• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion de l'armée (bug)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHKODRANI

Ouvrier
Étant donné qu'une armée ne peux dépasser les 8 unités, les 20 voyous intacte que tu vois me semble suffisant.
Bonjour Kaseo,
Si votre message répond au mienne : l’imprimé d'écran était fait dans la journée et la majorité des peu ou moins blesses "ont étais guérie" entré-temps. Après les combats en CBG ils étaient tous blesses.
Voici une autre imprimé d’écran d’aujourd’hui à 08h45. les combats je l'avait faite vers minuit.
Bon jeu et A+
 

Fichiers joints

  • 2022-04-10_FOE.jpg
    2022-04-10_FOE.jpg
    151 KB · Affichages : 19

SHKODRANI

Ouvrier
Aucun bug, on voit 20 unités intactes + les blessés.
Pour utiliser les autres il suffit de perdre celles que l'on voit.
Bonjour Sylvie,
Si vous avez 50 unités blesses (de la même catégorie) restent affichées que les blesses, et tous que le jeu propose c'est d'utiliser les blesses. Quand je souhait jouer plus, je suis obligé de suprimer les blesses pour recuperer la deuxiemme paquette des unités. Actuellement j'ai en stock 1327 voyous. Puisque en CBG sur 60-70 combats je ne perds pas plus de 10 voyous. Par contre normal que 50 seront resteront blésses
 

Fichiers joints

  • 2022-04-10_FOE.jpg
    2022-04-10_FOE.jpg
    151 KB · Affichages : 11
Tu aura toujours 20 voyous intactes en premier puis après ceux qui sont blessé.
C'est pas un bug. On peut se demander si c'est bien la peine d'afficher des 10ene de voyous blessé. Mais tu aura toujours acces à tes voyous intact en premier

Par hasard, au lieu de déplacer l ascenceur complètement à droite et nous monter tes voyous blessé et tes tambours tu veux pas nous montrer la fin de tes soldats exosquettes et le début des voyous.... Pour voir s'il n'y a que des blessé...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Si vous avez 50 unités blesses (de la même catégorie)
Alors pour la nième fois, FOE affiche 20 unités de chaque type avec le même nombre de cases vertes.
Donc 20 avec 10 cases vertes + jusqu'à 20 avec 9 cases vertes + jusqu'à 20 avec 8 cases vertes + jusqu'à 20 avec 7 cases vertes + ...
Mais peu importe car tu utiliseras maximum 8 troupes parmi les 20 premières intactes.
 
Faut arrêter le calva le matin c'est pas bon pour la tête.

Il n'y a aucun bug dans la gestion des armées.

Exemple chez moi sur firefox :
7jsj.jpg
On voit sur cette capture 27 blessés et des voyous en bonne santé.
Si on a suffisament de stocks on a toujours 20 unités valides en premier.
 

Anamatt

Empereur
@SHKODRANI
1649584725281.png
En mettant la barre de défilement à gauche et en demandant "aucun âge" (ce qui enlève les 287 soldats à exosquelette)...
tu devrais avoir 20 voyous "sains" sur les 1 327 dont tu disposes.
Édition : Parce que tu as dû faire la même erreur que moi. En cliquant sur les flèches de la barre de défilement, on n'a pas "page 1" et "page 2" mais "début de liste" et "fin de liste". Je pense qu'il faut donc prendre le bouton de la barre et le faire coulisser.
 
Dernière édition :
Bonjour Kaseo,

Pour satisfaire votre message de 09:23 je vous remets deux imprimés d'écran.

Les soldats exosquelettes je ne utilise pas de tout.

A l'ère future j'utilise plutôt les chars planeurs et les voyous.
Ok. On avance. Je ne vois que deux hypothèses.
Soit tu blesse tout tes voyous (ils mettent quand même 144min à récupérer 1/10 de leur vie. Soit tu as un bug.

Tu fais environnement 100 combats par jours. Abandonne tu beaucoup de combats ? (Non comptabilisé)
As tu ce phénomène tout le temps ou seulement après avoir faire ta 100ene de combats ? Tout les jours ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Soit il s'agit d'une discussion sur comment gérer ses troupes et ce fil n'a rien à faire dans la section bug,
soit on considère que le bug est entre le clavier et le fauteuil et Inno ne pourra jamais le corriger, donc ce fil n'a rien à faire dans la section bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut