• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde [GM] - Grand Monument de Guilde

  • Auteur de la discussion jarnak1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, après avoir lu quelques suggestions pour lancer l' intérêt d' appartenir à une Guilde, il m' est venu une petite idée.
Ne pourrait il pas y avoir un ou plusieurs grands monuments qui devraient être construit par les membres de la guilde ?

Bonjour,

Nous venons de fusionner une proposition similaire à celle ci et qui la complète de façon intéressante, voici ce qu'il en est :


Pourrions nous avoir la possibilité de construire une merveille dans notre empire.
La guilde choisirais un lieu. Ce secteur devrait ne pas avoir de voisins hostile, ce serait la première conditions. Etre sous controle depuis un temps prédéfini (1mois ?).
Sur ce secteur, elle lance la construction d'un batiment spécial, qui donne des bonus a la guilde. Plusieurs batiment serait possible, et les bonus seraient soit défensif pour GcG, soit bonus de production pour les membres de la guilde.
La construction se ferait pas apport de ressources, de PF, ou autre... plus probablement ressources de l'age de la MAP concernée. La merveille passerais des niveaux, comme les GM. Ce serait une sorte de GM de guilde.

La guilde devrait bien entendu défendre le secteur. En cas de prise de celui ci, la merveille serait détruite, ou volée, à réfléchir (je pense plutot détruite quand même)

Merci dans tenir compte dans vos réponses et avis :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut,

Heu... c'est à dire ? Des monuments qui ne pourraient recevoir que les PF de la guilde ? J'ai du mal à visualiser ton idée, là ^^
 

DeletedUser13520

Guest
Je pense qu'il parlait de GM construisible uniquement par des guildes pour donné un bonus de guilde je pense ... enfin c'est comme ça que je comprend cette proposition et ça mérité d'être débattu.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Jarnak,

Il serait apprécié si tu pouvais clarifier / détailler ta proposition :) Je pense comme Evil que tu dois parler de GM Guildien, mais j'ai quand même un doute.

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser9072

Guest
Il veux anticiper je crois. Nous sommes des villages, un truc du genre, visiter le pays de la guilde en un clin d'oeil avec des monuments militaires qui protégera toute la guilde.

Une tel puissance donnera devrait coûter très cher... Mais ça, ce sera bon que quand on pourra lancer des attaques collective entre guilde.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir ce poste, oui il serai super intéressant de faire un monument de guilde.

Du genre:
-Un plan géant 50-60 morceaux pour le compléter.
-Droppable lors des polissages/motivation des bâtiments de nos alliés (guilde).
-Chaque personne de la guilde remplit le même plan géant quand il trouve des morceaux de plan.
-Seul le leader de la guilde pourra échanger les plans si il y a des doubles.
-Seul les membres de la guilde peuvent dépenser leurs points forges pour augmenter le monument.
-Les bonus octroyer pour les 5 premiers finissant un niveau (non défini)
-Il faut choisir une personne de la guilde qui pourrai construire le monument, et cela donnerai le bonus à l'ensemble des membres de la guilde.

+1 idée super sympa si c'est un peu comme cela que vous l'aviez imaginez.
 

DeletedUser8945

Guest
ok, mais pas forcément des GM, plutôt des "atouts" qui une fois valider ferais profiter tous les membres !!
 

DeletedUser14027

Guest
Bonjour j'ai vu ce post en fouillant pour les oeufs et mon idée serait d'avoir un GM 16 plans par monde A,B,C,D,...qui serait sur la carte de territoire à chacun de la guilde d'y ajouter ses pts et avoir la possibilité que ce GM une fois terminer soit une porte d'entrée pour aller chez les guildes voisines pour combats inter-monde.....peut-être trop de monde..???? Kovi59
 

DeletedUser

Guest
oui ce pourrait être des monument comme les 7 merveilles du monde si c'est un atout comme se des grands monument mais qui aurait des bonus incroyable ou de grands batiment militaire extrement puissant qui rajouterais soi des bonus de force soi un accès à un tournois multi guilde globale qui permettrais aux membres de toutes les guildes de faire des tournois
 

DeletedUser16465

Guest
Cela va dans l'esprit de développer les interactions joueurs/guildes et je suis donc entièrement pour.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
+1 pour l'idée, pourquoi pas
Un GM dédié à la guilde, construit uniquement par ses propres membres, plans, points forges.
Bon jeu.
 

DeletedUser13066

Guest
tout ce qui peut apporter aux guildes un intérêt supplémentaire est a priori à considérer
je suis pour
 

DeletedUser7272

Guest
Je suis pour en ce qui concerne l'histoire du GM spécial réservé à la guilde.
 

DeletedUser14446

Guest
et pourquoi pas une vile construite par TOUS les membres de la Guilde ?
 

DeletedUser13066

Guest
ça, ça va être le casse-tête pour les fondateurs de guilde, arriver à concilier toutes les envies de chacun ...
franchement, en tant que fondateur, je ne préfère pas ;)
 

DeletedUser7272

Guest
Cela me parait un peu compliqué, car, en plus de ce qu'a dit Philplessiss les joueurs en général ne sont pas tous au même endroit dans l'arbre généalogique, alors pour les bâtiments que l'on peut construire, c'st déjà un casse-tête... De plus, plus la guilde comporte de joueur, plus elle changera et ,imaginons, dans une guilde à 80, une personne reste une semaine sans se connecter, il se reconnecte et voit la ville complètement changé et ne comprendrait rien du tout... :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut