• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme - Réalisée] Avatar IG - Plus de choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne peux pas voter pour cette proposition dans le sondage, tout simplement parce qu'elle est "claire comme du jus de boudin", pardonnez-moi l'expression...

Concrètement, je suis pour que la partie avatar soit mieux travaillée, un minimum je veux dire : choix parmi 5 à 10 visages, couleur de peau, des yeux, des cheveux, style ou époque, sexe, etc.
Ainsi chacun aurait un avatar personnalisé... Sinon au pire, avoir un peu plus de choix parmi les avatars proposés, c'est en effet un minimum.
Par contre je suis contre la possibilité de mettre son propre avatar : outre les complications techniques liées à l'hébergement, je n'ai absolument pas envie d'avoir des trucs plus moches les uns que les autres avec des couleurs flashy et agressives, qu'il faudra en plus contrôler (oui, des nanas à poil et le reste ne manqueront pas de débouler...).

Je suis contre aussi cette idée saugrenue de l'heure de fin : vous n'allez quand même pas me dire que ça vous prend plus d'une fraction de secondes pour ajouter 1h ou 40 minutes à l'heure actuelle de votre PC, si ?!?
Je sais et constate que beaucoup d'enfants jouer à ce jeu, et bien raison de plus pour ne pas le faire... Il serait temps qu'ils sachent faire correctement une addition de tête... Déjà qu'ils ne font pas le moindre effort, pour la grande majorité d'entre eux, pour être compréhensible...

Donc voter dans le sondage pour cette proposition, c'est voter pour laquelle de ces propositions au juste ?

PS :
En même temps on voit que l'Denis hébé il a des avions derriére sa tête... ils ont quand même pas prévu un age nucléaire ??? hein ! non parceque là détruire un camp d'archer pour des avions ou des tanks c'est chaud quand même faudra des expensions à 20*20 :eek::D
Excellente réflexion Wakiza^^
 

DeletedUser7266

Guest
Je ne suis pas d'accord avec le fait de pouvoir intégrer des avatar perso au jeu. Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit souslik et mtlbss mais je suis entièrement d'accord avec eux sur ce point.
Caxtus~
 

DeletedUser

Guest
Euh mais du coup, c'est quoi qui a été remonté au juste ?

Les avatars persos, l'heure de d'arrivée pour ceux qui ne savent pas compter, ou plus d'avatar dans le choix de départ ?^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion va concerner uniquement un plus grand choix dans les avatars de jeu. Elle est passée en étude par l'équipe jeu.

L'intégration d'avatars personnalisés ainsi que l'information du temps restant sont refusés.

Nous vous tiendrons informé de son évolution.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion est considérée comme acceptée par l'équipe jeu sachant que de nouveaux avatars sont apparues il y a quelques semaines et que d'autres s'ajouterons probablement dans le futur.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut