• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde [Forum de Guilde] Pack de balises supplémentaire (spoiler, Taille des caractères, puces)

  • Auteur de la discussion DeletedUser24966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24966

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Mon opinion personnelle est que soit on reste avec un pack de base de fonctionnalités et de balises, soit on passe à un pack de fonctionnalités étendues intégrant :
  1. le spoiler
  2. la gestion des différentes tailles de caractères.
Et pourquoi pas également l'insertion de puces.

Sachant que dans ce cas, il serait judicieux de pouvoir insérer les uns dans les autres :

  • Spoiler
    • Tableau
      • Titre 1 | Titre 2 <- en caractère gras, taille 4
      • Valeur 1 | valeur 2 <- une photo en 2
      • Etc...
    • Fin de tableau
  • Fin de spoiler
En attendant vos commentaires

Cordialement
Otto Rhino
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24966

Guest
Désolé, mais mon post d'origine a été un peu raccourci par les modos.

Je dirais même qu'il a été vidé de sa substance.

Je disais à l'origine que les fonctionnalités demandées dans d'autres sondages à savoir:
- les insertions d'images
- les insertions de tableaux

ne pouvaient se concevoir ni l'une ni l'autre sans avoir également la balise de spoiler.

C'est bien gentil de faire le ménage sous prétexte qu'il ne doit pas y avoir de doublons dans les posts ou les sondages, mais encore faut-il conserver le sens de la question d'origine.

Ou alors on reformule la question différemment ; exemple :
_______________________________________________________________________________
Si, dans le forum de guilde, on acceptait de rajouter les balises permettant d'insérer des image et/ou des tableaux, il faudrait également qu'on ajoute les balises permettant de faire des spoilers.

Car quand vous réalisez par exemple un tableau avec en abscisse les 60 joueurs d'une guilde et en ordonnée la liste des ressources sur la carte de campagne afin de savoir qui a découvert quoi, ça fait 30 colonnes.

Or des gros tableaux ou des grosses images nuisent totalement à la lisibilité d'un post.

Donc, afin de conserver cette lisibilité, la balise Spoiler s'impose comme une évidence.
____________________________________________________________________________________
Et à partir de là, reprendre la fin du 1er post sur les tailles de caractères (dont, me semble-t-il, je précisais à l'origine que ça fonctionnait déjà), les puces et l'exemple d'insertion.

Sans vouloir abuser bien sûr.

Cdt

Otto
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Pour aussi, ça ne peut que le rendre plus dynamique et agréable à lire. ;)
 

DeletedUser21776

Guest
J'ai voté contre pour des raisons de surcharge de serveurs.

le forum chargeant en jeu, si il doit en plus rapatrier des images et autres ça va encore plus ralentir.

Bien sur, si ce souçi technique était réparé, je serais 100% pour
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et reviendrons vers vous dés que possible.

@Otto Rhino : Nous avons retirer les images et les tableaux car ils avaient déjà été suggéré respectivement ici, et . Tu avais du recevoir une notification à ce sujet d'ailleurs.

Archivage.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut