• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme - Réalisée] Avatar IG - Plus de choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si cela à été déjà dit mais enfin bon c'est pas grave si c'est le cas alors voilà euh je pense qu'il serait mieux qu'on puisse installer ses propres avatars et n'ont choisir les avatars prédéfinies (c'est pas terrible).

Ensuite au niveau des bâtiments en générale ils indiquent la durée restante d'une action par exemple qu'il reste encore 20 minutes pour collecter des pièces dans une maison mais ce qui serait mieux c'est avoir une heure avec comme :
" Collecte de nouveaux possible à 18 h 30 ;)"

Voilà, des idées de génies (comme toujours :D ) de Arria !

Bien cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Arria,

Pour les avatars, ils ne sont peut-être pas géniaux, mais ils sont dans le thème tandis que si on mets son propre avatar, ce ne sera plus d'office dans le thème. Si tu veux mettre un autre avatar, tu peux le faire sur le forum. :)

Je ne crois pas que mettre l'heure de quand c'est possible de récolter est une bonne idée car le jeu regroupe des personnes venant de différent pays. Car si on met "collecte de nouveau possible à 18h30 (heure française)", ce ne sera pas 18h30 au Canada ou sur l'île de la Réunion ou autre part.

Bonne fin de journée :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Je me permet d'intervenir car c'est une chose qui m'agace aussi un peu...
On joue à un jeu, on dirige un personnage, on aime son personnage on s'y identifie et on aimerais bien le personnaliser
pour le démarquer des autres...
On est normalement 80 par secteur et je ne sais pas combien dans le jeu en tout
alors ces quelques avatars de bandes dessinées de mon grand pére et à une taille miniscule et
bien je m'excuse mais ça ne va pas du tout avec l'ensemble du jeu qui est lui graphiquement
trés agréable...
Alors certainement que innogame comme pour les images du forum à le souci de prendre un minimum de place pour
pas ralentir les connexions au site mais c'est bien raté car ce sont le nombres de joueurss qui se connecte qui font
planter le serveur, pas les images...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Voilà, des idées de génies (comme toujours :D ) de Arria !

Bien cordialement,

Salut, moi perso je suis pas contre l'idée de rajouter des avatars dans la liste existante, je pense que comme beaucoup de suggestion fait sur le graphisme, on peu toujours enrichir, ça ajoutera a l'ambiance, pour ce qui est du timer, je crois que le problème risque d’être plus complexe, en effet dans l’état actuel du jeu, les séquences de construction de recrutement etc...ne sont pas d'une précision d’horloger, et j'ai bien peur que sa n’évolue pas tant que ça, donc le timer ne pourra afficher une heure fixe, je dit ça par expérience sur flash, après j’espère sincèrement que je dit de grosses bêtise, on verra avec les MAJ^^
 

DeletedUser2609

Guest
Bonjour,

Je suis contre la possibilité de personnalisation des avatars, mais pour l'ajout de nouveaux avatars FoE. Je préfère voir des avatars à l'allure de bande dessinée et qui peuvent être un peu simples, que de voir des avatars qui n'ont aucun rapport avec le thème du jeu.
Pour la seconde suggestion je suis du même avis que souslik et mtbss.
 

DeletedUser

Guest
Des avatars de meilleur qualité +1
Avatars personnalisés -1

Temps -1

Tragikomix +10
 

DeletedUser

Guest
perso ça me derange pas d'avoir que peut de choix d'avatar, bien qu'on pourrai les personnaliser en restant dans le même style

et pour le temps il faudrai attendre que l'heure du serveur soit afficher sur le jeu et c'est vrai que ça pourrai simplifier les chose
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Arria,

Pour les avatars, ils ne sont peut-être pas géniaux, mais ils sont dans le thème tandis que si on mets son propre avatar, ce ne sera plus d'office dans le thème. Si tu veux mettre un autre avatar, tu peux le faire sur le forum. :)

Je ne crois pas que mettre l'heure de quand c'est possible de récolter est une bonne idée car le jeu regroupe des personnes venant de différent pays. Car si on met "collecte de nouveau possible à 18h30 (heure française)", ce ne sera pas 18h30 au Canada ou sur l'île de la Réunion ou autre part.

Bonne fin de journée :)

Bonjour à tous,

@ Souslik: Il faut savoir que le serveur où l'on joue est un serveur pour les FRANCAIS, pas pour les anglais, ni les italiens ni autres personnes. L'heure est donc à l'heure française. C'est déjà prédéfini sur le jeu. L'potion du temps c'est à dire afficher l'heure exacte où l'on peut par exemple récolter des pièces d'un bâtiment est déjà une chose de faite sur Grepolis par exemple. Cela n'apporte que des avantages. Il est vrai qu'il y a des québécois qui jouent sur ces serveurs mais à la basse ils ne leur sont pas destinés. Les belges par exemple auront leur propre serveur (pourtant ils parlent bien français) ...

L'option des avatars est à mon avis assez important. Nous n'avons pas beaucoup le choix et les images sont assez mal dessinés et peuvent être améliorer à mon avis ;) Il faut plus de choix également. Il y a très peu d'avatars disponibles et ils se ressemblent tous plus ou moins.

Je trouve que les avatars sont réalisés et axés beaucoup sur l'antiquité. Je pense qu'il serait bien de créer plus d'avatar sur le moyen-âge (moine, chevaliers), la renaissance (peintre, écrivain, philosophe), et le 20 ème siècle (soldat, militaire ...) car après tout plus le jeu avancera plus on avancera dans les époques.

Je pense que permettre aux personnes de mettre leurs propres avatars est un atout. On n'aime pas forcément les avatars qui sont dans le jeu (et c'est mon cas) et cela permet de distinguer facilement les personnes entre elles. Dans Grepolis là encore il est possible de mettre son propre avatar et il n'y a jamais eu de soucis avec cela. Bien que souvent les avatars ne correspondent pas à l'histoire.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

"Il faut savoir que le serveur où l'on joue est un serveur pour les FRANCAIS"

Plus précisément un serveur Francophone, puisqu'il y a des Belges, des Suisses, des Français d'outre-mer, des Canadiens, etc. Donc si on peut avoir l'heure exacte de fin de production (bon, franchement, ajouter 50min à l'heure actuelle c'est pas super difficile non plus), il faut aussi pouvoir changer le fuseau horaire. Pour l'instant ce n'est pas possible. Suggestion mitigée. D'un autre coté on a bien le temps restant pour les tournois.

"Les belges par exemple auront leur propre serveur"

Ah ? C'est étonnant, généralement les serveurs sont par langue, davantage que par pays déterminé. On dit FoE France, certes, mais on fait allusion à une communauté Francophone avant tout.

Pour les avatars c'est vrai qu'ils deviennent assez redondant. Plein de gens se retrouvent avec le même, parce qu'il n'y en a pas beaucoup de potable. Le but d'un avatar c'est d'afficher une partie de sa personnalité. Je pense donc qu'on devrait pouvoir choisir quel avatar on désire mettre, quand bien même il est hors sujet avec le jeu.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Ne serait-ce pas possible tout simplement d'ajouter l'heure de fin au timer?
Soit: dans 20min - 18h35...
Car il est vrai que la praticité de cet affichage varie selon les personnes...

S'agissant de l'avatar, il est vrai que le choix est trop réduit... Un avatar personnalisé peut être mieux pour tous à mon sens.
Après, chacun est libre de suivre le thème ou non.

Donc +1 pour les deux suggestions pour ma part.

Cordialement,
 

DeletedUser5986

Guest
Up ! Up ! Et encore up ;)

Attention Arria, ça rend sourd le up...
Sinon, pour ce qui est du timer, perso, je sais ajouter 5-15 minutes ou 1 heure à l'heure que je vois sur mon PC. Sur Grepolis (j'y jouais depuis le début en 2009 et j'ai arrêté y'a 3 mois seulement) je n'y faisais pas plus attention que cela, sauf pour coordonner une attaque et l'arrivée de soutien.
En revanche pour les avatars, là oui, c'est vrai que sur Grepolis, on peut mettre ce que l'on veut comme avatar. Et ce serait sympa de pouvoir faire de même ici^^
Perso je mettrais le même que j'ai ici. J'l'aime bien mon Templier :P
 

DeletedUser

Guest
Attention Arria, ça rend sourd le up...
Sinon, pour ce qui est du timer, perso, je sais ajouter 5-15 minutes ou 1 heure à l'heure que je vois sur mon PC. Sur Grepolis (j'y jouais depuis le début en 2009 et j'ai arrêté y'a 3 mois seulement) je n'y faisais pas plus attention que cela, sauf pour coordonner une attaque et l'arrivée de soutien.
En revanche pour les avatars, là oui, c'est vrai que sur Grepolis, on peut mettre ce que l'on veut comme avatar. Et ce serait sympa de pouvoir faire de même ici^^
Perso je mettrais le même que j'ai ici. J'l'aime bien mon Templier :P

Désolé ! Les up sont donc nocifs pour la santé :D je ne le savais pas. Up ! (sadique)
 

Wakiza

Roi des Arts
En revanche pour les avatars, là oui, c'est vrai que sur Grepolis, on peut mettre ce que l'on veut comme avatar. Et ce serait sympa de pouvoir faire de même ici^^
Perso je mettrais le même que j'ai ici. J'l'aime bien mon Templier :P

oui et là franchement ça "frise" un peu le ridicule, plus je monte au classement plus je dois changer d'avatar sinon on est 5 à la suite
à avoir le même avatar... ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des avatars, le simple fait de changer les couleurs des cheveux,vêtements et même de la peau pourrait déjà être, selon moi un bon départ, tout en rajoutant plus d'avatars «:)

Pour "l'heure des bâtiments" je crois que simplement le fait de nous dire combien de temps il reste est largement suffisant. Si vous voulez absolument savoir l'heure à laquel il fini, le décalage ne seras pas trop un problème, je suis moi même Canadiens et je m'ensors facilement en connaissant la différence de temps avec vous en France.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !

Je trouve vraiment injuste que l'équipe de développement puisse avoir des avatars aussi incroyables et nous noon ! On ne pourraient pas les avoir par hasard ??
bronzeage_city.jpg
 

DeletedUser6803

Guest
Sinon à part ça... Je suis pour l'heure de fin de construction. Ca ne peut qu'améliorer l'interface.
 

Wakiza

Roi des Arts
Salut tout le monde !

Je trouve vraiment injuste que l'équipe de développement puisse avoir des avatars aussi incroyables et nous noon ! On ne pourraient pas les avoir par hasard ??
bronzeage_city.jpg

normal ils sont pleins de diaments, ils achétent leur avatars au marché noir ^^
sinon oui c'est déjà mieux que notre chevalier jaune... ^^
 

DeletedUser6996

Guest
Ce serait bien effectivement si nous avions l'heure de fin des construction, l'inconvénient c'est que les jeunes ne vont plus faire de math et additionner leurs actuelle avec le temps de construction pour trouver leurs d'arriver et du coup se jeu perdra cette notion pédagogique.

Mais pour les personne presser et ceux qui sont bien fatiguer savoir a qu'elle heure un bâtiments se termine est bien plus pratique, on sais a qu'elle heure on doit revenir pour cliquer dessus, ce n'est pas grand chose a réaliser et sa donnerais un plus pour le jeu.

En ce qui concerne les avatars, il n'ai pas bien difficile dans notre profil de jeu, de rajouté un uppload d'image qui nous permettrais de mettre l'avatar que nous souhaitons, cela évite au graphiste de passer des heures a créer de nouveaux personnage, et ce temps gagner il peut le dépenser pour concevoir plein d'autres chose pour le jeu.
De plus les images sont limiter en terme de poids, donc il ne faudra pas un serveur surpuissant avec un disque dur de plusieurs centaines de téraoctet, le cout financier pour le stockage de ces images n'augmentera pas.

Voila, bon jeu.
 

Wakiza

Roi des Arts
En même temps on voit que l'Denis hébé il a des avions derriére sa tête... ils ont quand même pas prévu un age nucléaire ??? hein ! non parceque là détruire un camp d'archer pour des avions ou des tanks c'est chaud quand même faudra des expensions à 20*20 :eek::D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut