• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , quand et ou pourrai-je trouver la réponse à la cinquième énigme afin de pouvoir ( juste pour le plaisir ) continuer les autres énigmes.
Merci de vos réponses et bonne journée :))

48h00 apres sa sortie
 

DeletedUser

Guest
21h01 franchement j'ai hate que ca se corse car la c'est plus un concours de rapidité que d'intelligence
 

DeletedUser21879

Guest
20h01 ? carrément avant que l'énigme soit posé ^^
21h01 également pour ma part ^^
 

DeletedUser12527

Guest
Vu la facilité de celle-ci (alors que la précédente était un peu plus compliquée que les autres), je commence vraiment à me demander si des énigmes plus difficiles arriveront un jour :o (bien que j'apprécie de pouvoir trouver, je me dis que si ça continue comme ça, au final, ce sera juste un concours de rapidité pour les 10 premiers =/)
 

abillard68

Empereur
Vu la facilité de celle-ci (alors que la précédente était un peu plus compliquée que les autres), je commence vraiment à me demander si des énigmes plus difficiles arriveront un jour :o (bien que j'apprécie de pouvoir trouver, je me dis que si ça continue comme ça, au final, ce sera juste un concours de rapidité pour les 10 premiers =/)

Je préfère quand c'est facile surtout avec la connexion que j'ai, car il me faut plus de temps pour afficher les pages et les images et donc l’œuf et s'il y a trop d'image, je passe à côté de l’œuf :(

Donc, quand c'est simple, je trouve plus rapidement et j'arrive à trouver l’œuf plus rapidement.
 

DeletedUser29566

Guest
Je pense que ce post n'est pas a sa place ... Il faudrait qu'un modo fasse le nécessaire, je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Weed sérieux t'exagères ! Un post est pas à sa place et tu en diffuses le lien ???
 

DeletedUser29566

Guest
Ha désolé ...

Je pensais bien faire, je l'ai mit sous spoiler ...

Je m'occuperai de mes affaires la prochaine fois, désolé.

J'avais osé espérer que c'était l'auteur du post qui exagéré, et que moi j'avais fait ça pour essayer d'aider les modérateurs ...
Mais il est vrai, que vu comme ça Fêrka, de quoi je me mêle.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Au cas où cela se reproduise, vous pouvez signaler un message à l'équipe de modération en cliquant sur le petit triangle avec un point d'exclamation en bas à gauche du message en question.
 

DeletedUser29566

Guest
Au cas où cela se reproduise, vous pouvez signaler un message à l'équipe de modération en cliquant sur le petit triangle avec un point d'exclamation en bas à gauche du message en question.

Voila une réponse, plus "constructive", qui donne certainement plus envie d'essayer d'aider les modérateurs ;)
Si j'avais su ça, évidement que j'aurai appliquer cette procédure, cela m'aurait éviter de faire "une boulette exagéré"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut