• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Legit Players

  • Auteur de la discussion Rapiso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Legit Players

1339081077-diamant.jpg


Bonjour, le concept de la guilde Legit Players est de regrouper les bons joueurs de FoE n'utilisant pas de diamants.
Nous sommes actuellement très bien classés, deux de nos joueurs sont dans le top10, et nous cherchons à grossir nos rangs.

Notre objectif est de devenir une des guildes les plus puissantes du serveur, afin de rivaliser avec les hommes-diamant.
Nous voulons cependant garder une ambiance décontractée et mettre en avant le commerce au sein de la guilde pour catalyser nos développements.

Critères de recrutement
- Ecrire français correctement
- Etre actif
- Etre au Moyen Age minimum
- Savoir optimiser sa ville

Si vous êtes intéressé et motivé, prenez contact avec Nep4tw, Gatts ou moi-même.
Bye.

 

DeletedUser

Guest
Rejoignez-nous pour mettre terme au règne des hommes-diamants !
 

DeletedUser6119

Guest
Un petit coucou d'un vétéran ( j'entend par "vétéran" le fait un des premiers arrivés dans la baraque le 7ème précisement )

Nous sommes actuellement 13 et nous voulons d'être encore plus

Legit Powa
 

DeletedUser

Guest
Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes 17 actuellement.
J'offre des cours de gestion et de stratégie aux futurs membres désirant de dominer le classement.

ps: Nous avons une mascotte.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!
Actuellement à la recherche d'une guilde, votre annonce m'intéresse beaucoup !! Je suis rendu au haut-moyen-age, je ne sais pas si ça vous convient car tu ne précise pas.
Mon pseudo IG est le meme que sur le forum : arturus.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ;)
 

DeletedUser

Guest
Au risque de passer pour un boulet dès le début ... ou puis-je retrouver l'invitation et y répondre ??
Merci
 

DeletedUser6119

Guest
C'est qui la mascotte ?

24 membres actuellement
classement : 4

arthurus boulet hihihihhi

non j'rigole tu va dans général puis dans guilde après tu trouvera tous seul

Quel âge ?

Bienvenue
 

DeletedUser

Guest
Hello,

J'en ai gros contre les diamants! ^^

Bon plus sérieusement ... je suis actif et je cherche une guilde active. Et le concept sans diamants me plait, d'autant plus qu'il correspond à mon jeu. :)
 

DeletedUser6119

Guest
Invité ! Bienvenue dans les rang des sans-diamant défend toi bien pour notre cause !
 

DeletedUser

Guest
Salut
Je serais bien intéressé a rejoindre votre guilde
Mon pseudo : Bokom
Points :7900
Et je suis dans le Haut Moyen Age

Bonne journée ...
 

DeletedUser6119

Guest
Envoyé !















_____________________________________________________________________________________
 

DeletedUser5284

Guest
Bonjour confrères dédiamantés,

Votre recrutement est il toujours ouvert à l'heure actuelle ??
Je suis au "haut moyen age" avec 7462 points et votre guilde m’intéresse
 

DeletedUser6119

Guest
Désolé je ne peut pas vous recruter j'informerais le leader


EDIT : trop tard

REEDIT : Apparament je ne suis plus dans la team
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir!
Actuellement à la recherche d'une guilde, votre annonce m'intéresse beaucoup !! Je suis rendu au haut-moyen-age, avec 6023 points et aucun diamants :o Mon pseudo IG est le meme que sur le forum : Ysabelot. Alors je ne sais pas si votre recrutement est toujours d'actualité mais du fond du coeur je l'espère et reste à disposition pour tout autres renseignements ou autres qu'ils vous plairaient d'avoir.

Avec respect
Ysa
 

DeletedUser

Guest
bienvenue chez nous
on cherche toujours de bons joueurs actifs
on a un bon forum externe avec des joueurs sympas et vivants
venez postuler car plus on est de fou plus on riz de veau.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut