque mini top 5000, je viens juste de commencer le jeu il y a quoi...4 ou 5 jours donc...
Mais un jour je serais grand, beau et fort...et qui sait, je viendrais peut etre rejoindre vos rangs et renforcer la guilde :cool:
Je decouvre petit a petit le jeu qui m'as l'air plutot sympa.
Bon j'ai encore un bout de chemin a faire pour etre dans le top 5 000, je ne suis que classe 11 204 avec 681 points mais comme dirait l'autre...petit a petit l'oiseau fait son nid ^^
Bon jeu a vous tous et pleins de bonnes choses a votre guilde qui progresse plutot pas mal... 11 eme au classement au moment ou j'ecris ce poste, pas mal du tout.
A tout bientot j'espere
 

DeletedUser8981

Guest
Bon, petit bilan depuis mon dernier poste:
A ce moment la, j'etais 11 204 avec 681 points, depuis ( un peu moins de 2 heures apres^^ ) je suis 10 508 avec 768 points !!!
Je ne sais pas si la vitesse de progression est rapide, normal ou lente pour les habitues du jeu mais je fais ce que je peux avec les moyens du bord :D
C'est on jamais...sur un malentendu ;)
 

DeletedUser

Guest
Je recherche une guilde pour mon compte kika67240 et kika67500 je joue tous les jours je récoltes pas mal de ressources si on ne me les vole pas
 

DeletedUser8031

Guest
Bonsoir ,
kika67500
Combien tu es classé ?

Resistenzacorsa
on n'attend encore un peux et tu rejoindra nos rang des que tu passe top 5000 :D
 

DeletedUser

Guest
ioups , blouzka , dsl du temps de reaction j'ai été tres occupé ces derniers temps , je t'ai envoyé une invit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut