• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[guilde] In Vino Veritas

  • Auteur de la discussion CubiDeRouge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un modérateur qui recrute, moi je dit concurrence déloyal..

:p Mais non je plaisante, bon jeu à toi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour au membre responsable de ce forum. probl

Bonjour à toi membre responsable de ce forum.

Serait-ce trop te demander svp d'effacer les mille messages de recrutement et de créer un autre sujet "divers " Car, perso, j'ai tout lu attentivement pour arriver à la fin où on dit ce qui suit.... Si on arrivait tout de suite à la conclusion et qu'on ouvrait un autre sujet ça te dirait? En te remerciant.


Bonsoir.
Limite de membre actuellement atteinte.

Les inscriptions sont donc closes :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Le recrutement est de nouveau ouvert.

Pour rentrer : Politesse et respect des autres membres, avoir 5 000 points minimums, un français correct.
Si vous êtes intéresser il n'y a que 5 places actuellement. Vous pouvez postuler en contactant zarayac, Daidin ou CubiDeRouge IG, ou en mettant un message à la suite, éventuellement me contacter par mp sur le forum également. Si votre pseudo diffère sur le jeu, merci d'indiquer votre pseudo IG pour que nous puissions vous inviter.

@ kathos : Je ne suis pas modérateur de cette section, et les guildes n'ont qu'un sujet de recrutement et pas 2 ;-) Il suffit d'aller au dernier message pour voir si les inscriptions sont closes ou non (et tu as réussi à nous trouver vu que tu es chez nous ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser617

Guest
Plop

A la demande des auteurs et recruteurs, je procède à la fermeture du sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut