• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie de dragon divin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17638

Guest
Bonjour! J'aime bien tes dessins :) Quand tu auras terminé Hagia Sophia, tu pourras dessiner un gluant de Dragon Quest s'il te plaît? :p
 

DeletedUser16170

Guest
un simple gluant ? ok, je vais mettre tout çà en même temps alors, et après je ferai...oups, c'est une surprise !
 

DeletedUser18242

Guest
j'aime bien le deuxième !! je suis aussi fan de zelda et de dragon quest 9^^ ! enfn, pas vraiment fan, mais j'aime bcp !:)
tes GM sont pas mal du tout ! mais je trouve qu'ils manquent un petit peu de précision, tu vois, dans les traits droits et tout.. :) mais continue, tu as un bon coup de crayon ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16170

Guest
ouais je sais y a quelques défauts ;)

ce soir je mets Hagia Sophia, le gluant et si j'ai le temps, un autre truc
 

DeletedUser16170

Guest
a3c9f450-40da-4e03-bf73-99615670615c


5e96e5f6-6478-4e13-8a39-847d93be170e


j'aurai pu le faire un peu mieux le gluant, mais je l'ai fait vite fait

j'ai pas eu le temps pour "la surprise" donc ce sera demain
 

DeletedUser16170

Guest
merci :)
tu veux que je fasse quoi maintenant ? j'ai bien envie de dessiner quelques boss de Dragon Quest 9, Corvus par exemple
 

DeletedUser16170

Guest
et voilà, dsl j'ai oublié de le mettre

fd1adac3-d828-47aa-9dc3-60f2fd9ac979


d0e9eb2f-cc58-4d13-aa50-6eb859c8f9f3


j'ai un peu raté sa tête
 

DeletedUser16170

Guest
merci :)
il se peut que je ne dessine pas ces prochains car je vais en vacances, bien sûr je continuerai à jouer
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

Cette galerie étant inactive depuis plus de 2 mois, je clos et j'archive.
Je reste disponible par MP pour une éventuelle réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut