• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication # insérer des images dans nos pages de forum

  • Auteur de la discussion AnthoElkin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
une suggestion toute bête argumentée par une photo assez jolie. vous voyez cette photo ? et bien dans notre forum de guilde on ne peut pas la mettre car les balises img ne marchent pas. serait il possible de suggérer aux concepteurs du jeu de nous mettre des balises img s'il vous plait ?

quelle brillante idée ce serait que de pouvoir agrémenter nos forums de guildes de jolies images de montagnes, de mers de pin*up en bikikini (oups ! je ne l'ai pas dis celle là ^^) quoiqu'il en soit c'est un peu dommage de fournir des forums de guilde si on ne peut pas y insérer des pictures par le biais de balises image. par avance merci de votre soutien


bebeboyeux.jpg


photographe dans une usine desafectée.jpg

Édit Aquilamaximus : Fusion et remodelage des messages suites à la fusion des sujets.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour AnthoElkin.

Fusion des messages effectué :-)

Je suis pour cette suggestion, mais avec une limite de taille pour ne pas surcharger le forum :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser7421

Guest
Je suis aussi d'accord et comme le dit Aquilamaximus, une limite de taille, cela rendrait plus attrayant le forum de guilde.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Je suis pour cette suggestion avec la même contrainte que celle indiquée par Aquilamaximus.
Donc +1
 

DeletedUser6996

Guest
Depuis 1 mois maintenant que cette suggestion a été demander et au vue des différentes mise a jour effectuer, je me demandais quand elle sera mise en place.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Oggy,

Et tu as des suggestions qui ont été faite au mois de mai et que ne sont toujours pas mises en place...

Faire une suggestion et qu'elle reçoive les avis favorables des membres de notre communauté ne signifie pas qu'elle sera acceptée ni implantée dans le jeu.

Il existe un processus pour que vos propositions soient remontées à l'équipe jeu :

1/ Si la suggestion a suffisament d'avis favorable des membres, ou si l'équipe estime que son implantation est importante pour le jeu (exemple : blacklister les messages IG), alors la suggestion sera mise dans la liste des suggestions avec le statut "Listée".

2/ Toutes les 2 semaines (bientôt 3), un sondage est mis en place regroupant 10 suggestions de la liste (et uniquement de la liste), sélectionnées par les membres de l'équipe. Les 5 ayant le plus de voix sont remontées à l'équipe jeu via notre CoMa Tominor. Et c'est avec lui que nous faisons le suivi de vos propositions.
Les 5 autres suggestions ne seront soumises à un nouveau vote qu'après un délai de 2 mois, pour permettre à un maximum de suggestions de passer par cette étape.

Je vous rappelle que les concepteurs du jeu doivent aussi tenir compte des avis et propositions des autres communautés FoE à travers le monde.

Et pour ce qui est de cette suggestion, elle fait partie des 10 nominées dans le sondage en cours.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser6996

Guest
Bonjour

Je ne connaissait pas ce système, c'est gentil de me l'apprendre.

Je sais bien que le développement prend du temps, les graphisme, le codage aussi et qu'il y'a plein d'autres a coté comme les bugs a corrigé, la préparation d'un nouvel age normalement.
Mais 2 mois ca fait un peut long, certaines suggestion prennent du temps a faire mais d'autre comme celle ci sont très rapide a codé.

Ne serait 'il pas possible lorsque des petites suggestion très rapide a codé sont proposer de les faire quand même sans attendre 2 mois pour les ré étudier de nouveaux.
Cela permettrais de diminuer la liste d'attente des suggestions proposer et par la même occasion de laisser plus de chance aux autres qui ne rentrerais pas dans le top 10.

Bye.
 

DeletedUser

Guest
j'avoue que ta suggestion et génial je les aussi demande dans l'onglet question on ma envoyer ici et c vrai sa serait hyper cool de mètre de photo et se serait hyper cool que cette suggestion soit relancer et étudier
 

DeletedUser9141

Guest
à fond pour on pourrait per exemple y insérer son tableau des ressources disponibles afin d'optimiser la production
 

DeletedUser9159

Guest
Je l'avais loupé celle-là : ben pareil que j'ai dit ailleurs : comment est ce même possible qu'on le demande tellement c'est d'une évidence évidente !

POUR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut