• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[guilde] In Vino Veritas

  • Auteur de la discussion CubiDeRouge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
456021es129003.jpg

Présentation :
Regroupement de joueurs sympathiques souhaitant découvrir toutes les facettes de ce jeu ensemble dans la joie, la bonne humeur et l'entraide (et l'ivresse).
Si on peut être les meilleurs, on fêtera ça ensemble devant une bonne chopine... Si on est les derniers, on fêtera ça aussi devant une bonne chopine. L'important, c'est de prendre du plaisir devant une bonne chopine.

Philosophie
A définir entre les membres en fonction de l'évolution du jeu.

Objectif
Une guilde où l'entraide est roi et où il fait bon vivre pour profiter de ce jeu pleinement entre gens de bonne compagnie.

Recrutement
- Un minimum de 3.000 points est demandé pour le moment,
- Un français correct est exigé,
- Entraide entre les membres indispensable,
- Aimer les bonnes choses de la vie


Si vous êtes intéressé par cette aventure, n'hésitez pas à me MP.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 8 avec un peu plus de 35.000 points.
N'hésitez pas à nous contacter pour rejoindre.

Cubi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 7ème du classement des guildes et recrutons toujours.
Contactez nous.

Enjoy
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 18 attendant avec impatience la nouvelle mise à jour afin de commercer entre nous et on l'espère bientôt encore plus !!!
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez rentrer dans une guilde active, soudée et 100% alcoolisée.

Pour cela, il suffit de me MP indiquant vos motivations, votre pseudo et nombre de point.

A bientôt !!!
 

DeletedUser

Guest
Attention !! Exceptionnellement aujourd'hui : frais d'inscription gratuits pour les 100 premiers candidats et facilités de paiements accordées aux dames sans jambe de bois et dotées de toutes leurs dents d'origine (attesté par office notarial agréé)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui, pour tout nouvel adhérent une reproduction numérotée-signée de la collection complète des emballages de carambars collection printemps-été 1982 !
 

DeletedUser

Guest
Nous recrutons toujours !!!
Pourvu que vous ayez l'ivresse. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le recrutement est toujours ouvert. n'hésitez pas. ;)
 

DeletedUser

Guest
Le recrutement est toujours ouvert.
Nous sommes dans le TOP 10 des guildes avec un marché qui fonctionne très bien et une bonne entraide dans la joie et l'ivresse.

N'hésitez pas à nous contacter.
 

Aquilamaximus

Empereur
Tiens, aujourd'hui c'est moi :-)

Le recrutement au sein de notre guilde est toujours ouvert !

N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Réponse positive ou négative assuré (enfin pour ma part, les autres... cela dépends de ce qu'ils ont fait avant :-)

"Ok, ok j'arrête Cubi, viens dans la taverne Ig, je t'offre un verre :-)"
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Le recrutement est toujours ouvert.
N'hésitez pas !

Nous offrons une tournée à tout nouvel arrivant :-)
Alors a plus tard dans la taverne de la guilde :-)
 

Aquilamaximus

Empereur
(3 000 points ça va... c'est tout de même peu.)

Le recrutement est toujours ouvert.
Promotion pour une nouvelle recrue dans les prochaines 72 heures, je paye un coup à la recrue dans notre taverne de guilde.
 

DeletedUser7754

Guest
Bonjour,

Je me présente brièvement, Kudey'Tah, récent joueur, fraichement arrivé sur le jeu, j'aimerai découvrir un peu plus sur ce jeu afin d'optimiser ma façon de jouer.

Je n'ai pas 3.000 points cela dit, je peux aider en tant que graphiste, et j'apprends vite. ;)

Je suis actuellement à l'âge de fer, au tout début, mais je vous laisse étudier ma proposition.

Bonne journée.

Kudey'Tah
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Notre guilde étant quasiment complète, il ne nous est plus possible d'inviter pour le moment.

J'annonce donc la fin des recrutements.
Ils seront rouverts si la guilde n'est pas complète rapidement, les demandes avant ce message ou par mp également avant ce message seront prises en compte.

Si vous êtes toujours intéressé :-)

Je reste disponible par Mp (In game, même pseudo ou sur le forum) pour toute question relative à la guilde.
Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Un petit message pour avertir de certains changements pour le recrutement.
Le minimum pour entrer : passer de 3.000 à 10.000 points / Être au haut Moyen âge. (Toutefois, si le haut moyen âge n'est pas atteints, mais que vous avez les 10 000 points voire plus, n'hésitez pas à nous contacter, nous étudierons le cas :-)
Et j'en profite pour rouvrir le recrutement :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9346

Guest
SLT, à tous j'aurais besoin de commercer afin d'évoluer.Mais je ne suis oas sur d'être au bon "endroit" pour le faire, donc désolé d'avance si c'est le cas.
Merci et bon jeu à tous
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir PIERIK.

Je t'invite à prendre contact avec moi In game, afin de voir pour ton intégration ou non dans la guilde :-)

Tu me trouveras sous le Pseudo : Aquilamaximus, comme sur le forum.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Hello par ici.

Nouveau changement.

Il suffit d'avoir au moins 5 000 points pour rentrer.
Vous voulez une guilde de fou, passant le temps dans la taverne et à s'entraider .

Venez chez nous !

Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut