• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fonctionnement du Frontenac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement du Frontenac sur les bonus accordés.

Sur le jeu de quêtes principales et optionnelles, je vois bien les bonus évoluer au fur et à mesure des niveaux de mon GM.

Par contre, sur les quêtes quotidiennes, je ne vois pas les bonus avoir un impact sur les pièces et marchandises.
Toujours à 120 000 (encore aujourd'hui) quoi qu'il se passe sur les évolutions de niveaux.
Et quand je "récolte" la quête une fois les objectifs finis, je ne vois pas non plus le bonus....

Qu'est-ce que j'ai loupé ?
 

DeletedUser21909

Guest
le bonus est déjà comprit dans la récompense
edit: quotidienne tu parle des défis?
 

Harley D

Forgeur d'or
Les pièces, marchandises, ressources, diamants et médailles reçus en guise de récompenses de quête sont augmentés d'un certain pourcentage.
 
D'aaaaaaaaaaaccord, je viens de comprendre que j'ai classé dans ma tête quêtes et défis dans "quêtes". Les défis étaient pour moi des quêtes quotidiennes.
Que les quêtes de scénario donc Zut alors, je le trouve moins intéressant d'un coup ce Frontenac ...

Merci pour les précisions
 

Gotrek84

Missionnaire
D'aaaaaaaaaaaccord, je viens de comprendre que j'ai classé dans ma tête quêtes et défis dans "quêtes". Les défis étaient pour moi des quêtes quotidiennes.
Que les quêtes de scénario donc Zut alors, je le trouve moins intéressant d'un coup ce Frontenac ...

Merci pour les précisions
Tu ne dois pas encore l'utiliser avec un haut niveau.
Pour récupérer des ressources, c'est le meilleur moyen (pas le plus passionnant certes ).
 
Mais qu'est-ce que vous me racontez .... Frontenac ne donne pas de ressources tous les jours ?? Frontenac donne des pièces tous les jours.

Il faudrait valider une des quêtes de scénario pour avoir des ressources Et encore il faut que la récompense soit des ressources et pas autre chose ... Et elles ne sont pas infinies ces quêtes... Donc le stock s'épuise

Alors qu'Himeji donne tous les jours X chances de faire un butin de pillage
 

fortes974

Mathématicien
Mais qu'est-ce que vous me racontez .... Frontenac ne donne pas de ressources tous les jours ?? Frontenac donne des pièces tous les jours.

Il faudrait valider une des quêtes de scénario pour avoir des ressources Et encore il faut que la récompense soit des ressources et pas autre chose ... Et elles ne sont pas infinies ces quêtes... Donc le stock s'épuise

Alors qu'Himeji donne tous les jours X chances de faire un butin de pillage

Le frontenac reste le meilleur fournisseurs de ressources pour qui passe un peu de temps à faire les récurrentes.
 
Nom de d****
Je me casse les pieds à les économiser depuis que je joue et ne pas trop les faire car je pensais qu'au bout d'un moment les quêtes de scénario s’arrêtaient ???
 

Dartrana

Navigateur
@Charles 435 le Téméraire :
Frontenac fonctionne sur :
- la quête principale
- les quêtes bonus et secondaires
- les quêtes récurrentes (qui peuvent se réaliser en boucle de façon infinie donc si tu abandonnes celles qui ne t'intéressent pas, tu reviendras sur les plus simples à accomplir)

ne fonctionne pas sur :
- les défis quotidiens.
- les quêtes d'événement

Ici, les intervenants font tourner 20 fois ou (bien) plus les quêtes récurrentes... et donc profitent autant de fois du bonus !
6ikz.jpg
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
En misant en 1.9 une vingtaine de fois par jour (et encore je suis light pour ne pas me faire passer pour une vantarde), tu valides 20 fois la quêtes dépenser X PF et 20 fois la quête "payer X or et X marchandises".
donc sans rien faire d'autres, le frontenac bonifie au moins le quart des récompenses....
 
@Dartrana
Sur mon écran, j'ai écrit :
HISTOIRE
- La cause de Cartwright (quête principale)
- La gratitude d'une demoiselle (Quête bonus)
- L'attaque des bandis (Quête bonus)
QUOTIDIEN
- Défi quotidien

Où sont les récurrentes ?
 

Dartrana

Navigateur
Les récurrentes n'apparaissent qu'une fois que tu auras terminé la ou les quêtes bonus (et les secondaires qu'il est d'ailleurs possible d'abandonner également)
EDIT : Elles se situerons dans le même onglet "histoire" que la quête principale (à ne pas confondre avec l'onglet de défi quotidien)
 
Dernière édition :
Hé ben, j'ai l'impression d'être revenu à mes jours de débutant sur FOE
On peut dire clairement que je n'avais rien compris aux quêtes ....
Il n'y a donc aucun intérêt à se garder des quêtes en réserve.

Merci pour les explications...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut