• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Legit Players

  • Auteur de la discussion Rapiso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12284

Guest
Le sujet est toujours d'actualité, nous recrutons toujours...
3 conditions :
- pas d'achat de diamants
- activité sur le jeu motivation/polissage
- utilisation du forum externe, notamment pour le commerce intraguilde :
- Minimum de 15.000 points

Avis aux intéressés !
 

DeletedUser

Guest
nous pouvons même vous dire que sans diamants nous arrivons à construire des Grands Monuments
notre force est la cohésion de notre groupe
des joueurs actifs voire très actifs qui luttent quotidiennement sur tous les fronts
si vous êtes sirials raiders ou farmers invétérés LEGIT NEED YOU !

contactez nos plus illustres membres ou alors envoyez moi un cv avec photo bien sûr pour les filles....bon ok =>[]
 

DeletedUser12460

Guest
Bonjour,

Je suis satellite25, âge colonial et 91 000 points. Le concept de votre guilde m'intéresse. Si vous le souhaitez, je peux vous rejoindre.

A+
 

DeletedUser14446

Guest
Je ne doute pas de vous, mais j'ai vu qui en avaient 5 ou 6 de GM. Sans diamants,... c'est difficile, où impossible !
 

DeletedUser765

Guest
C'est parfaitement possible !

Je ne suis pas un Legit Player, je ne suis un qu'un p'tit routard 39ème au général.
Je n'ai utilisé comme diam que ceux que le jeu donne (même pas un diam donné donné par un sponsor), et j'ai 5 GM.
Etre actif est bien le mot-clef pour réunir les plans !
 

DeletedUser14446

Guest
C'est parfaitement possible !

Je ne suis pas un Legit Player, je ne suis un qu'un p'tit routard 39ème au général.
Je n'ai utilisé comme diam que ceux que le jeu donne (même pas un diam donné donné par un sponsor), et j'ai 5 GM.
Etre actif est bien le mot-clef pour réunir les plans !
Mais c'est que dans leur Guilde, on en compte une 40 de GMs. Et ça me parait bien bizarre ! Et même s'ils utilisent QUE des diamants du jeu, ils en utilisent QUAND MÊME !
 

DeletedUser14831

Guest
je n'ai vu nul part le monde dans lequel cet guilde ce trouve .
Donc ma question est : dans quel monde êtes vous ?
 

DeletedUser12284

Guest
[GUILDE]Legit Players recrute

Legit Players, première guilde fr 100% legit! Nous visons le top du classement afin de rivaliser avec les puissants et organisés hommes-diamant.

diamon.jpg
Venez nous voir sur notre site : http://legitplayers.xooit.fr/index.php ! Vous pourrez lire notre charte et si elle vous convient vous pourrez y déposer votre candidature :)

Notre recrutement est ouvert !
-Si vous n'utilisez aucun diamant, et avez plus de 30 000 points,
-Si vous êtes actifs et aimez le commerce et la guerre,
-Si vous êtes capable d'aligner plus de 3 mots français en faisant moins de 6 fautes,

Alors Legit Players est LA guilde qu'il vous faut.
N'hésitez pas à contacter Assassins22 ou gaffi53.​
 

DeletedUser212

Guest
Le sujet est toujours d'actualité, nous recrutons toujours...
3 conditions :
- pas d'achat de diamants
- activité sur le jeu motivation/polissage
- utilisation du forum externe, notamment pour le commerce intraguilde :
- Minimum de 15.000 points

Avis aux intéressés !

Les Legit Players existent toujours même si aucune réponse n'a été donné à Guzix et nous nous en excusons : nous nous situons sur Arvahall !
Nous recrutons toujours et nous vous invitons à venir faire connaissance sur notre forum externe : http://legitplayers.xooit.fr/index.php
 

DeletedUser12284

Guest
Pour répondre à ta question, nous sommes sur Arvahall exclusivement...
 

DeletedUser212

Guest
En fait, les conditions d'entrée ont légèrement changé :

- Pas d'achat de diamants
- pas de bâtiments premium
- activité sur le jeu motivation/polissage
- utilisation du forum externe : http://legitplayers.xooit.fr/index.php
- minimum 30000 points

Donc, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un message dans le jeu à l'un des sages ou par notre forum :)
 

DeletedUser

Guest
Je savais pas comment vous contacter autrement me chercher plus je viens d etre banni pour push bon jeu a vous et au revoir a tous.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

J'ai pris soin de fusionner les 2 sujets concernant la même guilde :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2014. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut