• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Game over ... bilan : déçu.

  • Auteur de la discussion Rex Haedorum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13463

Guest
;) Ah parce que c'en été pas un ?!?!
Je pense que Rex doit déprimer de voir son sujet dévier de la sorte...
 

DeletedUser13477

Guest
Generalment les entrangers ...

Merci pour tes lieux communes, bien sure ceux qui l''ont etudié, mais il y en à que n'ont jamais fait celà et l'ont simplement " Ecouté " dans des pays francofones, des personnes qui y ont emigré pour travailler.

Et la france est loin d'etre le seul pays francofone ni le plus accouillant.

Et sans voluoir vexer personne très peux de francais connaissent ni leur hortographe ni leur grammaire, cela étant du au fait de l'énorme difference entre la lingue ecrite et celle parle.

L'evolution de ces ci ne s'étant faite dans la même maniere.

Et pour la grammaire l'usage du participe passé et de l'nivitif sont souvant confondu, je n'ai jamais etudié le francais mais a son temps le latin etait obbligatoire dans cerains pays.

Bien sure les " parametres " de la vie reelle et ceux du jeux sont differents, il y a 50 ans on parlait in mat de " denominatori comuni " aprés on a commencé a rendre les gosses de plus en plus ignorants avec la " theorie des ensambles " et on a commecé a faire des " cercles que s'intersequent avec de secteurs communes ou no " ...

Euclide et Pitagore en serayent tombé de leur chaises, leur qui voiaent dans le mat, dans les nombres leur philosohie ...

Et sur cet chemein on a ete assez loin si on en jouge les resultat actuels. D'ailleur avec le machine a calcouler racines carres, integrales ect je me demande si il savent que ces mots signifient.

Ca a propos du fait que pas tous les facteurs de la vie sont dans le jeux, mais extrapoland et allant a la limite on peut bien comprendre que le resultat serait le meme.

Tout simplement a cause de la " Mentalité du GAIN et de la PERFORMANCE que prime dans las personnes de cet siecle.

De la recherche de la facilité ...

L' informatique ... ancor 20 ans Borland, pascal Dos ... Mantenaint les Ordi sont " Conviviales " on les use sans savoir comme sa marce.

Une societé de consomateurs, d'utilisateut qui ne savent RIEN de ce que usent or consomment

A propos des grands mot 30ans durant j'ai entrainé de gosses au basket. Je l'ai peut etre deja dit et une des chose que differenciés les " Hommes " est le " CAPACITE DU DEPASSEMENT DE SOI " c'est celà que l'as fait evoluer et survivre pendant que les autres specie animales se sont estingues.

Sans celà il y n'aurait pas eu l'evolution de l'espece.

Grands frases no ... jouste une " constatation " de l'arret de cet evolution.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Merci de bien vouloir rester dans l'idée première de ce sujet et ne pas dévier sur autre chose.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Non.


Je trouve ça honnêtement triste de ne pas pouvoir avoir une discussion plus sérieuse que ça (et bien écrite tant qu'à faire) avec des personnes de votre âge ...
J'ai 23 ans et j'ai l'impression de savoir bien mieux m'exprimer que certains. Après je suis d'accord l'âge ne veut pas vraiment dire, ceux qui ne savent pas parler / écrire à 40 ans ne le savaient surement pas à 20. (oui c'est gratuit)

devant ta glace tu te trouve comment ?
tu es mal élevé,insolent

j’espère que les modérateurs vont réagirent
 

DeletedUser13463

Guest
Ça tourne au règlement de comptes ! Ça devient intéressant par là... Sauf que tout ceci s'éloigne encore plus du sujet, et ce que je vais ajouter ne va guère améliorer cet état de fait, et je m'en excuse sincèrement.
Je pense que certaines personnes ici adorent attiser le feu sous les braises en cultivant (et défendant l'indéfendable) un problème d'orthographe qui ne devrait pas être, (On ne peut pas connaitre tous les mots de la langue française, mais au pire, lorsqu'on cite une personne, on prend l'orthographe qui va avec !) pour faire tourner très habilement le sujet vers quelque chose de radicalement opposé et parfois même comique. Et ce n'est pas être insolent que de rappeler ces choses, d'une manière peut-être pas très délicate, il est vrai, mais bon.

Encore une fois, je m'excuse de la tournure du sujet, mais ça devait être dit, sans animosité aucune ; je m'en vais cultiver mes tomates un peu plus loin.

Salutations du matin.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ceci est le dernier avertissement, si vous continuez à flooder nous serons obligé de fermer le sujet, ce qui est dommage car le sujet est intéressant, et de mettre des sanctions sur tous ceux qui ne respectent pas le thème de ce post.

Oubliez donc ceux qui vous gênent et concentrez vos propos sur le sujet, merci :)
 

DeletedUser13477

Guest
Mes Fromages du Matin Mme Elbereth ,

Ou alors c'est " Hommage ? " ...

Avec mon français rudiméntale je ne suis pas su sure, ou alors ce sont vos joli tomates a m'avoir detourné l'esprit.

Je ne vois en quois j'aurais dévié du sujet proposé par Ms Rex.

Il parle de sa déception a propos de ce jeux après 6 mois et, je ne l'espere pas, son possible abbandon .

Et moi je revient sur celles que a mon avis sont les possibles causes de ceci. D'une maniere maniére moins moins superficielle, en en parlant au deuxième degrés.

Je ne sais pas quelle était l' hydée originelle des creators de cet jeux, et je ne sais pas non plus si le " concours au rendément " qui as été organisé a l'ouverture du nouveu monde respecte ceci.

Je me pose un question ... Pourquois les creators de cet jeux se seront donne tellement de peine a creér des objécts si non pour faire si que ceux ci soyent utilisé ?
Quelle est leur motivation pour le grafisme si aprês tout doit se reasumer dans un simple " Jeux de bastanghe " ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Une manière moins superficielle au second degré ? Tu nous expliques ? Pour moi ça, ça n'a aucun sens.

Je suis désolé mais c'est vraiment incompréhensible ce que tu écris, et ce n'est pas qu'une question d'orthographe ... tu inventes des mots ou en place sans en connaître la signification, quel étranger place des mots qu'il ne connait pas dans une conversation ? Moi je n'en connais pas, et ça me semble évident pourquoi.

Discuter je veux bien mais là je me heurte simplement à la barrière du langage, c'est grave quand même sur un forum ... (les petits points ça donne un air moins méchant il paraît)

Pour tenter de répondre à ta question, je dirais que tout est pensé dans ce jeu. A la base c'est une structure comme une autre pour faire rentrer de l'argent, en gros ici le principe c'est offrir un service qui peut s'accompagner de bonus payants (et vers lesquels on essaye de nous diriger naturellement).
Les graphismes, le gameplay c'est à eux de voir quelle expérience ils souhaitent que leurs clients puissent avoir avec leur jeu, ici on joue clairement sur la construction et les classements (le classement c'est un truc bien à Innogame).

Donc oui tout est fait pour être utilisé mais toujours dans le soucis que l'action puisse amener à acheter, ou du moins réfléchir à l'achat de diamants (via les contraintes imposées par le jeu, les taux aléatoires, la compétition entres jours etc).

Peu importe de quel type sera le jeu il est de toute façon toujours plus agréable d'avoir de jolis graphismes, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi à ce sujet :)

Ce dont on parlait à la base c'est surtout quel but peut on avoir dans le jeu ? Peut on se satisfaire d'un seul ? Y'en a t il plusieurs ? Que pourrait il y avoir de mieux / en plus ?

Pour moi c'est évident : une continuité pvp qui permet l'affrontements entre joueurs individuels et entre groupes (via les guildes et des combats de territoires ou place à bonus comme pour les GMS, c'est simple à envisager)

Voilà j'espère avoir recentré un peu (pour une fois que je le fais) ;)

Edit : Dommage, au delà des 5 lignes tu aurais vu que je rencontrais sur le sujet, tant pis si on ne comprend pas ce que tu écris c'est toi qui ça pénalise le premier. Mes commentaires ont tous une pertinence, parfois agressive je le conçois, mais toujours intelligible, ça me semble être le plus important que de se faire comprendre. La mise en place et l'émergence des langues sont un poil plus complexes que "un jour on a inventé des mots pour désigner les choses" ;) (mais ce n'est pas le sujet, ça ne devrait pas d'ailleurs si tout le monde savait écrire)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13477

Guest
Ms Brepszor,

Comment as bien dit le moderateur, que je souette suives ses avis, personne Vous oblige a me lire, au par de moi même que j'ai arreté vous lire après le premiers 5 lines, et j'ai nullement envie de discuter avec quelque un que s'esprime comment Vous faites.

Je suis un usager au pair de Vous et je ne suis tenu a vous donner aucune esplication, si vous ne comprennez pas ne " spammé " cet tread avec des commentaires que n'ont aucune pertinenze.

No pendant que j'y pense, non pour Vous mais pour tous que voudrons bien la lire ...

" J'inventerais des mots " ... Comment Vous croyez que une langue à été creé ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Considérant que ce sujet, malgré plusieurs rappel à l'ordre, dérive de son idée d'origine et qu'on en arrive à une sorte de pugilat écrit entre certains membres, je procède à la fermeture.

Pour rappel :

-Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Restant disponible via mp.

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut