• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Graphisme - Grosse bête dans la grotte

  • Auteur de la discussion DeletedUser52009
  • Date de début

Voudriez-vous voir une bête dans la grotte ?

  • Oui

    Votes : 35 48,6%
  • Non

    Votes : 37 51,4%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
A la relecture, c'est peut-être ce post qui m'a induit en erreur parce que si c'était implémenté, ce ne serait pas que du graphisme.

Est-ce que le primo-postant (l'auteur de la suggestion) peut confirmer qu'il s'agit juste d'un autre GIF comme les cerfs etc ou s'il avait autre chose en tête ?
 

DeletedUser52009

Guest
Bonjour,

je ne pensais pas lancer un tel débat. Perso j'attache beaucoup d'importance au graphisme et animations du jeu, j'aime à me promener dans ma cité en zoom maxi, à repérer les petits détails dans la nature (dans un autre post j'ai évoqué le poisson volant des buissons aujourd'hui disparu). L'ours me plais mais qu'importe la bestiole en fait.
L'idée première était une animation comme les cerfs et les ptits lapins mais un autre joueur a émis l'idée que cela pouvait faire parti du jeu et pourquoi pas.

Pour ceux qui sont "montés sur leurs grands chevaux", j'ai bien lu les consignes avant de faire ma suggestion et il me semble que la frivolité ne fait pas partie des interdits du coup j'assume.

Dernier point que les modos peuvent effacer car il s'agit de politique et que ce sujet est trop sensible pour être abordé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
La frivolité est un argument comme un autre. Chacun y est sensible ou pas, tout comme les autres augments.

Par contre argumenter ad personam est plus que discutable.

De mon côté j'eus préféré un GIF (toujours sympa) mais vu que ce n'est pas/plus le cas, je ne change pas mon vote et reste donc contre cette suggestion pour les raisons précédemment expliquées.
 

DeletedUser52009

Guest
C'est ce que j'ai dit
pour moi la suggestion est pour un Gif ^^ on va finir par se comprendre
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté et ne sera pas remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut