• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion des membres de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Le problème n'est pas la question de Belouga, mais la mauvaise réponse que tu lui as donné par manque d'expérience ou d'information !
Donc, le seul qui inonde ce sujet d'inepties et de discours inutiles, c'est toi, Fleau2020 !
 

antoto51

Biologiste
Et c'est bien là, le VRAI problème : En place de répondre aux questions, vous bombardez des infos qui finissent par brouiller l'essentiel, c'est à dire, la seule réponse qui était nécessaire à la question posée par @Belouga2 .
la question étant
Où peut on trouver les réponses à ces questions?
la seul personne à y répondre est Prom :
à qui tu as d'ailleurs répondu :
1) La condescendance qui consiste à affirmer que le joueur aurait dû aller lire le forum (c'est un nouveau joueur, aide-le au lieu de le critiquer !)
la question étant "où ?" la réponse est forcément un lien, soit vers le forum soit vers le wiki et c'est ce que USER=48024]@Prom d Exolandia[/USER] à fait

2) L'allongement inutile de la discussion avec une pseudo science,
c'est toi qui dis ca ?
Personne n'es immortel donc peut-être que ton admin fondateur est devenu trop vieux.
on s'en fout
Pour ma part, j'ai prévu ce cas de figure dans la Charte des ReBeL car il n'est pas possible de remplacer le fondateur, c'est une règle du jeu... c'est incontournable.
c'est faux, attendre 30j pour avoir un 2éme fonda puis virer l'ancien
Il te reste donc à aller vers une autre Guilde dite 'active'...
il peut aussi attendre 30j comme l'a dit @placid88 pour que quelqu'un d'autre soit nommé et qu'il puisse redistribuer correctement les droits
Je suis fondateur des ReBeL (21 nov 2020) et nous venons de passer au Niveau 15 en moins de 6 semaines. Si tu trouves une Guilde plus active que ça, même moi j'irai y jeter un œil (lol).
ma Guilde sur M, les Ferrailleurs était niveau 19 en 3CDB (3P1), donc 6semaines
Tu auras compris que tu es déjà le bien venu dans la Guilde ReBeL si le cœur t'en dit.
mais on s'en fout !!!
En qualité de fondateur, j'ai le pouvoir de dissoudre la Guilde mais je ne peux pas la quitter sans nommer un autre fondateur.
encore une fois, on s'en fout
Je nomme des leader en leur donnant ce pouvoir dans le volet administration de la guilde.
j'ai besoin de le dire ?
Seuls les leaders peuvent déverrouiller les accès aux niveaux de Expéditions de Guilde (EG) par exemple, après avoir payé les ressources nécessaires (tout le monde peut donner les ressources nécessaires à la trésorerie de Guilde mais seuls les leaders pourront déverrouiller.
une petite dernière ?on s'en fout
Alors s'ils te disent qu'ils ne savent pas comment faire, c'est que soit ils n'ont jamais fait les EG (quelle tristesse !) ou qu'ils ne sont pas leader (ça tu devrais pouvoir le vérifier dans le profil de ta guilde puisque c'est accessible par tous)
à ben non c'était pas la dernière fois, on s'en fout aussi ici
Tu peux me joindre directement via le messagerie de Griefental, Guilde ReBeL, je suis le ReBeL Suprême, nommé Fleau2020.
1610118643147.png
Bonne continuation au jeu
Merci, bon jeu à toi aussi
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
J'ai dit qu'il impossible de changer le fondateur et je le maintiens encore et encore (sinon j'aurais dit à belouga de le faire pour résoudre son problème).
Le fait que le jeu change un fondateur ABSENT après 30 jours est un fait de jeu qui ne relève ni du choix, ni des solutions possibles pour
Et pourtant dès que le jeu donne le titre de fondateur à un joueur il devient fondateur et obtient tous les droits y compris celui de virer le premier fondateur.

Le joueur qui pose la question a donc bien une autre possibilité que de changer de guilde.

Et répondre à un joueur n'est pas faire la pub pour sa propre guilde ....
 

Lyuba

Conquistador
WoW pauvre Belouga, pas près de revenir poser une question sur notre forum, empli de bienveillance et empathie

anti-vomitif-naturel.jpg




@Belouga2 : Je l'ai vécu.. suite à la disparition des trois fondateurs de la guilde que j'avais rejoint, en arrivant sur le jeu. Je suis devenue fondateur (j’étais leader). ceci a impliqué, bien entendu, que j'avais tous les droits, sur la guilde ... recrutement, gestion .. jusqu'à la dissolution, Si ton fondateur ne revient pas, dans le laps de temps donné, plus haut par mes prédécesseurs, vous aurez, très bientôt, un nouveau guilde-master.
Bonne continuation sur FoE, et mes meilleurs voeux pour 2021.

[]<== rolleyes
 

Fleau 20

Forgeron
Et pourtant dès que le jeu donne le titre de fondateur à un joueur il devient fondateur et obtient tous les droits y compris celui de virer le premier fondateur.

Le joueur qui pose la question a donc bien une autre possibilité que de changer de guilde.

Et répondre à un joueur n'est pas faire la pub pour sa propre guilde ....

Moi, au moins, je lui ai donné une solution. Vous vous l'avez méprisé. Qu'il vienne chez moi, il sera respecté, si ça c'est faire de la pub, ok, je le revendique alors.
 

Loup Tenace

Empereur
Moi, au moins, je lui ai donné une solution. Vous vous l'avez méprisé. Qu'il vienne chez moi, il sera respecté, si ça c'est faire de la pub, ok, je le revendique alors.
Lis mieux, t'es pas le seul à lui avoir répondu juste.
Venir chez toi ? Renseigne toi d'abord si ce joueur joue sur le même monde que toi car si c'est pas le cas ton invitation est inutile.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Je vous demanderai d'arrêter vos petites chamailleries.

@Fleau2020 , tu as été le seul à répondre à côté.

Le fondateur absent est remplacé au bout de 30 jours par le joueur le plus gradé de la guilde. Ca, c'est un fait établi ;)
 

antoto51

Biologiste
Hum ... je dirai plutôt le plus ancien ... "tout court" ! En terme de création de compte donc. De mémoire, il n'y a aucun lien avec la date d'entrée dans la guilde, et ceci pour des raisons ... techniques !
Ah oui ?
vraiment pas cool, le plus ancien dans la Guilde est plus à même de reprendre le flambeau que le plus ancien en terme de compte
 

Anamatt

Empereur
Et voilà, encore de l'info inutile... A la fin, je penserai que tu es de mauvaise foi.
Je te REDEMANDE donc de LIRE (vraiment !) la question initiale de @Belouga2


Bonjour,

Une question de débutant sans doute, mais je n'ai trouvé de réponse (ou mal cherché... :cool2: ) dans les différents fils...

L'administrateur-fondateur de notre guilde semble absent car ne répond à aucun message (et n'évolue plus dans le jeu)...

D'autres joueurs ont la capacité d’administration mais ne savent pas comment autoriser l’accès aux niveaux suivante ni comment nommer d'autres administrateurs. Où peut on trouver les réponses à ces questions?

Merci!
"D'autres joueurs ont la capacité d’administration mais ne savent pas comment autoriser l’accès aux niveaux suivante ni comment nommer d'autres administrateurs"

Dans le wiki, vous avez la page guilde qui explique le fonctionnement d'une guilde. Et si vous voulez plus de précisions, il vous suffit de cliquer sur
1610156236951.png

Administration de la guilde
1610156493719.png

1610156300737.png
et pour allez plus loin ou

En ce qui concerne le "niveau suivant", je suppose qu'il est question des EG. Il faut qu'ils cliquent sur l'étoile (en haut, à gauche des EG), ce qui ouvrira la fenêtre de déblocage des niveaux.
1610156976639.png
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Bonjour,

Une question de débutant sans doute, mais je n'ai trouvé de réponse (ou mal cherché... :cool2: ) dans les différents fils...

L'administrateur-fondateur de notre guilde semble absent car ne répond à aucun message (et n'évolue plus dans le jeu)...

D'autres joueurs ont la capacité d’administration mais ne savent pas comment autoriser l’accès aux niveaux suivante ni comment nommer d'autres administrateurs. Où peut on trouver les réponses à ces questions?

Merci!
Bonjour @Belouga2
Pour le problème du fondateur plusieurs joueurs ont répondu, le plus prudent étant d'avoir deux fondateurs au cas où l'un soit défaillant.
Concernant les joueurs ayant la capacité d’administration, quel grade ont ils exactement? Que l'on puisse te répondre clairement sur la procédure à suivre (le cas échéant).
 

- Crackers -

Cueilleur
Bonjour à toutes et tous,

Je relance ce sujet...
La guilde à laquelle j'appartiens a 2 fondateurs et aucun leaders désignés...
Sauf que les leaders sont aux abonnés absents (enfin, ils ne répondent pas aux DM de plusieurs membres), depuis un certain temps déjà... Du coup, j'en arrive à me demander s'ils ne se connectent pas sur un autre monde que Rugnir et du coup, bah leur compteur d'inactivité ne monte jamais à 30 jours...

=> Existe-t-il un moyen de contacter un admin pour qu'il nomme un autre fondateur (je peux fournir une short liste) qui lui nommera des leaders et ainsi la guilde pourra prospérer...

Merci
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour Crackers Belin
Sauf que les leaders sont aux abonnés absents (enfin, ils ne répondent pas aux DM de plusieurs membres), depuis un certain temps déjà... Du coup, j'en arrive à me demander s'ils ne se connectent pas sur un autre monde que Rugnir et du coup, bah leur compteur d'inactivité ne monte jamais à 30 jours...
Je ne suis pas certaine que l'inactivité soit multi-monde, puisque tu peux être arrêté, sur un monde pour inactivité (j'ai ouvert par erreur un second monde, sans y jouer, il a disparu de la liste après un temps très court), sans que cela n'ait d'impact sur l'(es) autre(s) .. je ne sais pas, si je suis limpide, dans mes propos.
Bonne journée et bonne continuation sur FoE
 

- Crackers -

Cueilleur
@Lyuba ,
Je comprends... Du coup, on aurait affaire à des "farmers" très probablement.

D'où la nécessité d'avoir un contact admin du jeu qui puisse nommer un nouveau fondateur (sans les dégager eux, on règlera ça en interne...) :)
 

Lyuba

Conquistador
@Lyuba ,
Je comprends... Du coup, on aurait affaire à des "farmers" très probablement.

D'où la nécessité d'avoir un contact admin du jeu qui puisse nommer un nouveau fondateur (sans les dégager eux, on règlera ça en interne...) :)
Je te souhaite du courage, je ne pense pas qu'il puisse avoir ingérence extérieure, s'ils sont présents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut