• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [GM] Stonehenge

  • Auteur de la discussion eleadean
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En y réflichissant à nouveaux je pense qu'il vaux mieux ( à titre indicatif ) qu'il n'y ai qu'un seul GM à l'age de pierre, car l'age est cours alors qu'il en soit de même pour le nombre de GM
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'aime beaucoup cette idée, parce que d'une part j'adore le monument proposé et que d'autre part je trouve très intéressante l'idée d'avoir un GM de l'âge de pierre.

Donc pour !
 

DeletedUser11095

Guest
c'est sûr mais tout le monde veut l'avoir même quelqun à l'age colonial le voudrait, or il devrait être reserve au débutants
 

DeletedUser

Guest
+1 aussi j'aime bien l'idée ^^

l'idée d'une récompense aléatoire me plait bien si ça fait comme avec le fou ou on peu aussi bien avoir quelques pièces d'or que des diamants ou une unité militaire en passant par une ressource ou un truc inutile c'est assez fun comme idée.
 

DeletedUser14831

Guest
c'est sûr mais tout le monde veut l'avoir même quelqun à l'age colonial le voudrait, or il devrait être reserve au débutants

Jusqu'à quel age somme nous débutants ?
Bronze , fer , moyen age ou age de pierre ?
1000 pts , 10 000 pts ou 100 000 pts ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18983

Guest
+1 pour moi aussi.

Mais comment obtenir les plans car pas de bâtiments de l'âge de pierre à polimotiver ou à piller?
 

DeletedUser15975

Guest
Je suis pour également. C'est un projet sur lequel les développeurs pourraient se pencher.
 

DeletedUser32118

Guest
POUR également.
De plus les récentes mises à jours ont éliminés la plupart des problèmes posés dans ce topic.
 

DeletedUser33482

Guest
C'est une superbe idée, à compléter, selon moi :

Stonehenge pourrait faire partie du "tuto" de FoE, on obtiendrait les plans assez rapidement (plus facilement que pour les autres GM) et ça permettrait aux jeunes joueurs d'apprendre le fonctionnement des GM.
À voir quel bonus ça donnerait..
Pour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut