• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie de dragon divin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16170

Guest
Salut tout le monde,

je me suis dit toute à l'heure : et pourquoi pas moi ?

j'ai aussi envie de faire une galerie, et je vais tout de suite commencer par ceci :

c17ef96d-fb8f-4455-93fc-6c45f04ecc3e


dsl si on voit pas bien, çà fait un moment que j'ai dessiné çà, je précise que c'est un lieu réel, la vue panoramique d'une ville

par ailleurs je suis ouvert aux demandes, je peux vous dessiner n'importe quelle unité ou n'importe quel bâtiment de FoE, je suis fan des jeux Zelda et je peux donc dessiner Link, Zelda, Midona ou d'autres persos (du moins essayer, pour être franc je n'ai encore jamais dessiné de personnages de Zelda mais je pense que c'est dans mes cordes :)), sinon je peux aussi dessiner des Pokémon, étant plus jeune j'avais en tête de tous les dessiner mais j'ai fini par arrêter, après en avoir dessiner près de 300 !

donc voilà je vais essayer de fournir régulièrement des dessins

par contre, je ne suis pas fan de mangas
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Tu dessine bien mais je te dirai de le faire + foncer
Je suis aussi un fan de zelda ^^
 

DeletedUser16170

Guest
ouais je sais, c'est pas très lisible^^
en bas de l'image c'est des remparts, et à droite...je te laisse deviner ce que c'est :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16170

Guest
ouais y a des maisons, mais la structure tout à droite ?
un indice : c'est une grande porte
 

DeletedUser16170

Guest
un nouveau dessin (dsl pour le double post)

c1d7d2ba-ac32-4c50-b8e0-f01981752541


au fait un truc que j'ai pas dit, je peux aussi dessiner des monstres de Dragon Quest IX (une fois je me suis amusé à dessiner les boss de la trame principale :))
 

DeletedUser15083

Guest
Joli !! Je suis d'accord avec Prince, le second est plus réussi (selon moi) que le premier, mais d'un autre côté, j'ai jamais été très fan des paysages ^^
 

DeletedUser16170

Guest
merci :)
pour le premier c vrai que le mieux serait de le voir en vrai

sinon y a un truc que vous voulez que je dessine (que j'ai mentionné sur le 1er message ou celui d'avant) ?
 

DeletedUser16170

Guest
merci, mais il n'est pas bien compliqué à dessiner
oh je sais, je vais poster mon dessin du phare d'Alexandrie et de la tour de Babel (et oui, je dessine aussi les GM)
 

DeletedUser16170

Guest
cf5139fb-a871-4604-94d3-ddf9f75fae27


312fdb99-f796-4776-a423-58d208b6a4dc


j'avais commencé Hagia Sophia, j'avais fait un mur^^
je vais essayer de terminer ce soir mais je promets rien^^
 

DeletedUser16170

Guest
j'ai avancé, je finirai peut-être demain si j'ai le temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut