• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

financement

  • Auteur de la discussion DeletedUser111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser111

Guest
bon comme d'hab dans ce genre de jeu , si tu ne fais pas chauffer la carte bleue, tu reste en rade , aucun moyen de progresser sans lâcher un max de blé , dommage ...je vais certainement arrêter là , je veux bien en lâcher un peu mais même pour une petite 'extension du village il faut raquer et là ca devient lourd ,
 

DeletedUser

Guest
c est vrai que sur ce jeu il faut raquer pour evoluer rapidement mais tu peux t en passer ou pour evoluer plus rapidement tu peux acheter les bon batiments comme le theatre pour la satisfaction et à faible coût
 

DeletedUser

Guest
il y a des possibilités d'évolution sans dépenser un centime. Je ne sais pas à quel stade tu es, j'ai personnellement débuté il y a 3 jours sans avoir besoin de ces fameux diamants.
C'est dommage de s’arrêter aussi vite. Je n'accepterais pas non plus de payer mais ce jeu vaut peut être la peine d'attendre, non? Il est jeune, laisse lui une chance.
 

DeletedUser12

Guest
Je n'ai personnellement nullement besoin du moindre diamant et de ce que j'ai vu du jeu ce n'est franchement pas une obligation. On peut progresser tranquillement et confortablement sans payer.
 

DeletedUser25

Guest
ayant jouer as beaucoup de jeu en ligne je trouve celui au contraire peu gourmand en depense cb que j'apelle obligatoire pour etre competitif

, rapellons que c'est une beta et ensuite tu n'a nullement besoin de ta cb pour avancer corectement et avoir un classement honorable, tout simplement car tu joue seul et le contact avec les autre et limiter

comparer as un jeu comme travian ou la pour etre dans le top tu est obliger de payer sinon tu as aucune chance,
.
sinon je trouve les prix un peu exesif pour les avantage obtenue
 

DeletedUser111

Guest
c est vrai que sur ce jeu il faut raquer pour evoluer rapidement mais tu peux t en passer ou pour evoluer plus rapidement tu peux acheter les bon batiments comme le theatre pour la satisfaction et à faible coût

oui mais je ne parle pas des bâtiments mais de la possibilité d'agrandir ton village pour pouvoir y trouver de la place pour y installer tes bâtiments, les extensions sont payantes , a moins que vous ayez trouvés un autre moyen ,une extension égale 200 diams , comment peut tu les avoir sans les achetés ?
 

DeletedUser

Guest
en faisant la campagne tu peux gagner des extensions après c'est un jeu de stratégie il faut donc construire les bon batiments par rapport à tes besoins
 

DeletedUser12

Guest
"a moins que vous ayez trouvés un autre moyen ,une extension égale 200 diams , comment peut tu les avoir sans les achetés ?"

Tu peux débloquer des extensions de deux moyens : en conquérant une région de la carte qui t'en donne une, ou en faisant une recherche qui donne une extension. Il y en a plusieurs dans l'arbre des technologies. Et puis après ça te coute 800 or pour la construire.

Donc les 200 diamants ne sont pas un passage obligé. Tu peux te développer un peu plus lentement en attendant simplement que ces extensions "gratuites" soient débloquées.
 

DeletedUser

Guest
en + certaine mission te donneront des diamants en les économisant tu pourra t'acheter l'extension de territoire
 

DeletedUser

Guest
il n y a qu une mission à ma connaissance qui te permets de gagner des diamants et c'est seulement 25 diamants donc il te sera difficile d'acheter une extensions
 

DeletedUser

Guest
Je comprend la reflexion de masamo...
On peut gagner des expansions, mais pas en nombre suffisant je trouve.
Une extension fait 4x4. Avec les bâtiments de productions (plus les maisons pour avoir la population nécessaire), une seule extension devient non suffisante.
Si au final on passe son temps a vendre un bâtiment pour pouvoir en construire un autre pour pouvoir avancer, je pense que je vais aussi arrêter bientôt.
Le jeu est assez novateur, les graphismes sont sympas, mais çà va devenir assez vite injouable si on n'utilise pas la CB...
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement je pense que vous vous focalisez trop sur les expansions, c'est une partie du jeu comme une autre, pas un truc ultra déterminant.

Je sais pas si c'est une question d'habitude de vouloir faire grandir son bled ou quoi mais vous surestimez l'impact réel que ça a, je vois pas en quoi de fait de remplacer des bâtiments par de nouveaux est un défaut.
 

DeletedUser

Guest
Ben imagine, tu as besoin de pierre, de teinture et de marbre en même temps ?
T'es obligé de détruire des batiments (peut etre militaire). Et une fois que tu n'as plus besoin de ces ressources tu les detruits pour reconstruire les batiments militaires que tu avais detruits avant pour pouvoir continuer la campagne solo.
Donc on passe son temps a detruire et a reconstruire potentiellement les mêmes batiments. C'est chiant voila tout...
 

DeletedUser12

Guest
"Ben imagine, tu as besoin de pierre, de teinture et de marbre en même temps ? "

Tu construis juste un bâtiment pour l'un des trois, puis tu échanges la ressource contre les deux autres.

Exemple tu construis l'atelier d'albâtre pour avoir du marbre, tu le produis en grandes quantité, puis tu l'échanges avec le marchand contre de la pierre et de la teinture.

Donc tu n'as pas besoin de détruire énormément de bâtiments pour avoir ces ressources. Si tu dois en détruire autant, c'est peut être que tu as mal géré l'espace et construis trop de bâtiments (style les maisons).
 

DeletedUser

Guest
Oui encore que pour échanger il faut dépenser des points forges apparemment :/

Et cela marche si plusieurs joueurs sont actifs et évoluent au même rythme que toi...
Aujourd'hui dans mon voisinage, un seul joueur produit de la ressource...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ceux qui achètent des expansions avec des Diamants auront un avantage par rapport à ceux qui n'achètent pas de Diamants.
Je pense que faudrait trouver un autre moyen d'agrandissement de Terrain.
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui achètent des expansions avec des Diamants auront un avantage par rapport à ceux qui n'achètent pas de Diamants.
Je pense que faudrait trouver un autre moyen d'agrandissement de Terrain.

je suis assez d accort avec sa ,avoir un autre moyen de s agrandir sans forcement d avoir de diams ^^
 

DeletedUser

Guest
Le plus simple serait de regrouper les joueurs qui achète des diam's :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut