• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

financement

  • Auteur de la discussion DeletedUser111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le fait de payer donne un avantage par rapport aux autres c'est évident sinon à quoi bon payer ;) . Et en général plus tu payes et plus tu progresseras vites. Il ne faut pas oublier que ceux qui payent financent le développement du jeu et permettent à ceux qui ne payent pas de pouvoir malgré tout jouer.

Dans mon groupe j'oscille entre la 1ère place et la 3ème place (plus souvent 1er) et dans le haut du classement il y a un premium. Pour le moment ce joueur premium n'a pas réussi à nous lâcher. Il est vrai qu'il a commis de grosses erreurs dans le développement de sa ville et qu'en corrigeant il arrivera sûrement à nous lâcher au classement mais bon c'est le jeu :)
 

DeletedUser218

Guest
Le niveau de la personne reste encore important tu vois :)
 

DeletedUser

Guest
Cela entraînerait de gros déséquilibres dans le jeu, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Quel déséquilibres ?
Est ce le jeu est pour autant équilibré entre ceux qui payent et ceux qui payent pas ?

Regrouper les gens qui payent ca peut avoir un avantages : se battre entre gens de même niveau. Ou est l’intérêt pour le premier quand le premier a 100 000 pts et le 2eme 25 000 point et qu'il l'éclate quand comme il veut sans jouer strategique puisque il a des unités beaucoup plus puissante.
Si tu regroupes entre eux les meilleurs (en nombre de points), il y a une compet naturel qui se créé et qui pousse a s'investir dans le coté stratégique. Le fait est que les meilleurs (en nombre de points) sont ceux qui payent (pas seulement c'est vrai) mais je pense que c'est le cas dans 80-85%. Donc ca gêne en quoi de les regrouper ?


PS : Je n'ai rien contre ceux qui payent mais ca créé des inégalités qui peuvent en rebuter plus d'un.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
En regardant d'un peu plus près je viens de voir le 7ème qui joue pas mal premium aussi visiblement. Il a des villas, comment on obtient ce truc, je ne le vois pas dans les recherches?
 

DeletedUser

Guest
En l'occurrence les diamants sont utiles si on les utilise correctement... Et je me félicite de cet aspect du jeu. Il ne suffira pas de payer pour être plus fort, il faudra aussi réfléchir.

Pour les villas c'est durant le Moyen-Âge qu'on peut les avoir, seulement avec les diamants je crois.
 

DeletedUser

Guest
Non il est à l'age de fer a priori et je ne vois aucune recherche de "villa".
 

DeletedUser

Guest
Je viens de les unlock c'est en même temps que les maisonnettes, première colonne de l'âge de fer.
 

DeletedUser

Guest
Pareil je ne vois rien mais elles doivent se débloquer quand tu as fait la recherche maisonnette je suppose.
 

DeletedUser251

Guest
Je suis de l'avis de ceux qui ne veulent pas payer pour ce jeu. Pour la même raison, je vais le quitter, d'autant plus qu'il comporte de nombreux bugs et des incohérences.

Entre autres, après pas mal d'attaques, j'en conclus qu'il n'est pas difficile d'élaborer une stratégie capable de vaincre n'importe quelle armée contrôlée par l'ia. Et comme toutes les attaques se trouvent dans ce cas, le jeu perd rapidement tout intérêt. Il eut été intéressant de pouvoir combattre directement les joueurs humains.
De plus, un joueur attaqué ne perd rien, il ne remarquera même pas les quelques pièces pillées. Ne parlons même pas des unités qui se retrouveront intactes, même si toutes ont été tuées pendant l'attaque. Et comme si ça ne suffisait pas, il n'est prévenu de l'attaque qu'une heure et demi plus tard, et sans rapport détaillé.

La proposition de quêtes devrait être destinée à servir de tutoriel, or ce n'est pas le cas.

Pour conclure, je dirais que cette version du jeu est une version bêta, et que, à ce titre, nous servons de bêta-testeurs. Notre participation devrait donc être totalement gratuite. Autrefois, les éditeurs de logiciels payaient leurs bêta-testeurs, ce qui semble logique, puisque ceux-ci aident à améliorer le jeu et à éliminer, sinon à réduire les bugs. Je n'en demande pas autant, mais une gratuité totale eut été appréciée. Et enfin, lorsque vous aurez acheté un nombre de diamants qui vous permettra d'avancer quelque peu dans ce jeu, vous aurez vite dépensé plus que le prix d'un jeu du commerce. Ca pouvait être intéressant en cas de réel jeu contre des adversaires humains, mais ce n'est pas le cas ici.
 

DeletedUser251

Guest
Tiens, c'est marrant !

Quand tu détruis tes bâtiments, tu récupères des points. C'est tout le contraire des autres jeux !
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
j'ai note qu un joueur denome grouchy avait balance des verites qui n ont pas paru plaire a certain,et surtout au representant d inno car le topic a ete ferme.
J ai peine a le dire mais ce joueur a raison!Prenons Guerre Tribale,le premium peut etre utile au debut et encore,mais a un certain stade le premium est inutile(jeu d'equipe et a quoi sert un premieum avec 500 attaques et plus et plus de 1000 vivis).
Ici on nous explique que les problemes sont du au fait de Beta,c'est helas nous prendre pour des demeures ou des ignorants ce qui est pire.
Ce nouveau jeu pourrait etre interessant,mais helas les concepteurs (concepteurs le mot est trop fort,les bricoleurs est plus juste) ont cree un jeu qui est loin d'etre delassant mais plutot lassant.Je passe les problemes de connex qui pourraient etre regles meme sur beta,je vous donne 2 exemples parmis d'autres
1er ex Vous etes attaques,impossibilite de parer soi meme a l'ttaque,c'est automatiquement resolu.
2e ex les concepteurs ont du passer du stade foetus au stade adulte sans passer par la case lego,ou pire sans passer par la case geometrie de base.Je m explique un batiment de 3x4, 3x3 etc ne peuvent etre positionner comme nous le souhaiterions ce qui entraine de la place perdu et sous jacent cela pousse certaine personne a depenser de l'argent pour pouvoir etendre le POS (plan d'occupation au sol)
Le fait de fermer une discussion qui etait de bon sens et pertinente,est une preuve que les membre d INNO ne supporte ni la critique,ni les remarques,de fait il pratique la censure,le politiquement correcte,la pensee unique.Merci INNO.
Je tiens a preciser que la critique est le pendant de la fievre,elle doit exister pour avertir d'un disfonctionnement,et,elle permet d'ammender,d'ameliorer un concepte,si elle est prise en compte.La censure peut etre interprete par "taisez vous payez,si vous n'etes pas content on s'en fout"
Certes je comprend qu'il est necessaire de faire de l'argent,mais pas anarquer,or ce jeu est limite.
Prenons un exemple de jeu avec premium: ''WORLD OF TANKS"" ,ce jeu est ludique et delassant,si vous ne voulez pas depenser un liard vous pouvez reelement vous amuser.
Revenons a Forge.Apres avoir pris le temps d'etudier toutes les evolutions,le cout de chaque batiment etc etc sans debourser un centime,et bien je vous annonce que vous serez bloquer au stade du haut moyen age(PREMIER STADE DU MOYEN AGE)
POURQUOI?Certes les diamants,mais aussi la production des matieres premieres.a un certain stade les echanges commerciaux seront bloques car la distribution des matieres bruts a ete etudiee pour nous diriger vers la vente forcee(les diamants)je rappelle que la vente forcee est punissable par la loi.
Certain vont m'echarper,mais avant que de me pendre prenez le temps d'etudier tous les stades et etapes de l evolution.J'ai discute avec des joueurs anglophone,ils sont tous bloques a cause de la disparites et la mauvaise repartition des matieres premieres.
De plus qu elle est cette annarque 1 bois pour 10 vins etc etc sur le marche des echanges du 10 contre 1 pour inno!!!
Chacun est libre de faire ce qui lui plait de son argent,mais dans ce jeu,c'est a la limite du brigandage,quant a ceux qui veulent continuer sans debourser un seul centime,vous allez abandonner car il n'y a aucune emulation,c'est un jeu mal concu,mal pensse,mais bien etudie pour collecter un max de fric.
J'avais abandonner GT pensant que forge etait un GT ameliorer.Et bien je retourne sur GT.Meme Caesar est bien mieux que forge.Le titre Forge of Empires est abscont,saur pour INNO qui forge son empire grace a des personnes prete a debourser quelques sous sans voir que l'om prends pour des moutons.
Merci INNO d'avoir coupe court a une discussion qui avait toute sa place et qui pouvait vous permettre de remedier a beaucoup de problemes dans ce jeu,mais vous prefere faire sourde oreille et continuer dans l'erreure

Bebert
 

DeletedUser218

Guest
Si tu es totalement contre Innogames, et que tu penses uniquement en mal de ce jeu (je ne citerai pas tes multiples dégradations de l'entreprise et du jeu), alors nous n'avons pas besoin de toi.

Bonne continuation,
 

DeletedUser3

Guest
J'interviens seulement pour préciser que la discussion à laquelle se refere Bebert n'a été fermée que parce que les derniers posts n'avaitent plus aucun rapport avec le sujet initiale de la discussion. InnoGames ne censure aucune critique à son encontre, tous les avis sont les bienvenus sur ce forum.
 

DeletedUser410

Guest
Ahah et sur guerre tribale, je me souvient d'une discussions ou l'on devait donner sont avis sur les "nouvelles options prenium" (qui heuresement n'ont pas trop pervertit le jeu), il a été fermé au bout de 2 jours alors qu'il restait dans le sujet en lui même, la seule chose c'est qu'il y a avait des critiques assez violente, comme quoi, inno fait quand même de la censure.
 

DeletedUser25

Guest
inno n'a rien d'une entreprise de charitée je pense et leur objectif c'est de gagnez de l'argent comme nous tous, quand vous vous inscrivez as un free to play vous savez pertinament qu'a long terme vous allez devoir debourser de l'argent ce qui est normal mais au moin vous savez pourquoi vous le faite et vous avez tester le jeu
.
.
.
pour ceux qui joue au jeu video depuis un certain temp vous allez pas me dire que vous vous ètes jamais fait avoir en payant 60 euros un jeu pc juste bon as foutre a la poubelle car le jeu et nul sans interet et avec des graphisme que date de l'age de pierre
.
.et les mec qui l'on vendu le savait et pourtant il l'on fait, alors oui inno veut gagnez sa vie et oui faudra payer pour jouer as long terme, c'est une honte pour certain c'est normal pour moi le free to play et un modele economique rentable pour tout le monde,le developpeur fini par gagnez de l'argent sur la durée, et le joueur peut tester GRATUITEMENT le contenue d'un jeu et decider si celui ci merite d'y investir de l'argent
.
.

desoler pour le roman d'amour :D
 

DeletedUser

Guest
Mon cher tominor,
dans ce cas je te presente des excuses.
Pour le reste je ne retire rien.Je ne vais pas lancer la foudre sur toi,tu ne fait que ton travail.Mais helas tes employeurs et les concepteurs te mettent dans une position tres inconfortable.
Si cela peut t'aider a les mettre ne face de leurs resposabilites je te donne quelques avis
1er l'etude de marketing a ete mal etudiee.Tu as a faire a un max d'ancien GT ,caesars qui esperaient beaucoup et qui pour la pluspart sont decus
2e les bricoleurs
renvois les a l'ecole.Avant de lancer un jeu ou un produit tout doit etre etudie,ici c'est de l'impro on lance (et pas reelement gratuit) or pour les testeurs il devrait etre gratuit,car ils essuient les platres et grace a leurs remarques ils permettent d'ameliorer le produit avant son lancement commercial.

3e l'INTERACTIVITE
Elle est totalement absente,je n'aprrecie guere le fait qu un IA gere mon armee(MEME AUX ECHECS UN IA est rarement gagnant )
Ce jeu est en grande partie inhumanisee.

4e les joueurs
Mettons de cote les enfants,mais si vous faisiez une etude poussee vous seriez surpris par le nombre de retraites,de chomeurs,d'invalides qui jouent.CELA LEUR PERMET DE S'EVADER,DE LIER DES LIENS,or,ce jeu ne le permet pas.

5e Les etapes d'evolution et repartition de matieres premieres
Suggere que tout soit revue,afin de permettre une evolution equitable avec un plus pour les premium

6e Les DIAMANTS
Je ne remet nullement en question le cote commercial,mais il serait bon de permettre a ceux qui ont peu ou pas de moyen finacier de pouvoir construire des batiments uniquement accessible par les diamants,soigner les soldats etc etc ...

7e Le POS(plan d'occupation des sols)
A revoir

Pour faire court les concepteurs ont "voles leurs salaires",ils ont bacles.Si ce jeu ete commercialement accessible sur le marche des jeux videos il ferait un flop

Mon cher Tominor tu vas devoir faire face a beaucoup de critiques,ta place est peu enviable.Tu vas devoir supporter tout cela a cause d'une bande branquignole incapable de concevoir un jeu interessant et bien pense,allie au fait que l'on demande aux cobaye de payer

Quant au "roquet de sevice'' Ralffie pardon raffie,un vrai nom de roquet,il ferait mieux de " fermer son ***" d'accepter les critiques,de faire son mea culpa et de prendre le temps d'etudier le jeu.Si on mettais les *** en orbite Raffie n'aurait pas fini de tourner.

Pour conclure les concepteurs devrait mediter cette verite '' ....VINGT FOIS SUR LE METIER REMETTEZ VOTRE OUVRAGE,POLISSEZ LE SANS CESSE ET LE REPOLISSEZ,AJOUTEZ QUELQUES FOIS ET SOUVENT EFFACEZ" N BOILEAU
C'est a ce prix que l'on arrive a un ouvrage bien concu,l'improvisation,l'autosastifaction est une grave erreure dans tous les domaines

Salutations cher Tominor

Bebert
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser301

Guest
+1 Bebert
Tu as raison.Tu as la critique pointue.Bravo pour la remarque des cObayes.IL EST VRAI QUE LES TESTEURS NE DEVRAIENT PAS PAYER,C'EST LE CAS DANS TOUS LES DOMAINES.
je ne sais pas quel age tu peux avoir ni ce que tu fais dans la vie,mais tu dois avoir de solide reference,j'aime ta reponse au sujet de raffie.

Bebert a raison sur tous les points
 

DeletedUser

Guest
tiens on supprime certain mot du vocabulaire, premierement ,il se trouve dans le cf Littre, le robert . le dictionnaire de l'academie, le furetiere.C'est AUDIARD QUE L'ON CENSURE.
Comme les puritains et le fanatiques,les censeurs retrouvent leurs propres obsessions dans tout ce qu'ils jugent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut