• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fonctionnement du Frontenac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Hé ben, j'ai l'impression d'être revenu à mes jours de débutant sur FOE
On peut dire clairement que je n'avais rien compris aux quêtes ....
Il n'y a donc aucun intérêt à se garder des quêtes en réserve.

Merci pour les explications...

Sans compter les diamants non obtenus.... Chaque récurrentes de chaque ére rapporte un petite quantité de diamants, qui bien sûr est majorée par le frontenac.....
 

boldon97419

Laborantin
Sans conteste Frontenac est le meilleur fournisseur de tout. Surtout pour les rushers ou ceux qui aident à travers les fils 1.9.
Par contre je n'ai qu'une seule fois des diamants avec les récurrentes bien majorées il faut le dire.
 

fortes974

Mathématicien
Chaque récurrentes donne des diamants mais il faut les recommencer plusieurs fois chacune jusqu'à obtention. C'est rare de l'avoir dès la 1ere fois
 

DeletedUser51754

Guest
A chaque nouvelle ère, chaque quête récurrente peut donner une seule fois des diamants, je crois que c'est ce que boldon voulait dire :)
 

fortes974

Mathématicien
Ah bien sur. Encore heureux lol.
Mais majorée avec frontenac ça commence à faire une quantité non négligeable. Y a une 15aine de récurrentes par ère il me semble. Et c'est 20 diams par quêtes. Soit si on a poser le frontenac vers le Mac 10x15x20xbonus frontenac diamants. Assez facilement on arrive à une quantité de 3000 à 4000 diams. C'est pas zero quoi.
 

Quintus12

Astronome
@Charles 435 le Téméraire :
Frontenac fonctionne sur :
- la quête principale
- les quêtes bonus et secondaires
- les quêtes récurrentes (qui peuvent se réaliser en boucle de façon infinie donc si tu abandonnes celles qui ne t'intéressent pas, tu reviendras sur les plus simples à accomplir)

ne fonctionne pas sur :
- les défis quotidiens.
- les quêtes d'événement

Ici, les intervenants font tourner 20 fois ou (bien) plus les quêtes récurrentes... et donc profitent autant de fois du bonus !
6ikz.jpg
Frontenac fonctionne aussi avec les quêtes d’événements historiques, mais comme il n’y en a plus depuis Mathusalem...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut